Annie à Longueuil aujourd'hui

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Aujourd'hui je suis allé voir un petit spectacle d'Annie Blanchard à Longueuil, c'était pour le 40e anniversaire du Centre Culturel Jacques Ferron. C'était un spectacle de 45 minutes et c'était excellent !

Elle a chanté : Cap enragé, une toune d'Elvis, une toune de Patrick Normand, Salut les amoureux,Evangéline, deux chansons de son album qui va sortir bientôt et encore plus bref j'ai adoré  

Si vous voulez la voir en show, elle sera justement à Lavaltrie vendredi prochain   Voici le lien : http://www.chasse-galerie.ca/

J'ai pris des photos

J'ai pris des photos, j'ai fais un diaporama , je vous mets le lien plus bas.

Je vous mets aussi cette photo d'Annie que j'ai prise avant son spectacle. Je compte sur vous pour garder ces photos ici

Diaporama de mes photos
http://www.wilfred-lebouthillier.net/an ... chard.html
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Véro.... superbes photos comme d'habitude... tu as l'oeil! Et Annie est très photogénique faut dire! --Message edité par felix le 2007-08-26 20:44:57--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :

Vendredi 31 août à 21h : Annie Blanchard
Annie Blanchard a réussi à charmer le public avec son interprétation de la chanson Évangéline pour laquelle elle a remporté le Félix pour la chanson populaire de l’année au Gala de l’ADISQ en 2006. Cette jeune acadienne est l’une des participantes de la dernière édition de star Académie qui jouit désormais d’un franc succès à travers le Québec.
Prix : 30$

Coop de solidarité du Café culturel de la Chasse-galerie
1255, rue Notre-Dame,
Lavaltrie, (Québec) J5T 1R7
450 586-9569
info@chasse-galerie.ca

source:
http://www.chasse-galerie.ca/index.htm

Ce sera très intime...

--Message edité par felix le 2007-08-26 20:57:48--

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Merci Véro pour les belles photos
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Merci Véro..très belle photo !

Merci félix pour les infos et la photo..en effet très intime comme endroit..je réserve mes billets aujourd`hui!   --Message edité par un musicien parmi tant dautres le 2007-08-27 10:27:08--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

[cit]Veronyc  a dit :Aujourd'hui je suis allé voir un petit spectacle d'Annie Blanchard à Longueuil, c'était pour le 40e anniversaire du Centre Culturel Jacques Ferron. C'était un spectacle de 45 minutes et c'était excellent !

Elle a chanté : Cap enragé, une toune d'Elvis, une toune de Patrick Normand, Salut les amoureux,Evangéline, deux chansons de son album qui va sortir bientôt et encore plus bref j'ai adoré   [cit]

Cool, je ne savais même pas qu'elle sortait un album!  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

autre question:

Comment se fait-il que Prod. J n'ai pas encore mis le site officiel d'Annie Blanchard en ligne?

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

felix  a écritautre question:

Comment se fait-il que Prod. J n'ai pas encore mis le site officiel d'Annie Blanchard en ligne?

Ce qu'on m'avait dit c'est qu'ils ouvrent le site officiel seulement quand l'album sort ...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Veronyc  a écrit

Ce qu'on m'avait dit c'est qu'ils ouvrent le site officiel seulement quand l'album sort ...

Merci.  Une chance qu'il y a le Domaine bleu pour nous informer sur les apparitions publiques d'Annie.

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

felix  a écrit

Merci.  Une chance qu'il y a le Domaine bleu pour nous informer sur les apparitions publiques d'Annie.

Y'a aussi son forum
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Veronyc  a écrit

Y'a aussi son forum

Son excellent forum acadien... j'y suis inscrit mais j'y vais trop peu souvent... je visite davantage le DB.

Mais pour les "vrai" fans d'Annie son forum acadien est un must... surtout qu'Annie y fait son tour et y écrit régulièrement... Annie est une fantastique artiste très près des gens.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Veronyc  a écritAujourd'hui je suis allé voir un petit spectacle d'Annie Blanchard à Longueuil, c'était pour le 40e anniversaire du Centre Culturel Jacques Ferron. C'était un spectacle de 45 minutes et c'était excellent !

Elle a chanté : Cap enragé, une toune d'Elvis, une toune de Patrick Normand, Salut les amoureux,Evangéline, deux chansons de son album qui va sortir bientôt et encore plus bref j'ai adoré  

Si vous voulez la voir en show, elle sera justement à Lavaltrie vendredi prochain   Voici le lien : http://www.chasse-galerie.ca/

J'ai pris des photos

J'ai pris des photos, j'ai fais un diaporama , je vous mets le lien plus bas.

Je vous mets aussi cette photo d'Annie que j'ai prise avant son spectacle. Je compte sur vous pour garder ces photos ici

Diaporama de mes photos
http://www.wilfred-lebouthillier.net/an ... chard.html

J'allais à cette bibliothèque lorsque j'étais jeune

Merci
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

felix  a écrit

Son excellent forum acadien... j'y suis inscrit mais j'y vais trop peu souvent... je visite davantage le DB.

Mais pour les "vrai" fans d'Annie son forum acadien est un must... surtout qu'Annie y fait son tour et y écrit régulièrement... Annie est une fantastique artiste très près des gens.

Si je peux me permettre Félix, son forum est autant Acadien que Québecois Je sais que tu l'as appelé comme ca car le nom du forum c'est "Forum Acadien Annie Blanchard" mais je voulais juste le spécifier pour pas mêler les gens   Il se nomme ainsi car se sont des Acadiens qui l'ont créé mais il y a autant d'Acadien que de Québecois sur ce forum  

C'est vrai quand tu dis qu'Annie est une artiste fantastique qui est très près des gens. Elle a su garder sa simplicité ce qui est rare aujourd'hui dans le monde artistique  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sur le forum d'Annie, ce que j'adore le plus c'est justement l'accueil chaleureux, la bonne humeur, la générosité de nos amis (plus particulièrement amies) acadiens. On s'y sent tout de suite chez soi, du monde "ercevant"!!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

felix  a écritSur le forum d'Annie, ce que j'adore le plus c'est justement l'accueil chaleureux, la bonne humeur, la générosité de nos amis (plus particulièrement amies) acadiens. On s'y sent tout de suite chez soi, du monde "ercevant"!!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Combien de personnes du Domaine Bleu seront au prochain spectacle "intime" d'Annie Blanchard?

Modeste Jacasseur

Moi je vais y être avec plusieurs de mes amis!
Ca fait longtemps qu`on attend ce show la! Ca va être cool!!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Moi j'y serai avec 3 amis  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Wow encore une autre belle rencontre "familiale" entre des membres actifs du DB.

Encore de beaux résumés en vue et des "petites images" ou des "petites vues"

Modeste Jacasseur

Et toi Félix...est-ce que tu y va  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »