martin!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

on voyait ce soir par sa chanson et ses réactions que c'est un gars avec beaucoups d'émotions. Je l'ai bien aimé, j'ai hâte de le découvrir plus.... --Message edité par babychoux le 2004-02-16 02:19:53--
tweety44
Manitou de la Parlotte
Messages : 1396
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par tweety44 »

  j'aime bien ce martin  il chante super bien et avec émotion  

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

crime, je ne sais pas pourquoi j'étais super déçue qu'il soit choisi, sa face ne me reviens tout simplement pas, j'ai aucune idée pourquoi    C'est vraiment pas rationnel et j'ai aucune raison particulière.  
tinatoon_
Illustre Pie
Messages : 329
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par tinatoon_ »

J'ai beaucoup aimé sa prestation hier soir, vraiment étonnant, j'en avais des frissons... BRAVO!!!  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'était selon moi la meilleure performance hier! Je suis très heureuse de ce choix! Moins heureuse par contre du deuxième.. j'aimais bien Mathieu qui aviat chanté "L'encre de ses yeux"

Image
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Martin allait au secondaire avec ma gang d'amis !! Cest vraiment special qu'il soit a Star Academie !!

Ils ne le connaissaient pas beaucoup mais suposement il a toujours eu l'air gentil !
Naddie
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Naddie »

Hey, Roxy, j'ai mis la photo de finissant de Martin dans PHOTOS DE MARTIN GIROUX!
Naddie
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Naddie »

En passant, il y a une grosse affiche en rentrant au Rona à Gatineau pour féliciter Martin!
tinatoon_
Illustre Pie
Messages : 329
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par tinatoon_ »

Naddie  a écritEn passant, il y a une grosse affiche en rentrant au Rona à Gatineau pour féliciter Martin!

Cool c'est le fun...  J'habite en Outaouais, donc peut-être que j'irais faire un tour pour voir ça...  ;)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

je sais pas si d'autres peuvent voir cela aussi mais moi, je sais pas trop pourquoi, il me fait penser à Mathieu de Loft Story +/- le même physique, la même allure ,trouvez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Premièrement, je trouve pas qu'il lui ressemble.. et deuxièmement Martin a beaucoup plus de talent que Mathieu de loft story selon moi!
Image
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

moi martin a été hier soir mon coup de coeur vocal avec la fille qui chantait ``femme`` de nicole croisille que de beaux frissons, et giroux c,est mon nom de famille moi itou lolll

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Melsy4  a écritMoins heureuse par contre du deuxième.. j'aimais bien Mathieu qui aviat chanté "L'encre de ses yeux"

Moi aussi jaimais bien l autre en 2 eme choix
Sinon pour Martin Sa performance etait ÉPOUSTOUFLANTE!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

tuberale  a écritje sais pas si d'autres peuvent voir cela aussi mais moi, je sais pas trop pourquoi, il me fait penser à Mathieu de Loft Story +/- le même physique, la même allure ,trouvez-vous?

clissss c'est ca, c'est pour ca que sa face me reviens pas


Sans blague je lui souhaite bonne chance quand même après tout ce qu'il a traversé
Naddie
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Naddie »

Voici un article qui paru dans le Droit ce matin :

Martin Giroux pourrait perdre sa place à Star Académie

-----------------------------------------------------------------

L'académicien de Gatineau Martin Giroux vient à peine de défaire ses valises, que sa place à l'académie est déjà en péril. Mais qu'à cela ne tienne, sa famille invite la population de l'Outaouais à se joindre à elle afin de permettre à Martin de réaliser son plus grand rêve, celui de chanter.

Martin Giroux, qui s'était retrouvé parmi les 20 derniers finalistes en lice pour une place dans la troupe de Star Académie 2, a été choisi par le public, dimanche soir, lors du premier gala.

Ce même public est de nouveau sollicité afin de permettre à Martin de poursuivre son aventure à l'académie. Au terme d'une première évaluation des candidats masculins, dont les résultats ont été dévoilés lors de l'émission quotidienne d'hier soir, le Gatinois de 24 ans s'est de nouveau retrouvé au ballottage. La famille et les amis de Martin invitent les gens à venir les rencontrer, jeudi, dans le stationnement du Rona l'Entrepôt, situé au 777, boulevard de la Cité, à Gatineau. Martin Giroux, qui étudie pour devenir enseignant au secondaire, occupait un emploi à temps partiel à cet endroit avant son départ pour l'académie.

"Nous allons amasser de l'argent pour acheter des votes, il y aura des affiches et sûrement des t-shirts", a expliqué le père de l'académicien, Conrad Giroux. Des caméras de l'équipe des Productions J devraient également être sur place afin de capter des images de cette manifestation d'encouragements. "Nous voulons montrer à Martin que nous l'appuyons et que nous sommes derrière lui", a ajouté M. Giroux. Le public peut voter pour Martin Giroux en appelant au 1-900-870-STAR.

Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

Bonjour !!
Martin n'a pas été vraiment mon coup de coeur pour le moment, mais ce n'est que le début, je vais surement finir par l'apprécier et peut-être même qu'il deviendra mon coup de coeur... lol

Bye bye xxx







Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »