Marie-France... Je suis fière de toi !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
sindy
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par sindy »

J'aimerais dire à tous les gens sur le site que je suis vraiment fière de ma meilleure amie Marie-France et que je l'admire pour bien des raisons...

Vous savez, certains trouvent que Marie-France a trop d'énergie... et elle a de l'énergie... et c'est ce qui la rend tellement adorable... Elle est intelligente, a de l'ambition et atteint généralement tous les buts qu'elle se fixe...

Marie-France n'est aucunement prétentieuse... Elle a un grand coeur et est généreuse...

C'est d'ailleurs pourquoi elle sera ma demoiselle d'honneur à mon mariage en aout ...

Enfin, je voulais simplement dire à tous que je suis fière de Marie-France... et que je serai toujours derrière elle...
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

salut l'ammie de MFL

si tu a des campagnes, ou info

partage le avec nous

Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

sindy  a écritJ'aimerais dire à tous les gens sur le site que je suis vraiment fière de ma meilleure amie Marie-France et que je l'admire pour bien des raisons...

Vous savez, certains trouvent que Marie-France a trop d'énergie... et elle a de l'énergie... et c'est ce qui la rend tellement adorable... Elle est intelligente, a de l'ambition et atteint généralement tous les buts qu'elle se fixe...

Marie-France n'est aucunement prétentieuse... Elle a un grand coeur et est généreuse...

C'est d'ailleurs pourquoi elle sera ma demoiselle d'honneur à mon mariage en aout ...

Enfin, je voulais simplement dire à tous que je suis fière de Marie-France... et que je serai toujours derrière elle...

Super!! J'en doute pas une seule seconde moi!! Ça se voit et ça se sent!! Moi je suis son fan #1!!! J'pense que c'est clair!   J'arrête pas de la défendre partout!! J'trouve ça très dommage que dès qu'une fille montre de l'assurance, de la confiance, qu'elle soit énergique et expressive, elle se fait immédiatement cataloguée d'énervée qui veut prendre toute la place!!

Bref je vais l'encourager tout le temps qu'elle va être là!! Et de ce que j'ai vu dans les réusmés et sur la cam, les gens vont apprendre à l'aimer, elle est très aimable et super drole!! Elle va faire changer l'opinion sur elle j'en suis sur, du moins je l'espère!!  

Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Tu es bien chanceuse d'avoir une amie comme Marie-France, une fille aussi positive et joviale dans son entourage ca doit être tellement un gros plus dans une vie.

Malheureusement les québécois voudraient que tout le monde soit dans le même moule c'est-à-dire gênée, tranquille, pas pour rien que l'emblême soit le mouton !  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Quel beau message. Je ne connais pas beaucoup Marie-France et elle n'Est pas ma préférée à priori mais ce message me donne le goût de pousser plus loin avant de vraiment formé ma perception de cette fille là  
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mawiiie »

Salut Sindy, je me demandais si elle écrivait des chansons parce qu'il est marqué dans son profil qu'elle aime écrire...

merci

Phanie, je t'appuie parfaitement dans ton message , j'aime également son caractère, elle est extravertie et c'est bien ce qu'il faut dans le milieu. Je l'ai seulement vu dimanche... elle n'est p-e pas une chanteuse à voix mais de ce que j'ai vu, j'aime bien sa personnalité! --Message edité par marieee le 2004-02-18 09:49:48--
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

elle a une personnalité géniale ton amie!
Marie-France est une de mes favorites. Son énergie et son sens de l'humour met de la vie dans l'académie. Depuis les auditions que je souhaitait qu'elle fasse partie de la gang de l'academie.
Bravo a Marie-France!!!!!
   
sindy
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par sindy »

Oui, en effet, elle joue de la guitare et écrit ses propres chansons.... Les paroles de ses chansons sont toujours vraiment belles et profondes... Et je lui demande souvent de les jouer...

Merci à tous pour votre support !
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mawiiie »

J'ai hate d'entendre ca
merci!
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

sindy  a écritJ'aimerais dire à tous les gens sur le site que je suis vraiment fière de ma meilleure amie Marie-France et que je l'admire pour bien des raisons...

Vous savez, certains trouvent que Marie-France a trop d'énergie... et elle a de l'énergie... et c'est ce qui la rend tellement adorable... Elle est intelligente, a de l'ambition et atteint généralement tous les buts qu'elle se fixe...

Marie-France n'est aucunement prétentieuse... Elle a un grand coeur et est généreuse...

C'est d'ailleurs pourquoi elle sera ma demoiselle d'honneur à mon mariage en aout ...

Enfin, je voulais simplement dire à tous que je suis fière de Marie-France... et que je serai toujours derrière elle...
SALUT SINDY,

Moi, les tics de Marie-France, quand elle a été choisie par le jury, y m'ont énervée, mais ça, c'est pas le problème de Marie-France, c'est moi que ça énervait, et ce sont ses tics qui m'énervaient et non elle-même.

Cette fille-là, pour l'avoir vue dans les quotidiennes, je la trouve finalement très attachante, et même, rafraîchissante.... bon, je suis dans la trentaine, or, j'ai évolué sur mon aspect "jugeotte", et j'en vins à cette conclusion :  quiconque vit un bonheur vif a ses réactions qui lui sont propres.  Marie-France, c'était avec ses tics qu'elle exprima son grand bonheur de rentrer à l'Académie.  J'ai encore des restes de ma vingtaine, car à 20 ans, j'aurais dit "ayoye, est donc ben énervante elle, chu pas capable", aujourd'hui, dans le passé-mi-trentaine (déjà, estik), je dis "ayoye, est donc ben énervante elle, avec ses tics [tu vois, j'identifie maintenant la raison, le pourquoi de mon jugement], ben coudonc, c'est comme ça qu'elle exprime sa vive joie !"

C'est bon vieillir, tu vois bien ! hihihi !... Elle est pimpante, Marie-France.  J'aime bien la savoir à l'Académie, long séjour à cette boute en train !

Cause toujours !
Steeve_79
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Steeve_79 »

sindy  a écritJ'aimerais dire à tous les gens sur le site que je suis vraiment fière de ma meilleure amie Marie-France et que je l'admire pour bien des raisons...

Vous savez, certains trouvent que Marie-France a trop d'énergie... et elle a de l'énergie... et c'est ce qui la rend tellement adorable... Elle est intelligente, a de l'ambition et atteint généralement tous les buts qu'elle se fixe...

Marie-France n'est aucunement prétentieuse... Elle a un grand coeur et est généreuse...

C'est d'ailleurs pourquoi elle sera ma demoiselle d'honneur à mon mariage en aout ...

Enfin, je voulais simplement dire à tous que je suis fière de Marie-France... et que je serai toujours derrière elle...

Je suis content d'avoir des nouvelles d'une personne proche de Marie-France, puisque c'est ma préférée. Wow, mais quelle femme !

En passant, est-ce qu'on t'a vu a la télé déjà avec elle ? Il me semble qu'on la voyait avec une de ses amis un moment donné... Si c'est toi, tu es très jolie!
soflidou
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par soflidou »

Tu nous donneras des potins....
Lache pas M.France. Tu es très énergique et tu as une belle joie de vivre. Je te trouve super.xxx
sindy
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par sindy »

Non, ce n'était pas moi à la tv, mais bien une autre de nos amies...

en passant, tu devrais aller visiter le nouveau site que tous ses ami(e)s ont créé pour elle...

www.mariefrancelettre.com

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »