Quel chanson vous touche le plus?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

J'ai pas encore téléchargé les tounes illégalement alors je pourrais pas dire.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Stéphanie elle sa toune cest qqch sérieux la oufffffffff jai le motton qunad j'écoute ca et j,.ai eu els larmes aux yeux au lancement aussi woooooow !!

Marc-André et Audrey aussi et Annie
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi c'est définitivement...
N'importe quoi....Moi là là cette chanson a vient me darder droit au coeur
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

J'ai pas encore le cd, mais de ce que j'ai entendu:
Stéphanie      
Annie
Marc-André
Audrey
Image
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je suis exéquo entre la tounne de Marc-André et celle d'Annie, cé mes 2 tounnes fétiches!!! Les 2 interprètent les chansons majestueusement!! Alors.. exéquo!!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Sans aucun doute, la chanson de Stéphanie. Celle de Marc-André suit de très près et dans les plus rythmées, j'adore celle de Marc
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Est ce que vous pourriez marquer tout les noms des chansons svp?

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit

Marc-André et Audrey aurait chanté   C,EST LE TEMPS D,UNE DINDE et LES TROIS PETITS COCHONS et tu les aurait quant même placé en premier....cou donc faut tu vraiment qu,au lac ST-JEAN vous pensez que vous etes meilleurs dans toutes,y,a quand même des maudites limites a toutes.....

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Annouk  a écritTu m'aimes-tu
N'importe quoi
Évangéline

Marc-André et Audrey aurait chanté   C,EST LE TEMPS D,UNE DINDE et LES TROIS PETITS COCHONS et tu les aurait quant même placé en premier....cou donc faut tu vraiment qu,au lac ST-JEAN vous pensez que vous etes meilleurs dans toutes,y,a quand même des maudites limites a toutes.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tic  a écrit

jviens pas de la , et c est mes 2 premiers  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Évangéline
marienana c'est ma Bimbo!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bonjour !

J'ai coché Évangéline et Viens Danser.  

J'aime aussi ce que Marc-André a fait de sa chanson, même chose avec Audrey. Ils se la sont approprié et ont réussi à la personnaliser.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

N'importe quoi     !!! Wow c'est vrm bon !! J'avais vraiment hate d'entendre la version finale ... j'ai couru acheter l,album des sa sortit (euh en faites j,ai envoyer ma mere mais bon   !) Sinon, j'aime vrm l'ensemble de l'album !!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tic  a écrit

Parfait exemple d'un message tout à fait pathétique...Je sais pas ce que je t'ai fait dans la vie toi mais c'Est pas le premier message du genre que tu m'adresses mais je t'Avertis tout de suite que c'est le dernier...Pense qu'il y a un bout là...

Ah oui, pour terminer, j'aurai ben les préférés que je veux, c'est surtout pas toi qui va me faire changer d'avis
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

tic  a écrit

Ben tic, avoue que dans leur genre, sont dur à battre Audrey et Marc-André!

Et si c'est le genre d'Annouk, est toujours ben pas pour tripper Kaven ou Linda pour faire plaisir aux mondes viarge!

Tsé tant mieux si y viennent de sa place, elle va pouvoir les voir plus souvent en show.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tic  a écrit

Tous cas, chose certaine, leur tourtière du lac St-Jean, est meilleure qu'ailleurs.     --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-11-04 01:46:14--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'ai votée...Tu m'aime-tu et lit vert que j'aime bcp.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Krusty
Stagiaire

Message par Krusty »

La chanson qui m'a le plus "touché" est celle de Stéphanie!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Tu m'aimes tu
N'importe quoi
Que veux tu que je te dise

Hey le tic... J'viens de l'outaouais... Mais avec l'intelligence de tes messages, j'suis sur que tu penses que l'outaouais est rendu au Lac st jean...
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Moi c'est Évangéline d'Annie... Oufff  j'en ai les frissons quand j'entends ces paroles là et les larmes me viennent aux yeux... Trop fort cette chanson !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »