La ville de Québec se mobilise pour Etienne!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

Il semble bien que ça va chauffer sur la Grande Allée dimanche pour encourager Etienne! Moi je viens de Québec et je vais l'appuyer au max. Il semble y avoir pas mal de gens sur ce forum qui aiment seulement les gens qui font un peu pitié et qui dénigre ceux qui veulent se montrer... Tant qu'a moi c'est le seul des gars qui peut aller loin dans la chanson. Les autres ne lui arrive pas à la cheville. --Message edité par chapter le 2004-02-19 12:10:39--
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Pourquoi 2 topics pareil? Il serait bon d'en détruire un chapter.
Merci.
Mécano
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Mécano »

Désolé mais je n'ai aucun respect pour tout les campagnes de villes. Votez donc pour les performances ou lieu de voter pour le candidat de votre ville.
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

capella  a écritPourquoi 2 topics pareil? Il serait bon d'en détruire un chapter.
Merci.  
Je ne sais pas comment faire....
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

mariepompon
Messages postés : 1112
Manitou de la Parlotte
   Posté le 20/02/2004 07:54:36 207.253.0.50 - Modération        


c'est tu une gueguerre que tu veut partir la ??? oups relax
et s'il te plait arete de dire n'importe quoi c'est pas lui qui pleurait avec pascal quand il a ete mis en danger??
c'est pas essayer de faire pitie ca ?? ecoute oui il a du talent mais de la a dire que les autres ne lui arrive pas a la cheville ben la tu te cale tu l'aide pas tu lui nuis
mariepompon

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose


J'ai déplacé le message de Mariepompon ici et supprimer le topic en double. Capella --Message edité par capella le 2004-02-20 10:01:16--
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

chapter  a écrit
Je ne sais pas comment faire....  

Je l'ai fait pour toi chapter, pour supprimer un sujet, tu l'ouvres et tu cliques en bas sur supprimer le sujet.

Merci
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Freak  a écritDésolé mais je n'ai aucun respect pour tout les campagnes de villes. Votez donc pour les performances ou lieu de voter pour le candidat de votre ville.
Je suis bien d'accord avec toi!    Je suis d'accord pour les amis et la famille d'encourager tel ou tel candidat, mais les campagnes pour ramasser des votes hummm... quand il y a plein de gens qui crèvent de faim dans le monde, désolée pas pour moi non plus! Sans rancune...
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

flashdance  a écrit
Je suis bien d'accord avec toi!    Je suis d'accord pour les amis et la famille d'encourager tel ou tel candidat, mais les campagnes pour ramasser des votes hummm... quand il y a plein de gens qui crèvent de faim dans le monde, désolée pas pour moi non plus! Sans rancune...

     

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
raslebol
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par raslebol »

Ho la  la chapter les autres ne lui arrive même pas a la cheville,c'est gros ça,si c'est le cas comment se fait t'il qu'il est parmis un des premiers a être en danger,il est bon pas pour rire.Et aller chercher des votes a la pelle comme il c'est passer avec Wilfred ,je suis tout a fait contre cette pratique ,ça fait beaucoup mercantile.
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

chapter  a écritIl semble bien que ça va chauffer sur la Grande Allée dimanche pour encourager Etienne! Moi je viens de Québec et je vais l'appuyer au max. Il semble y avoir pas mal de gens sur ce forum qui aiment seulement les gens qui font un peu pitié et qui dénigre ceux qui veulent se montrer... Tant qu'a moi c'est le seul des gars qui peut aller loin dans la chanson. Les autres ne lui arrive pas à la cheville.  

C'est mobilisée pour Martin oui!! (l'Outaouais) Je suis pas pour le fait que Rona à donné quelque chose comme 25,000$ pour un bloc de votes, Métro a acheté un bloc de votes aussi, mais je sais pas de combien! Pis le père de Martin avait l'air d'être fier d'en parler à la radio live! Les organisations genre pour lutter contre les maladies, l'SPCA etc... en auraient de besoin eux aussi! --Message edité par flashdance le 2004-02-22 22:07:44--
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Freak  a écritDésolé mais je n'ai aucun respect pour tout les campagnes de villes. Votez donc pour les performances ou lieu de voter pour le candidat de votre ville.
FREAK, je suis entièrement d'accord avec toi.  Maudit patriotisme, ça fait passer à côté du talent, car au fond, c'est une question de TALENT, et non de territoire, bâtard !

En tout cas, moi, je vote ici... je fais mes prédictions drette ici, et ça me coûte rien !!!

Cause toujours !
raslebol
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par raslebol »

Salut,

Tiens tiens chapter,bye bye mon cowboy ce matin,Etienne que tu placait bien haut au dessus des autres c'est fait royalement flusher hier au Gala.Son interpretation de "Salut les amoureux" faisait assez dur,a un moment donné j'ai cru entendre notre Shéphane de la première cuvée,pas beaucoup de talent le beau a part de se pavaner et "regarder moi".Il a eu besoin des ses chevilles pour faire ses bagages et quitter l'académie.Et les autres que tu écrivait qu'ils ne lui arrivait même pas a la cheville sont quand même parvenu a monter beaucoup plus haut et sont encoire à l'académie.En tout cas j'espère qu'il a pris une bonne leçon d'humilité parce que son égo en à pris tout un coup.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »