A l'entourage de Francis Greffard.....Club des endorseuses

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

bon ouffffffffffff désolé mais fallu je la prenne 2 jours la cédille pour être certaine de pas trop m'a falloir d'ici la prochaine récolte de cédille haha!

Alors à qui le tour? Je peux la garder ca me dérange pas tsé!!! MAis est BEN fatigué jvous avertie! jhehehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Messages aux endorseuses;

Alors voilà mes poulettes, c'est la fin de SA et pour ma part, j'ai eu ben ben du fun avec vous autres à tripper cédille.

Toute bonne chose à une fin et comme je ne suis pas du genre à remâcher la même gomme trop longtemps, je laisse ce topic pendant qu'il a encore sa saveur.

SA est terminé mais la carrière de notre Franchisssssss ne fait que commencer et je nous vois très bien se donner rendez-vous prochainement, au spectacle de tit pou.  Heille imaginez la gang d'endorseuses bavants devant la cédille live!!!!  

Je vous remercie pour ce beau trip et je vous effouère de calins tous autant que vous êtes!

Berk qui endorse son Franchisssssssss xx --Message edité par Berk le 2005-11-15 15:40:20--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

à Bobépine et Annouk, je crois que ce topic ne devrait pas dispaître, il devrait être conservé dans un coffre dans une voute comme sous la montagne de Salt-Lake-City, afin que la terre entière se souvienne de la puissance d'une ¸ comme symbole d'union et d'harmonie.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Berk  a écritMessages aux endorseuses;

Alors voilà mes poulettes, c'est la fin de SA et pour ma part, j'ai eu ben ben du fun avec vous autres à tripper cédille.

Toute bonne chose à une fin et comme je ne suis pas du genre à remâcher la même gomme trop longtemps, je laisse ce topic pendant qu'il a encore sa saveur.

SA est terminé mais la carrière de notre Franchisssssss ne fait que commencer et je nous vois très bien se donner rendez-vous prochainement, au spectacle de tit pou.  Heille imaginez la gang d'endorseuses bavants devant la cédille live!!!!  

Je vous remercie pour ce beau trip et je vous effouère de calins tous autant que vous être!

Berk qui endorse son Franchisssssssss xx

ça me fait de la peine, mais j'suis bien d'accord avec toi Berk  

Parcontre si j'ai la chance de voir le beau Francis en personne et de toucher à la cédille pour vrai , je vais me faire un devoir de venir vous raconter mon aventure...

Merci aux endorseuses, j'ai eu beaucoup de plaisir en votre compagnie....ici y'avait pas de chichi juste du plaisir

Gros bisous à toute la belle gang de cédilleuses endorseuses merveilleuses.

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

et on le remets en haut la ou est se vraie place

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Beurk, Ti-Radis, et Nikita,,, vous m'enlevez les mots d'la bouche.  Ce fut le meilleur topic de la saison, on a eu bin du fun....  merci la gang !!!!  

Bisous  xxx

.... Tibibi  
ImageImage ImageImage
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ouais totalement génial comme topic!!! Ben d'Accord quon larrête (apres tout cest ncore moi qui a la cédille hahahahaha)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Moi aussi j`ai de la peine! Quel beau sujet ce Francis!    On aurait pu lâcher la cédille et continuer à jaser de Francis ... Puisqu`on a pas d`autres place pour se regrouper,pas de site sur lui encore Entéka,à la moindre nouvelle de lui va falloir le faire savoir...hein la gang!

Belle gang de fofolles que vous êtes... xxx

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ah Berk ....maudite marde, j'ai été obligé d'allez me chercher des kleenex      

Ton texte était...hum...était...tellement, mais tellement !!!

Mais bon je suis d'accord aussi, a contre coeur, mais bon  

On dirait que je sais pas quoi écrire ...hein ?

Ben entéka, je vais le voir au mois de février et d'ici ce temps là p-etre que je le verrai quand j'irai chez l'antiquaire  

Merci pour ces beaux moments, a toutes les endorseuses  

Rebelle  

Blabla, le forum des gens heureux !

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Berk  a écritMessages aux endorseuses;

Je vous remercie pour ce beau trip et je vous effouère de calins tous autant que vous êtes!

Berk qui endorse son Franchisssssssss xx  

J'endorse à 100 milles à l'heure, super Berk!  
Ce fût un plaisir intense, fou, que j'aurais de la peine à voir se diluer de son essence, comme le disait Cocteau:

"À force de plaisirs notre bonheur s'abîme."

...mais avant de partir, tu me permettras Berk, d'ajouter mon fion   (tsé... une tite allégorie, Francis mérite bien ça       pi moi aussi pour m'être fait demander 25 fois minimum pourquoi endorseuses!    )

A Francis, Franchis, Francismagorique!
Comme tu l’auras peut-être constaté ou on t’en aura parlé??!
Nous aurons été plusieurs à « t’ endorser », te décédiller
Se glissant dans nos rôles de « décomposition symphonique »

Quand tu portais une Hering à ta bouche,  
Nous on souriait de l’oreille
Suffisait qu’une Lee Oscar se fasse entendre
Pour qu’on lâche nos balais le cœur sur le Turbo…Harppppp!

Chacune de tes soufflées d’Amadeus
Nous aspirions dans les traînées de ta Comet (non non, c’était pas nous les traînées!)
Ta Marine Band a eu de l’Écho
Dans nos chimères, dans nos imaginaires

A tout Seigneur tout Honher!
Bonne chance Francis,
Longue et belle carrière!

Le club des Endorseuses   , qui en t’attendant auront les Blues…Harpppp! xxx

Merci les filles...ce fût génial!   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Les mots en vers?? ou en verts???  ..sont des marques ou des modèles d'harmonica!   --Message edité par mousseline le 2005-11-16 21:50:22--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Merci les endorseuses....maudit beau topic...pas de bitcheries juste plein de fun....m'ennuie déja de notre beau Francis  
red
Stagiaire

Message par red »

J'aimerai bien avoir des nouvelles
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Je trouve ça bien plate que personne de l'entourage de Francis ne s'est manifesté....j'espere que qq va lui faire un site internet pour que ses fans puissent aller jaser.
M'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

lilypotter57  a écritJe trouve ça bien plate que personne de l'entourage de Francis ne s'est manifesté....j'espere que qq va lui faire un site internet pour que ses fans puissent aller jaser.
M'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

Ouin,mets-en... J`ai vraiment hâte qu`il ait un site...moi aussi lily,je m`ennuie et je suis un peu frustrée(o.k.beaucoup ) de ne pas avoir de nouvelles. L`autre site http://www.votezfrancis.com pourrait au moins se faire mettre à jour...entéka,si t`a  le goût d`en jaser un momment donné,envoie-moi un message Matante Madison est en manque...

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Super beau ton avatar Madison.....je suis revenue sur le topic...m'ennuie troppppppppp  
bonjour_123
Stagiaire

Message par bonjour_123 »

Hahaha, moi aussi je commence à m'ennuyer!!!! J'ai vrament hâte d'avoir de ses nouvelles!!!
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

lilypotter57  a écritSuper beau ton avatar Madison.....je suis revenue sur le topic...m'ennuie troppppppppp    

Merci lily! C`est Berk qui a fait mon avatarC`est vrai qu`on s`ennuie de notre cédille...     J`ai tellement hâte d`y r`voir la fraise! On te voit pu ben ben su le forum...moi je me promène sur l`agorâme surtout mais je viens voir la section ici tous les jours...au cas où il y aurait des nouvelles fraiches au sujet de Francis

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Hey....Salut Madison  

Te rends tu compte?  9876 sont venus lire le topic... héhé  
ImageImage ImageImage
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Tibibi  a écritHey....Salut Madison  

Te rends tu compte?  9876 sont venus lire le topic... héhé    

Salut ma belle ...peut-être le p`tit chéri à Franchissssssss est venu lire...qui sait p`t`être sa blonde itou  

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

[cit]Madison  a dit :

Merci lily! C`est Berk qui a fait mon avatarC`est vrai qu`on s`ennuie de notre cédille...     J`ai tellement hâte d`y r`voir la fraise! On te voit pu ben ben su le forum...moi je me promène sur l`agorâme surtout mais je viens voir la section ici tous les jours...au cas où il y aurait des nouvelles fraiches au sujet de Francis  [/c
J'ai pas trop eu le temps de venir depuis la fin de SA mais inquietes-toi pas on va sûrement se croiser dans l'agorâme...j'y ai passé mon hiver l'année passée..Au plaisir d'y jaser avec toi et les autres  ;) --Message edité par lilypotter57 le 2005-12-11 00:58:33--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »