Auditions du 20 Mars 2005, Sherbrooke.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Il n'y pas de commentaires elle a chanté la chanson de Mario Pelchat qu'elle avait choisi je l'ai bien aimé elle chantait juste
William
Immortel du Domaine

Message par William »

stéphane parle en ce moement à julie snyder au téléphone et vu qu'ils ont eu moin de candidats ,il se demande comment le présenté au média
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

5 000 personnes se sont présentées à la première audition dit Stéphane à Julie pour le communiqué.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Est-ce qu'il y a juste moi qui les entends?? Il dit que c'est toi qui voulait en mettre, puis il dit tu chicken out --Message edité par lilypotter57 le 2005-03-20 11:55:59--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

lilypotter57  a écrit2,821 l'an passé et cette année pas loin de 5,000 personnes pour les auditions

2821 c'est le nomdre de personnes qui sont passés devant le premier jury !!! plus de 6000 personnes l'an dernier et 5000 cette année !! --Message edité par william2 le 2005-03-20 11:57:21--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Laporte veut une frite et un coke lolllll
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Une frite pour Stéphane pour le dîner
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Bizarre. c'est la premiere fois que les entends comme ca lolllll ils ont oublié de couper le son lolll
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Mais 6000 personnes... cé pas moins que l'an dernier ça...cé plus.. non???
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Une chance qu'ils n'ony rien dit de pas correct encore parce qu'il y a un ou une qui pourrait perdre sa job.
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Je crois qu'ils ont appris à faire attention à ce qu'ils disent... ils sont constamment sous observation!!;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

TaKECarE  a écritMais 6000 personnes... cé pas moins que l'an dernier ça...cé plus.. non???

oui justement ,il cherche une façon de le dire au média sans que sa parraisse qu'il y ai eu une baisse d'intérêt pour les  auditions ,selon moi.
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

D'après moi.. baisse ne se fera aps sentir seulement pour les auditions.. c'est malheureux, mais c'est ça!!!
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Je vois pas où il y a une baisse d'intérêt peut-être qu'il y a plus qu'y ne se représente pas.
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

L'attente est immense.. et plusieurs ont vécus l'échecs les années précédantes... ce n'est pas toute le monde qui ne voit pas ça comme un échec de ne pas faire l'Émission
William
Immortel du Domaine

Message par William »

quebeau  a écritJe vois pas où il y a une baisse d'intérêt peut-être qu'il y a plus qu'y ne se représente pas.

ben 1000 personnes c'est quand^même quasiment 20 % de moin que l'an dernier !!!je trouve sa beaucoup !!
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Oui, tout à fait... mais, j'ai l'impression que les côtes d'écoute aussi vont baisser...
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

C est plus de 1000 personnes qui n on pas été en auditions cette année avec plus de villes visitées    

Et qu ils s en fassent pas l audition aussi va baisser avec leurs choix qui parfois  laissent a désirer.

Peut etre que l an prochain ils vont enfin se décider a écouter ce que nous les maniaques avons à dire au lieu de se foutre notre gueulle    

Jacques
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

C'est un fait.. ils laissent passer beaucoup de potentiel... mais ils tassent aussi bcp d'incompétents!!!lol
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

Jacques
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »