Rythmefm présente le premier extrait de Marc-André Fortin!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Chammie63 a écritYes je l'ai enfin entendu grâce à mon conjoint qui me l'a envoyé sur msn
C'est bon comme chanson, j'aime bien
C'est certain que j'achète son album
wow,y-é donc ben fin ton conjoint j'veux tellement que ces tounes à Marc-André viennent me chercher si ça marche,ben c,est moi qui va aller chercher son cd
C'est bon comme chanson, j'aime bien
C'est certain que j'achète son album
wow,y-é donc ben fin ton conjoint j'veux tellement que ces tounes à Marc-André viennent me chercher si ça marche,ben c,est moi qui va aller chercher son cd

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Dans le top 30 du décompte de Rythme FM, il est en 27e position, et les animateurs ont dit deux choses très belles. Tout d'abord, ils ont dit que Marc-André gagne vraiment à être connu, avec sa voix intense et magnifique, et surtout par le fait qu'il s'assume à chanter des balades. De plus, ils ont dit qu'il ne fallait pas avoir de réserves envers les chanteurs issus de Star Académie, car plusieurs ont réellement du potentiel et gagnent tous à être connus pour ce qu'ils sont. Je trouve que ces animateurs ont fait preuve d'une belle ouverture d'esprit, bravo!! Et bravo à Marc-André pour ta 27e position!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritDans le top 30 du décompte de Rythme FM, il est en 27e position, et les animateurs ont dit deux choses très belles. Tout d'abord, ils ont dit que Marc-André gagne vraiment à être connu, avec sa voix intense et magnifique, et surtout par le fait qu'il s'assume à chanter des balades. De plus, ils ont dit qu'il ne fallait pas avoir de réserves envers les chanteurs issus de Star Académie, car plusieurs ont réellement du potentiel et gagnent tous à être connus pour ce qu'ils sont. Je trouve que ces animateurs ont fait preuve d'une belle ouverture d'esprit, bravo!! Et bravo à Marc-André pour ta 27e position!!!
Merçi Juliette1981 pour ces belles informations. Je me suis levé un peu tard et je l'ai manqué car ils étaient rendu à le 22 position.
Merçi Juliette1981 pour ces belles informations. Je me suis levé un peu tard et je l'ai manqué car ils étaient rendu à le 22 position.
Bonjour,
J'ai finalement réussi a écouter la chanson de Marc-André.
Bien que ce ne soit pas mon style de musique je dois dire que je n'ai pas trouvé ca vilain du tout.La belle voix de Marc-André est mise en valeur et ce genre lui correspond tout a fait.Je ne changerai donc pas de poste de radio si la chanson joue,je vais prendre plaisir a l'écouter
Féline
Bien que ce ne soit pas mon style de musique je dois dire que je n'ai pas trouvé ca vilain du tout.La belle voix de Marc-André est mise en valeur et ce genre lui correspond tout a fait.Je ne changerai donc pas de poste de radio si la chanson joue,je vais prendre plaisir a l'écouter
Féline
feline22 a écritBonjour,
Féline
Et je suis certaine que tu connaitras d'autres rythmes avec Marc-André car il nous a montré plein de belles choses quand il participait à Québecissime. Il chantait aussi du Éric Lapointe et plusieurs autres styles rythmés et c'était super. Ils nous l'on fait joué à nouveau hier à midi 15 car la première fois c'était le top 30. 2 fois dans la journée.whow!!!!
Féline
Et je suis certaine que tu connaitras d'autres rythmes avec Marc-André car il nous a montré plein de belles choses quand il participait à Québecissime. Il chantait aussi du Éric Lapointe et plusieurs autres styles rythmés et c'était super. Ils nous l'on fait joué à nouveau hier à midi 15 car la première fois c'était le top 30. 2 fois dans la journée.whow!!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
j'ai entendu un court extrait et j'aime.
j'espères entendre la chanson au complet bientot pour confirmé
le fait que ce chanteur,sa voix et la toune sont ouf super.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
minimel a écritj'ai entendu un court extrait et j'aime.
Sur rythme FM elle a joué aujourd'hui à 915AM, 1 fois par jour alors ça va aller à ce soir. Peut-être que tu peux l'avoir sur Rock détente s'il ne l'ont pas encore fait joué. Je ne l'ai pas encore entendu.
Sur rythme FM elle a joué aujourd'hui à 915AM, 1 fois par jour alors ça va aller à ce soir. Peut-être que tu peux l'avoir sur Rock détente s'il ne l'ont pas encore fait joué. Je ne l'ai pas encore entendu.
-
- Modeste Jacasseur
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Marcisa, je venais tout juste de créer un topic pour annoncer cela, je vais être obligé de le supprimer, a bou hou hou a bou hou hou C'est donc dure la vie!!!! Comme je dois effacer mon topic, je refais la petite danse que j'avais faite pour célébrer la deuxième position de notre ange Bonne soirée tout le monde!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritMarcisa, je venais tout juste de créer un topic pour annoncer cela, je vais être obligé de le supprimer, a bou hou hou a bou hou hou C'est donc dure la vie!!!! Comme je dois effacer mon topic, je refais la petite danse que j'avais faite pour célébrer la deuxième position de notre ange Bonne soirée tout le monde!!!
Si tu as trop de peine, je pourrais essayer de trouver qulqu'un pour te consoller. Ta passé une bonne journée au moins! --Message edité par marcisa le 2007-02-26 21:45:37--
Si tu as trop de peine, je pourrais essayer de trouver qulqu'un pour te consoller. Ta passé une bonne journée au moins! --Message edité par marcisa le 2007-02-26 21:45:37--
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Très belle et toi? En fait, je vais plutôt te dire non, comme ça, tu vas aller chercher Marc-André pour me consoler!!!!! Bonne soirée!!!