20 février, je l'aime de plus en plus

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

A chaque fois que je le vois en prestation ou connecté sur l'expression dans une  chanson, yé tout là, yé vraiment "dans".  Y'a pas besoin de se faire dire de se "grounder" yé capable tu seul, pis à plein à part ça. Ouais, yé en train de devenir un de mes préférés avec Marc-André et Dave.

Caline, y'a du talent dans SA2!  Pis on a rien vu encore! --Message edité par juillet le 2004-02-20 08:49:09--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Oui c'est vrai que Jean-François à l'air d'être en plein dans son élément.  Je pense qu'il va aller loin le petit gars.
Il me semble tellement drôle, gentil et généreux.  Je me demande si c'est lui hier soir qui a pris l'initiative de chanter bonne fête au père à Martin !

Linda
Frannie
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Frannie »

Moi ce que j'aime de Jean-François et bien c'est sa personnalité... J'ai comme l'impression qu'il va être un des pilliers du groupe.Il est très drôle sans être énervant...On voit que son sens de l'humour n'est pas forcé chez lui...Je le comparativerais un peu à François Babin dans Star Académie1 pour son attitude...

C'est des garçons qu'on aimerait avoir dans tous nos partys...lolllll --Message edité par frannie le 2004-02-20 14:22:23--
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

J'trouve ça l'fun de lire tous vos points de vue sur Jean-François.  J'suis assez d'accord dans l'ensemble.

Oui Linda, , c'était bien lui qui a pris sa guitare hier pour participer à chanter le bonne fête du père à Martin.   Quand je revois l'enregistrement, je peux voir qu'encore une fois, y'é dans pis y'aime ça.  Vraiment, lui, il m'accroche de plus en plus.  Je me répète, mais  vraiment je trouve qu'il y a beaucoup de talents dans SA2. --Message edité par juillet le 2004-02-20 15:17:08--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Moi je l`adore depuis dimanche...Ahh!!!




Anciennement 2sisters
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Je l'aime beaucoup moi aussi!!
Mon préféré avec Marc-André qui suit pas loin en arrière!


Y'a tellement l'air d'apprécier la vie ce J-F, et l'expérience qu'il vit en ce moment...!!
 
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
téquila
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par téquila »

Il est cool, un bon gars ,une belle présence et beaucoup de talents!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »