Anniversaire de Kaven - Envoyez vos messages!
C'est l'anniversaire de Kaven le 5 octobre prochain, il aura 26 ans!!!
Laissez-lui vos messages ici, j'imprimerai vos messages et lui remettrez le soir de sa fête à La ptite grenouille de Charlesbourg!!
Les messages seront classés dans un livret par catégories. Une section par forum alors vous n'avez pas à vous inquiéter que vos messages se mélangeront avec ceux de d'autres forums.
Merci!!!
Laissez-lui vos messages ici, j'imprimerai vos messages et lui remettrez le soir de sa fête à La ptite grenouille de Charlesbourg!!
Les messages seront classés dans un livret par catégories. Une section par forum alors vous n'avez pas à vous inquiéter que vos messages se mélangeront avec ceux de d'autres forums.
Merci!!!
Salut Cher Kaven, Je Te souhaite un tres bon anniversaire remplies d'amour et de joie !
Que tes voeux se réalisent mon cher Kaven.
Bonne fete encore!
ps: Prend soin de toi!
Nick11f xxxxxxxx
Que tes voeux se réalisent mon cher Kaven.
Bonne fete encore!
ps: Prend soin de toi!
Nick11f xxxxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernier rappel pour les voeux d'anniversaire pour Kaven!!!! Je prend les messages jusqu'à jeudi 17h maximum. Ceux envoyés après ne lui seront pas remis, puisque je quitte pour Québec samedi matin et vendredi je travaille toute la journée et je dois faire le montage et l'impression des messages.
Merci!
Merci!
-
- Novice
-
- Novice