Puisque je n'ai pas de réponse à ma question

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je vais partir un topic

Est-ce que c'était lui lors des auditions de American idol qui ne voulait pas partir lorsque les jury lui disaient d'arrêter de chanter. Il disait, non attendez je vais vous chanter autre chose et les juges ont presque pogné les nerfs en lui disant que ca suffisait, qu'il devait sortir. Il était très fâché quand il est sorti de la salle.

J'ai eu un flash tantôt, je me souvenais avoir vu ca et je me demandais si il s'agissait bien de Corneliu?
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

   Enfin, merci Mésange, ma curiosité est satisfaite  ;)
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Moi aussi j'ai vu ce chanteur dont vous parlez, et j'ai une excellente mémoire des visages et je suis sûre à 99,9999% que ce n'était pas Cornéliu. En plus, Cornéliu s'est fait dire par les juges que sa voix était trop éduquée et si je me rappelle bien de la scène du gars qui n'arrêtait pas de vouloir chanter, il s'est presque fait sortir avec un pied au c....

Désolé mais je crois que vous vous trompez et ayant vu Cornéliu cette semaine à l'académie, je pense sincèrement qu'il n'est pas une personne qui confronte mais une personne respectueuse et qu'il n'aurait jamais fait un fou de lui comme l'autre. N'oubliez pas, qu'il a de l'expérience et qu'il a même eu une audition privée à 16 ans avec le grand Pavarotti !!!!

Marjo
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

t'as raison marjojo c'était pas lui du tout ... Ce lui qui a passé les auditions était un peu plus rond que Corneliu et avait pas le même timbre de voix pentoute ..

Des personnes de son origine  n'a pas juste un tsé  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Escequ'il y a des archives sur les auditions? J'aimerais bien pouvoir voir ça!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je seconde ce qu'on dit Marjo et Pucinette. J'ai suivi American Idol et le gars dont tu parle n'était pas du tout Corneliu. Il y avait une certaine ressemblance physique et il avait un certain accent je ne sais plus d'ou, mais ce n'était absolument pas Corneliu.  Personnellement, même si je ne l'avais pas vu, je serais vraiment très sceptique que Corneliu soit du genre à aller faire un fou de lui comme ça en pleine tv nationale américaine.  Il semble vraiment avoir beaucoup de classe et être définitivement assez intelligent pour ne pas aller se présenter publiquement de cette façon-la. --Message edité par francine le 2004-02-22 17:06:49--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »