Etes-vous de Ste-Anne-des-Monts.... si oui... venez vite ici.
Pepsii a écritVas tu falloir écrire une toune comme Francis pour Annouk...
Annouck ca cécrit sans C.. C'est ci cimple a ce couvenir comme Kalin Kalinours Kaliboire ou ben kif kif koala kalimero... Annouk sa cécrit cent c... c ci cimple a ce souvenir lalalala
Oupssss je savais pas qu'il fallait en mettre cent... ça va lui faire un long long nick!!!
Annouck ca cécrit sans C.. C'est ci cimple a ce couvenir comme Kalin Kalinours Kaliboire ou ben kif kif koala kalimero... Annouk sa cécrit cent c... c ci cimple a ce souvenir lalalala
Oupssss je savais pas qu'il fallait en mettre cent... ça va lui faire un long long nick!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je voulais informer la famille de Kaven que une MÉGA station de radio à Montréal a décidé de TOUT faire pour sauver un des candidats. Alors avec ce qu'ils vont organiser il va falloir REDOUBLER et RETRIPLER d'efforts pour sauver notre Kaven.
C'est ça que je voulais leur dire... et c'est confirmé à la radio. Ils organisent un méga party et ils l'annoncent à cette même radio...
J'voulais vous en informer.
Si l'info se rend à Lise et Ghislain, sachez que je suis de tout coeur avec vous pour Kaven. Mon oncle qui habite toujours à Ste-Anne va d'ailleurs passer à la vitrerie pour m'acheter des articles promotionnels. Comment il va me les envoyer... je sais pas mais il y a toujours quelqu'un qui fait le voyage alors je devrais pouvoir récupérer le tout bientôt.
LACHEZ PAS
C'est ça que je voulais leur dire... et c'est confirmé à la radio. Ils organisent un méga party et ils l'annoncent à cette même radio...
Si l'info se rend à Lise et Ghislain, sachez que je suis de tout coeur avec vous pour Kaven. Mon oncle qui habite toujours à Ste-Anne va d'ailleurs passer à la vitrerie pour m'acheter des articles promotionnels. Comment il va me les envoyer... je sais pas mais il y a toujours quelqu'un qui fait le voyage alors je devrais pouvoir récupérer le tout bientôt.
LACHEZ PAS
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritOh moi suis tellement senteuse là, que je dis même pas à Jeanne comment faire en privé...je lis la conversation ici.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Yolaine a écritJe voulais informer la famille de Kaven que une MÉGA station de radio à Montréal a décidé de TOUT faire pour sauver un des candidats. Alors avec ce qu'ils vont organiser il va falloir REDOUBLER et RETRIPLER d'efforts pour sauver notre Kaven.
LACHEZ PAS
Je le savais moi...J'ai entendu dire qu'il s'agissait de Marc...Je trouve ça bizarre aussi qu'une station de radio organise ainsi des levées de fond...J'aime bien Marc mais comme je suis en général contre les levées de fond, je le suis encore plus si les médias se mettent à avantager un ou l'autre des candidats
LACHEZ PAS
Je le savais moi...J'ai entendu dire qu'il s'agissait de Marc...Je trouve ça bizarre aussi qu'une station de radio organise ainsi des levées de fond...J'aime bien Marc mais comme je suis en général contre les levées de fond, je le suis encore plus si les médias se mettent à avantager un ou l'autre des candidats
Surtout que c'est une MÉGA station avec plus d'un million d'auditeur... ça me fait peur un peu pour les autres et, bien sûr, particulièrement pour Kaven... qui est, vous le savez tous et toutes maintenant, mon préféré.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Yolaine a écritSurtout que c'est une MÉGA station avec plus d'un million d'auditeur... ça me fait peur un peu pour les autres et, bien sûr, particulièrement pour Kaven... qui est, vous le savez tous et toutes maintenant, mon préféré.
Kaven n'est pas mon préféré ma ça fait peur pour tous les autres candidats...Je trouve ça injuste....Reste à espérer que les gens auront la jugeotte de ne pas trop embarquer là-dedans mais si j'étais de la famille d'un des autres candidats, j'essaierais de faire cesser cela...
Kaven n'est pas mon préféré ma ça fait peur pour tous les autres candidats...Je trouve ça injuste....Reste à espérer que les gens auront la jugeotte de ne pas trop embarquer là-dedans mais si j'étais de la famille d'un des autres candidats, j'essaierais de faire cesser cela...
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur