excellent choix
-
- Seigneur de la Causerie
ThinkBig a écritJ'ai trouver qu'elle chantais bien mais quand elle montais ca voix tres haut , javais l'impression d'entendre un detecteur de fumer.....cétais trop criarde. Malgré tout elle iras loin si elle travail fort !
Entièrement d'accord. Les notes hautes, si c'est pas beau, ça m'impressionne pas du tout.
Elle fut quand même mon deuxième choix. Très belle interprétation.
Entièrement d'accord. Les notes hautes, si c'est pas beau, ça m'impressionne pas du tout.
Elle fut quand même mon deuxième choix. Très belle interprétation.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bon choix du public : belle voix, belle face, belle présence sur scène. son problème, c'est qu'à certains endroits, elle crait au lieu de chanter... mais elle est là pour apprendre alors je suis sure que les profs de chant vont lui montrer à exploiter sa voix sans crier. C'Est ma 2e meilleure à date!!
Mon coup de coeur hier!! J'ai été impressionné par sa prestation. Quand on a entendu le titre de la toune qu'elle allait chanter, mon mari et moi on s'est regarder et on s'est dit "mmmmm, pas bon choix" car on DÉTESTE tous les 2 cette chanson. Mais sa prestation n'était rien comparé la version original, c'était nettement mieux!!!!
-
- Magicien des Mots
Elle a été excellente lors de sa prestation de dimanche!! Vraiment la meilleure de la soirée toute confondue!! Elle a beaucoup de talent et une voix superbe!! Seul hic, comme un autre l'a mentionné, j'avais l'impression d'entendre presque crier quand elle montait trop haut, j'espère qu'elle va corriger ce petit détail, car elle est vraiment très bonne!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est mon choix cette année j'en suis presque sure. Pourtant je ne me rappellais même pas de son audition et quans elle a commencé à chanter sa chanson, que je trouve très plate en passant, je me disais: next, suivante, c'est plate...
Et là après quelques secondes, wow, j'ai été séduite et je me suis dit, tiens, v'là la finaliste des filles cette année
Et là après quelques secondes, wow, j'ai été séduite et je me suis dit, tiens, v'là la finaliste des filles cette année
-
- Magicien des Mots
ThinkBig a écritJ'ai trouver qu'elle chantais bien mais quand elle montais ca voix tres haut , javais l'impression d'entendre un detecteur de fumer.....cétais trop criarde. Malgré tout elle iras loin si elle travail fort !
je suis de ton avis......elle essyait trop de monter haut et sa p-e pas donner ce qu'elle voulait! voix trop criarde a mon avis!!!!!!! et pour la personne qui a dit que Céline Dion était criarde en-tk!!!! Belle voix mais j'attends mieux d'elle!!!!!!
je suis de ton avis......elle essyait trop de monter haut et sa p-e pas donner ce qu'elle voulait! voix trop criarde a mon avis!!!!!!! et pour la personne qui a dit que Céline Dion était criarde en-tk!!!! Belle voix mais j'attends mieux d'elle!!!!!!