Entrevue de Steph dans le 7 jours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Est-ce que quelqu'un pourrait nous scaner la demi-page où y'a une entrevue avec elle ?
Merci a l'avance
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

JP  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait nous scaner la demi-page où y'a une entrevue avec elle ?
Merci a l'avance
Déja une entrevue!! Mon Dieu je savais pas qu'ils avaient le temps pour faire ça cette semaine!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Voici le contenu de l'entrevue:

«Vous allez avoir des surprises!» Pierre-Olivier, son frère

Agée de 19 ans, Stéphanie Lapointe, de Brossard, a été l'une des deux candidates choisies par le public.  Elle quitte son nid douillet en se lançant dans l'aventure de S.A.

Au moment où elle a fait son entrée à l'Académie, les personnes les plus significatives dans sa vie étaient sur place: Chantal, sa mère, Jacques, son père, et Pierre-Olivier, son frère aîné.

Comment se sent-on quand on voit sa fille partir pour l'académie?
J: C'est difficile; elle n'a jamais été éloignée de la maison aussi longtemps, mais on va la soutenir. C'est son rêve.

Éprouvez-vous une certaine satisfaction en voyant votre fille réaliser son rêve?
C: Oui. Ça fait plusieurs années que Stéphanie chante.
P-O: Elle a participé à plusieurs spectacles de l'école.  Chaque fois que'elle touchait au domaine artistique, elle voulait aller plus loin.  Elle veut développer son talent.  Elle est prête pour l'aventure!

Comment la décririez-vous?
C:  Elle aime aider les gens.
P-O: Peu importe la situation, elle va tout faire pour que tout le monde soit bien. Quand elle a décidé quelque chose ...  Elle a tout un caractère!  Elle va aller jusqu'au bout et, après, elle en assume les conséquences.  Elle a l'air toute gênée, mais attendez de la découvrir: vous allez avoir des surprises!

Lui avez-vous remis un objet pour qu'elle pense à vous?
C: Je lui ai donné une chaîne avec une petite étoile.  C'est une façon de lui dire que je suis prêt d'elle.

P-O: Je lui ai préparé un CD sur lequel je joue un peu de piano et je lui parle d'elle, de la façon dont je la perçois, de ce que je veux pour elle.  J'essaie aussi de la rassurer parce que je sais que ça ne sera pas toujours facile.

J: Je peux vous dire qu'en tant que père je n'aurais pu rêver d'avoir une meilleure fille, de meilleurs enfants.

Son plus grand rêve:  Toucher au plus grand nombre de domaines possibles: le chant, le jeu, la danse ....

martin_rouette_4ever
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par martin_rouette_4ever »

Voila JP....


JE SUIS MOURUE!!!!
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Merciiiiiiiii
Imaginelle
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. déc. 29, 2003 1:00 am

Message par Imaginelle »

Super! Merci pour l'article!  
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Merciiiiiiiiiii!!! c'est super de nous en faires part  

Lise
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Merci!!!à vous très gentils de votre part de nous montrer ce que sa famille pense d'elle trèes appréciée ...  Car jl'aime ce tit ange qui ma conquise de sa si belle voix.. --Message edité par heloune le 2004-02-22 15:27:55--







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »