MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT VIDÉOS ET MP3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Suite a un avertissement des productions J nous avons supprimé certains topic (sur Marie-Élaine)dans la section SA! car ils contenaient du matériel Illégal. Le domaine bleu est un forum propre et le restera.

A l'avenir tout liens illégal sera effacé immédiatement que ce soit des video ou des MP3.

Considéré comme illégal:

Video de concert "live" , Performance de concert "live"

Merci de votre collaboraton --Message edité par bobépine le 2008-12-20 17:21:06--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Et les future gala
¿ ....illégale itoo ?

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me suis informée dans la section modération à la personne qui a reçu l'Avertissement des prod J. Je vous ferai part de la réponse dès que possible.

À mon avis, quand quelque chose à été télévisé, chacun est libre de l'avoir enregistrer et je pense que les prod J sauront avoir une certaine souplesse
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écritJe me suis informée dans la section modération à la personne qui a reçu l'Avertissement des prod J. Je vous ferai part de la réponse dès que possible.

À mon avis, quand quelque chose à été télévisé, chacun est libre de l'avoir enregistrer et je pense que les prod J sauront avoir une certaine souplesse  
Effectivement, ils surveillent ici depuis SA1 et ils n'ont jamais rien dit pour ça. Par contre, à la demande d'Annouk je me suis renseignée auprès de quelqu'un des productions J, pour être certaine. Je vais vous informer dès que je reçois la réponse.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

il faut que les productions j.interdissent les
caméras et le progres!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Annouk  a écrit

C'est ce que je croyais aussi
.. le video de Marie-Mai aussi a été télévisé donc c'est normal que Aigle croyais être justifié de le mettre ici... il ne faut pas lui en vouloir ou qu'il se sente hors-la-loi.

Moi je planifie tout capturer de SA3, j'ai bien envie de tout garder ça pour moi dorénavant. --Message edité par 4rina le 2005-08-06 20:07:55--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Strophe  a écrit
Effectivement, ils surveillent ici depuis SA1 et ils n'ont jamais rien dit pour ça. Par contre, à la demande d'Annouk je me suis renseignée auprès de quelqu'un des productions J, pour être certaine. Je vais vous informer dès que je reçois la réponse.

Peux-tu leur demander si on a le droit de parler dans le dos de Julie?

Sérieusement c'est sur que tout va leur déranger  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Et puis? on peut ou non???

LSR ;-)
starac2
Nouveau Né du Forum

Message par starac2 »

POint de vue Legal tout production televisuelle a des droit dauteur qui appartienne a tva pour les show Tv, et Production J une copei le gals est celel pour soirt pas droit a une production a grand public la c est illegal merci
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Hein!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

starac2  a écritPOint de vue Legal tout production televisuelle a des droit dauteur qui appartienne a tva pour les show Tv, et Production J une copei le gals est celel pour soirt pas droit a une production a grand public la c est illegal merci

ils ont jamais rien dit, dans les 2 derniere année

JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Je vais mettre des vidéos et si c'est pas correct, vous les enleverez..
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Hey mon Jp! tu les as mis ou les videos?

LSR ;-)
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je suis curieux de voir combien de temps encore ça va prendre avant que quelqu'un remarque l'erreur typographique dans le titre...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spotnick  a écritJe suis curieux de voir combien de temps encore ça va prendre avant que quelqu'un remarque l'erreur typographique dans le titre...

C'est corrigé J'ai tellement juste ça à faire ces jours-ci d'abord
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Heu??? Pkoi mon topic des dedicaces n est plus la??? A moins que ca soit moi qui regarde mal...

C est un copyright du site officiel aussi??? Comme les videos ??? Pourtant le site officiel donne l opportunité d envoyer les dedicaces par email ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

d[o_o]b  a écritHeu??? Pkoi mon topic des dedicaces n est plus la??? A moins que ca soit moi qui regarde mal...

C est un copyright du site officiel aussi??? Comme les videos ??? Pourtant le site officiel donne l opportunité d envoyer les dedicaces par email ...  
http://forum.aceboard.net/forum2.php?pa ... login=5397
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

En matière de droits et de remontrance, d'illégalité c'est le flou artistique
Un prod peut laissé "pisser" si ça l'arrange, le "pompage" est souvant plus profitable que la repression,
Les moyens de diffusions amateurs on rien avoir avec les moyens pro, donc rien qui fasse peur au producteur les informations circules l'audiance monte les gens achetes les produit dérivé ( le poster du journal pour jeune est de meilleur qualité que la récup 400x600 vidéo de la web cam) achèter les disques qui sont quand même mieux enregistrés, voter par téléphone et SMS, et tout le reste
TOUT BENEF

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Je savais pas trop ou mettre mon message ... et comme j avais pas envie d ouvrir un topic juste pour une demande, je m essai ici...

Chuis peut etre en retard mais bon ...

Qqu un aurait en sa possesion le fichier mp3 de la chanson d ouverture de l emission special des meilleurs moments de Star Academie ... quand tout le groupe chante la ... '' Infiniment Petit ... Dans l Imensément grand ... ''

Un truc comme ca ... Je sais pas le titre ..

Alors si ya qqu un qui a ca ... Ya juste a faire signe ... Ca serait vraiment tres apprecier ...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Petite mise au point:

-Le matériel qui est considéré "illégal" sur le forum...l'est aussi par MP...

-La pub pour d'autre forumeur contenant du matériel qu'on ne permet pas ici...n'est pas permise non plus!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »