A l'entourage de Francis Greffard.....Club des endorseuses

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Nikita  a écritBen moi je ne veux pas vous faire suer Mousse et Berk  mais imaginez-vous donc que j'ai croisé le frère de Francis cette semaine.  Il est passé à 2 pouces de moi , il m'a fait un de ses sourires les filles à faire rougir

Je l'ai trouvé pas mal cute J'ai comme dans l'idée que Francis et lui habitent très très proche de mon travail.  Si c'est le cas, j'aurai probablement la chance de croisé le beau Francis .  Je sais déjà ce que je vais faire quand je le verrai, je vais lui serrer la main y donné un beau bec sur la joue , je vais lui dire qu'il était mon préféré, je vais prendre une tite photo et bien sûr que j'vais lui dire que j'en connais 2 qui vont être jalouse   .  

Si vous êtes ben ben fines avec moi, peut-être que je vous dirai à quel endroit je travaille mais juste si vous êtes ben ben fines  

L'avenir dépend de vous  
Hey pétasse, pas touche!!!

Haaaaaaaaaaaaaaa non, c'est vrai! Faut j'te liche!

Ma Nikitiminita d'amour chérie de mon coeur, veux-tu leur dire que j'ai la yeule à terre?  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Nikita  a écritBen moi je ne veux pas vous faire suer Mousse et Berk  mais imaginez-vous donc que j'ai croisé le frère de Francis cette semaine.  Il est passé à 2 pouces de moi , il m'a fait un de ses sourires les filles à faire rougir

Je l'ai trouvé pas mal cute J'ai comme dans l'idée que Francis et lui habitent très très proche de mon travail.  Si c'est le cas, j'aurai probablement la chance de croisé le beau Francis .  Je sais déjà ce que je vais faire quand je le verrai, je vais lui serrer la main y donné un beau bec sur la joue , je vais lui dire qu'il était mon préféré, je vais prendre une tite photo et bien sûr que j'vais lui dire que j'en connais 2 qui vont être jalouse   .  

Si vous êtes ben ben fines avec moi, peut-être que je vous dirai à quel endroit je travaille mais juste si vous êtes ben ben fines  

L'avenir dépend de vous  

Ben là tu peux rajouter une troisième jalouse

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ha ben merci mousse

En passant j'ai été écouté les extraits du frère de Francis et j'aime ça beaucoup   .  Cibole c'est bon, j'ai quasiment peur qu'ils deviennent trop connus tous les deux, ils vont faire du cash pi y vont déménagés .

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Berk  a écrit
Hey pétasse, pas touche!!!

Haaaaaaaaaaaaaaa non, c'est vrai! Faut j'te liche!

Ma Nikitiminita d'amour chérie de mon coeur, veux-tu leur dire que j'ai la yeule à terre?    

sti     j'va faire ton message sans faute pi en plus sérieusement j'trouve qui tu irais bien avec francis

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Nikita  a écritHa ben merci mousse

En passant j'ai été écouté les extraits du frère de Francis et j'aime ça beaucoup   .  Cibole c'est bon, j'ai quasiment peur qu'ils deviennent trop connus tous les deux, ils vont faire du cash pi y vont déménagés .

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Madison  a écrit

Ben là tu peux rajouter une troisième jalouse  

Ok Madison j'te rajoute sur la liste....ben....heu..juste si té ben fin toé itou
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Trop tard...j'ai commencé à suer!    

Hé que té jolie ma toi   ...tu le savais-tu  ;) , pi fine  ;) , pi tu sais comment faire tomber les pommes autant que de les cuisiner ça l'air!    

J'ai pensé à un autre répertoire pour Francis (en lisant Tuberale ailleurs)...James Blunt..me semble que ça lui irait comme un gant comme style...Non mais héhé..je vais être bientôt assez bonne pour aider PJ comme agent ce sera pas long   ...je suis à veille de me mettre à la composition je cré ben!    

on devrait y faire une toune toi et moi Mousse.......p'être que Dan nous aiderait........lol.....

Tube, you are so beautiful
But Mousse you're irresitible.....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

on devrait y faire une toune toi et moi Mousse.......p'être que Dan nous aiderait........lol.....

Ok...j'achète ça les mots ça va..mais heu...moi je leur chante pas...tu vas leur présenter toi! On va devenir auteur-interprête (genre prête à interner!!)...

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tuberale  a écrit

and Nikita.aaaaaaa
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Berk  a écrit
Ben non mais mon frère est auteur-compositeur-interprète et fait des tounes pour d'autre faque juste à me les envoyer les p'tits Greffard, m'a m'en occuper pendant que frèrot leur compose des tounes.  

Gore l'égoïste qui veut rien partager!
Nikita t'es tellement plus généreuse et disponible! ( ça prend combien de messages pour savoir où tu travailles?mouahahahha)

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

mousseline  a écrit J'ai pensé à un autre répertoire pour Francis (en lisant Tuberale ailleurs)...James Blunt..me semble que ça lui irait comme un gant comme style...Non mais héhé..je vais être bientôt assez bonne pour aider PJ comme agent ce sera pas long   ...je suis à veille de me mettre à la composition je cré ben!    
Ben non mais mon frère est auteur-compositeur-interprète et fait des tounes pour d'autre faque juste à me les envoyer les p'tits Greffard, m'a m'en occuper pendant que frèrot leur compose des tounes.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Nikita  a écrit

sti     j'va faire ton message sans faute pi en plus sérieusement j'trouve qui tu irais bien avec francis

Je rêve d'être son coatch...

d'impro.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

j'pense qu'y faudrait mieux les attacher avant

On se servira des ses ptits foulards rouges!
Non mais il va être vachement content Francis de l'hommage qu'on lui fait là hein! Beau scrappage dans le ton!        

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Nikita  a écrit

Ok Madison j'te rajoute sur la liste....ben....heu..juste si té ben fin toé itou

Nikita...juste pour toi ...  clisss shu rendue téteuse moé là

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Ok...j'achète ça les mots ça va..mais heu...moi je leur chante pas...tu vas leur présenter toi! On va devenir auteur-interprête (genre prête à interner!!)...

sti.......avec ma voix de canisse, y vont se sauver............j'pense qu'y faudrait mieux les attacher avant.....   .....avec des gros noeuds à part de ça.....    
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Berk  a écrit
Je rêve d'être son coatch...

d'impro.  

ça itou j'vais y dire....mais faut que tu sois encore plus fine

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Nikita  a écrit

laisse moé y pensé
...prends ton temps...je peux étirer le plaisir encore un bout!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Berk  a écrit
Ne parle pas au futur, ne te sous-estime pas comme ça voyons poulette!

Tu es DÉJÀ prête à interner et même que tu es ma star dans ce domaine!    

...mouahahaaaaaaaaa...je l'avais pas vu venir celle-là!

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

mousseline  a écrit

Gore l'égoïste qui veut rien partager!
Nikita t'es tellement plus généreuse et disponible! ( ça prend combien de messages pour savoir où tu travailles?mouahahahha)

laisse moé y pensé
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Madison  a écrit

Nikita...juste pour toi ...  clisss shu rendue téteuse moé là  

merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »