excellent choix

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Wow!!!elle a une voix du tonnerre j'étais très heureuse que le public les choisi ...J'ai hâte à la suite .







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

ThinkBig  a écritJ'ai trouver qu'elle chantais bien mais quand elle montais ca voix tres haut , javais l'impression d'entendre un detecteur de fumer.....cétais trop criarde. Malgré tout elle iras loin si elle travail fort !

Entièrement d'accord. Les notes hautes, si c'est pas beau, ça m'impressionne pas du tout.

Elle fut quand même mon deuxième choix. Très belle interprétation.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

quel prestation elle donné wow j'ai beaucoup aimé mon coup de coeur hier soir elle était très a l'aise sur scène et quel voix  
Topaze
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Topaze »

  Bravo Marie-Ève
C'est mon coup de coeur pour l'instant, je trouve qu'elle a
beaucoup de talent.


Topaze
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

bon choix du public : belle voix, belle face, belle présence sur scène.  son problème, c'est qu'à certains endroits, elle crait au lieu de chanter... mais elle est là pour apprendre alors je suis sure que les  profs de chant vont lui montrer à exploiter sa voix sans crier.  C'Est ma 2e meilleure à date!!  
Momo
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. juin 18, 2003 12:00 am

Message par Momo »

Mon coup de coeur hier!!  J'ai été impressionné par sa prestation.  Quand on a entendu le titre de la toune qu'elle allait chanter, mon mari et moi on s'est regarder et on s'est dit "mmmmm, pas bon choix" car on DÉTESTE tous les 2 cette chanson.  Mais sa prestation n'était rien comparé la version original, c'était nettement mieux!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

belle voix mais elle crie un peu trop à mon gout, j'ai hâte de voir à l'académie comment elle va aller....
ImageImage
ImageImage
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Elle chante vraiment bien!!!!!!!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Wow quelle voix cette fille.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

marie-ève est mon coup de coeur cette année, je trouve par contre que toute les autres filles on ténormément de talent...( a part M-l Lettre) mais pour les autres je n'ai qu"un mot a dire= WOW!!!!!!  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

wwwooooowwwww à l'annonce de l'émission merci bonsoir, il y a joselito michaud que m-e est excellente!!!!! wwwooowww c'a commence bien
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Elle a été excellente lors de sa prestation de dimanche!! Vraiment la meilleure de la soirée toute confondue!! Elle a beaucoup de talent et une voix superbe!! Seul hic, comme un autre l'a mentionné, j'avais l'impression d'entendre presque crier quand elle montait trop haut, j'espère qu'elle va corriger ce petit détail, car elle est vraiment très bonne!!  

Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Et c'est une Cindy Crwaford #2!!!

Joke plate, Cindy Crawford avait un grain de beauté dans le visage, elle en a 2! 2 grains de beautés, Cindy Crawford, #2...oublier là!!  

misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

wow quelle prestationelle m,a fait frissonner, c,est pas tout le monde qui peut chanter cette chanson et elle s,en est super bien tirée     à surveiller    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Mariève est ma préférée depuis les auditions et aussi depuis que je l'avais entendue chanter un matin après les auditions à Énergie...elle était vraiment excellente!  Et que dire de sa prestation de dimanche!  Bravo Mariève    
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Annouk  a écritElle a livré une performance vraiment incroyable ce soir!

Une performance extraordinaire en effet!!!!! J'étais renversée!!! Bravo à elle!!!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

C'est mon choix cette année j'en suis presque sure. Pourtant je ne me rappellais même pas de son audition et quans elle a commencé à chanter sa chanson, que je trouve très plate en passant, je me disais: next, suivante, c'est plate...

Et là après quelques secondes, wow, j'ai été séduite et je me suis dit, tiens, v'là la finaliste des filles cette année  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

babychoux  a écritwwwooooowwwww à l'annonce de l'émission merci bonsoir, il y a joselito michaud que m-e est excellente!!!!! wwwooowww c'a commence bien
AH oui? super ca ! et est ce que quelqu'UN a vu l'émission finalement? Il disait autre chose??
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

ThinkBig  a écritJ'ai trouver qu'elle chantais bien mais quand elle montais ca voix tres haut , javais l'impression d'entendre un detecteur de fumer.....cétais trop criarde. Malgré tout elle iras loin si elle travail fort !

je suis de ton avis......elle essyait trop de monter haut et sa p-e pas donner ce qu'elle voulait! voix trop criarde a mon avis!!!!!!! et pour la personne qui a dit que Céline Dion était criarde en-tk!!!! Belle voix mais j'attends mieux d'elle!!!!!!




Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »