A l'entourage de Francis Greffard.....Club des endorseuses
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas si quelqu'un de l'entourage de Francis vient lire sur le Domaine mais nous sommes plusieurs fans à vouloir lui écrire...alors si vous êtes ici manifestez-vous....on a beaucoup de choses à dire à notre beau Francis sans cédille
edit: s a cédille --Message edité par lilypotter57 le 2005-11-10 09:52:47--
edit: s a cédille --Message edité par lilypotter57 le 2005-11-10 09:52:47--
-
- Stagiaire
- lilypotter57
J'ai envoyé un courriel a www.Rang8.com on verra ce que ca va donner. J'ai demandé où on pouvait écrire à Francis...j'espere qu'ils vont me répondre
- lilypotter57
lilypotter57 a écritJ'ai envoyé un courriel a www.Rang8.com on verra ce que ca va donner. J'ai demandé où on pouvait écrire à Francis...j'espere qu'ils vont me répondre
Bonne initiative lilypotter...On lâche pas,on va bien finir par obtenir une réponse
Francis,on s`ennuie déjà
Bonne initiative lilypotter...On lâche pas,on va bien finir par obtenir une réponse
Francis,on s`ennuie déjà
- lilypotter57
-
- Intronisé au Panthéon
C'est une bonne idée ça ...je l'ai visité le site de son frère Sébastien!...j'avoue qu'il y a une couple de tounes pas piqué des vers là-dedans...j'ai bien aimé!
J'écoutais ses vidéos de Hook en comparant son audition à sa prestation au gala...watatow , quel chemin il a parcouru le beau Francis! J'ai vraiment accroché sur ce gars-là...la voix évidemment, mais tout le cheminement! Je me demande jusqu'à quel point il est conscient de ce qu'il dégage sur scène même s'il fait pas dans la "chorégraphie" , comme s'il osait pas trop prendre de place...et pourtant... Pas sûre qu'il se rend compte à quel point il peut être beau à voir et à entendre!
mais...il sera pas du gala dimanche...je m'en remet pas encore!
J'écoutais ses vidéos de Hook en comparant son audition à sa prestation au gala...watatow , quel chemin il a parcouru le beau Francis! J'ai vraiment accroché sur ce gars-là...la voix évidemment, mais tout le cheminement! Je me demande jusqu'à quel point il est conscient de ce qu'il dégage sur scène même s'il fait pas dans la "chorégraphie" , comme s'il osait pas trop prendre de place...et pourtant... Pas sûre qu'il se rend compte à quel point il peut être beau à voir et à entendre!
mais...il sera pas du gala dimanche...je m'en remet pas encore!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit Je me demande jusqu'à quel point il est conscient de ce qu'il dégage sur scène même s'il fait pas dans la "chorégraphie" , comme s'il osait pas trop prendre de place...et pourtant... Pas sûre qu'il se rend compte à quel point il peut être beau à voir et à entendre!
je sais pas s'il s'en rend compte comme tu dis mais c'est l'genre de personne que j'aime avoir dans mon entourage Maudite belle joie de vivre, belle personnalité et énormément de talent c'te gars-là Hook m'avait jetée sur le cul en audition pour continuer à me charmer quand il l'a refait au gala et Come sail away m'a totalement achevée
je sais pas s'il s'en rend compte comme tu dis mais c'est l'genre de personne que j'aime avoir dans mon entourage Maudite belle joie de vivre, belle personnalité et énormément de talent c'te gars-là Hook m'avait jetée sur le cul en audition pour continuer à me charmer quand il l'a refait au gala et Come sail away m'a totalement achevée
bonjour
bien oui francis les dimanche sans francis ne serons plus les m^me ont s'ennuie.
qu'elle plaisir d,entendre tes prestations tout simplement renversant .
je ne sais pas si il placerons un endroit pour nous regroupé pour connaitre la suite de l'aventure musical de notre chèr francis.
francis tu as su nous émouvoir pars tes chansons et ta voix bravo.
bien oui francis les dimanche sans francis ne serons plus les m^me ont s'ennuie.
qu'elle plaisir d,entendre tes prestations tout simplement renversant .
je ne sais pas si il placerons un endroit pour nous regroupé pour connaitre la suite de l'aventure musical de notre chèr francis.
francis tu as su nous émouvoir pars tes chansons et ta voix bravo.
- lilypotter57
Yolaine a écritVoici l'adresse courriel de Sébastien, le frère de Francis :
sebgref@hotmail.com
Je lui ai déja écrit...on verra ce que ca donne
sebgref@hotmail.com
- lilypotter57
lilypotter57 a écrit
Je m`en vais à mon quart de travail et reviendrai lire ce soir.Je m`en allais remonter le topic mais lily,tu l`as fait avant moi ;)Alors,les fans de Francis,veuillez à ce que le topic reste bien à la vue!On sait jamais qui pourrait venir lire
Je m`en vais à mon quart de travail et reviendrai lire ce soir.Je m`en allais remonter le topic mais lily,tu l`as fait avant moi ;)Alors,les fans de Francis,veuillez à ce que le topic reste bien à la vue!On sait jamais qui pourrait venir lire
Et surtout on sait pas qui pourrait nous donner son courriel :/
Scuzé c'était ma montée de lait du jour...
J'ai fouillé ce matin pour trouver un courriel pour lui écrire et PAS UN SEUL MERCI...
J'pense que j'suis fatiguée...
Scuzé c'était ma montée de lait du jour...
J'ai fouillé ce matin pour trouver un courriel pour lui écrire et PAS UN SEUL MERCI...
J'pense que j'suis fatiguée...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar