Encouragements de Martin Rouette

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Dans le 7 jours, ils parlent du lancement du Papillon bleu, Martin, Marie-Mai et Émily étaient présents, et le journaliste leur a demandé si ils ont des conseils à donner aux nouveaux académiciens. Je ne dit pas que Martin ait écouté SA2, mais ce conseil ira bien avec Stéphanie:

«Travailler fort égalmement. Neuf semaines? Ça passe très vite. Au début, tu te demandes si tu veux rester ou t'en aller mais, à la fin, tu te rends compte que tu voudrais demeurer à l'Académie. Parce que, finalement ce sont tes amis qui sont là, ta famille. Il faut en profiter au maximum pacre que c'est le fun en tabarnouche!«

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Baghera  a écritDans le 7 jours, ils parlent du lancement du Papillon bleu, Martin, Marie-Mai et Émily étaient présents, et le journaliste leur a demandé si ils ont des conseils à donner aux nouveaux académiciens. Je ne dit pas que Martin ait écouté SA2, mais ce conseil ira bien avec Stéphanie:

«Travailler fort égalmement. Neuf semaines? Ça passe très vite. Au début, tu te demandes si tu veux rester ou t'en aller mais, à la fin, tu te rends compte que tu voudrais demeurer à l'Académie. Parce que, finalement ce sont tes amis qui sont là, ta famille. Il faut en profiter au maximum pacre que c'est le fun en tabarnouche!«
Martin a raison,    la première semaine c'est très difficile! Tu te ramasse avec 13 autres personnes qui tu connais même pas, en plus de partager une chambre et chambre de bain... en faite plus d'intimitée!! Pas évident! Une autre semaine max, pis tout devra aller mieux! Merci pour l'article! --Message edité par flashdance le 2004-02-21 12:12:45--
Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

Oui c'est normal qu'elle soit un peu déstabilisée... J'espère qu'elle va rester à l'Académie parce qu'elle a vraiment beaucoup de talent.







Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

faut qu'elle reste la puce
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

nancy

je suis du meme avis que toi,,, elle a travaille fort cette semaine, et lorsqu'elle entendra tous les applaudissements, dimanche soir, ca va peut etre l'aider, a comprendre, qu'elle est aime et qu'on veut qu'elle persiste, parce que l'on est tous derriere elle!

Go tite Stephanie, c'est pas facile, mais tu iras tellement loin!
J'ai foi en toi moi!

Bonne journee
titie  

JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Merci
J'espere vraiment qu'elle va rester!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

ON lui envoie des ondes positives! LOl
Image
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Ah ce qu'il s'exprime bien ce Martin!Go steph go!
 

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »