Choisissez le prochain extrait radio de Marc-André Fortin!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Lequelle?? À vous de choisir !!! Celle qui aura obtenue le plus de votes je l'enverrais au production J pour ce prochain extrait
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

J'ai choisi Combien de temps.
jaime
Manitou de la Parlotte

Message par jaime »

J'ai choisi Je demande à la vie.  C'est une belle chanson! Je l'aime!

Partager tes vidéos!!!  https://www.quebecvideos.proboards92.com

https://www.myspace.com/jlc112778
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

C'est très serré !!! Les gens ont de la difficultées à choisir ...
Josephine20
Modeste Jacasseur

Message par Josephine20 »

fan_star_academie  a écritC'est très serré !!! Les gens ont de la difficultées à choisir ...

C'est bon signe, ça veut dire que toutes les chansons de son album sont bonnes!!!!  et c'est tellement vrai!  moi-même je n'arrive pas à me prononcer car je les écoute très souvent et très franchement, chacune d'elles me fait vibrer ....Je vais y réféchirs encore un peu et je reviendrai voter..!!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je demande à la vie!!!! Tellement intense comme chanson, surtout le bout a capella!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Moi aussi je vote pour cette très belle chanson et une magnifique interprétation de Marc-André!      
bébéjo
Illustre Pie

Message par bébéjo »

salem40  a écritdésoler je peut pas choisir jais écouter le disque au complet mais je suis très déçu pour moi c'est un mauvais achat je l'aimais bien dans le temps de star académie il a une très belle voix mais son disque je le trouve endormant

Hé bin tu changes d'idée vite toi, la dernière fois qu'on s'est parlé tu l'aimais.  Essaie d'écouter les paroles comme il faut et tu verras que son cd est bien bien loin d'être endormant  
bébéjo
Illustre Pie

Message par bébéjo »

Juliette1981  a écritJe demande à la vie!!!! Tellement intense comme chanson, surtout le bout a capella!!

C'est ma chanson préféré aussi tellement profonde, elle me fait frissonner cette chanson.

Elle me font toutes frissonner ses chansons mais celle là a une petite touche particulière    
bébéjo
Illustre Pie

Message par bébéjo »

salem40  a écrit Désoler oui jais aimer la première mais le reste me laisse  perplexe les parole je les écouter
en tout cas c'est pas le disque a écouter en déménagement en ce moment peut être plus tard  jais besoin des choses qui bouge lolllll en ce moment  

Ha moi en déménageant je l'écoutais dans mon char pi me semble que ça me faisait du bien.  Mais on a pas tous besoin de la même stimulation quand on déménage c'est certain  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le nouvel extrait de Marc-André est déja envoyé aux radios. Il s'agit de "Je demande à la vie"
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Merci beaucoup nestlé24 pour l'information !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

C'est très bon ça. merçi Nestlé24! --Message edité par marcisa le 2007-09-05 07:07:45--
Josephine20
Modeste Jacasseur

Message par Josephine20 »

Voilà une bien belle nouvelle!   Cette chanson est magnifique et Marc-André l'interprète avec beaucoup d'intériorité...

Merci Nestlé pour l'info.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

ça veux dire que la chanson Une année dans un jour va dégringoler dans les décomptes et palmarès
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Merci Nestlé!!! Tu es un amour de soie de coton fricassé aux oignons!!           --Message edité par juliette1981 le 2007-09-05 19:07:02--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »