Je suis avec toi Bambina...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
kATHLEEN
Caïd de la Causette
Messages : 556
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par kATHLEEN »

Je suis avec toi stéphanie,je sais pas si tu veux partir ou rester mais mon dollard ira a toi quand meme,que tu partes ou que tu reste tu as mit du soleil et de la pluie dans mon esprit...

Je peut pas m'empecher d'avoir les frissons quand j'écoute ta chason du 1 er gala qui décrit tres bien l'état de ton ame en ce moment.

Quand tu as chanter bambina avec lara fabian,ça ma vraiment toucher profond,tu avair l'air d'une petite bambina...

Je serai avec toi jusqu'au bout!!

bambina,avec ta petite voix...


Planchers Fragiles

J'irai chercher votre âme
En plein milieu du jour
Cent lunes accrochées à un fil
De grands bouquets de flammes
Moi qui suis faible et lourd
Je danse sur des planchers fragiles --Message edité par kathleen le 2004-02-24 20:52:03--

Pas de chicane dans ma cabane!!





Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Squeeze
Caïd de la Causette
Messages : 790
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Squeeze »

C'est avec "Planchers fragiles" qu'elle a conquis mon coeur     Et depuis, je ne peux plus décrocher...

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
kATHLEEN
Caïd de la Causette
Messages : 556
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par kATHLEEN »

Moi aussi,c'est la qu'elle est venue me chercher.


Pas de chicane dans ma cabane!!





Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
marjojo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par marjojo »

Moi aussi elle est mon coup de coeur ! Mais elle m'a jeté par terre en pratiquant Tout de Lara avec Marc-André. En plus, elle chantait pour pratiquer M-A
Ceux qui peuvent voir les vidéos, aller doir le duo en début de la première semaine vers 14h55... WOW!

Marjo
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

MOi aussi elle a conquis mon coeur avec Plancher Fragile!

Il faut dire qu'elle l'avait deja conquis en audition a Montréal.. j'avais figé devant ma webcam lorsqu'elle était passé et encore figé devant mon téléviseur lors des auditions a la télé.

Moi je compare Stéphanie a Marie Élaine... fragile, timide, pas trop extravertie pour le moment... mais je suis sure que c'est une fonceuse et je suis sure qu'elle lâchera pas...

Et si jamais j'ai tord.. j'aurai voter pour le talent ma belle STéphanie!

Car jamais je ne voterai pour qqn qui sait pas chanter mais qui a une bonne attitude! C'est un show de talent et c'est toi qui en a ma STéphanie!

Je suis derrière toi!!!!!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Melsy4  a écritMOi aussi elle a conquis mon coeur avec Plancher Fragile!

Il faut dire qu'elle l'avait deja conquis en audition a Montréal.. j'avais figé devant ma webcam lorsqu'elle était passé et encore figé devant mon téléviseur lors des auditions a la télé.

Moi je compare Stéphanie a Marie Élaine... fragile, timide, pas trop extravertie pour le moment... mais je suis sure que c'est une fonceuse et je suis sure qu'elle lâchera pas...

Et si jamais j'ai tord.. j'aurai voter pour le talent ma belle STéphanie!

Car jamais je ne voterai pour qqn qui sait pas chanter mais qui a une bonne attitude! C'est un show de talent et c'est toi qui en a ma STéphanie!

Je suis derrière toi!!!!!


On est sur la même longueur d'onde quand il s'agit de Stefff!!!Vas-y ma toute belle Steffy nous sommes derrière toi et vas saissir l'étoile qui brille en toi pour nous illuminer de ta si belle voix.....GOGOGOOOOOOOOO!!!!!!







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »