Entendus hier sur la webcam vers 1h du matin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai entendu une conversation hier entre Stéphanie et Marc André qui pourrait un peu plus nous faire comprendre dans quel état d'âme doit se retrouver Stéphanie a ce moment.

Je crois de moins en moins que se soit a cause de l'académie qu'elle soit aussi triste, mais plutot a cause d'une histoire qui s'est passé tout récemment ou qui se passe encore...

Stéphanie et MA parlait d'un certain Benjamin... qui est un ami de STéphanie. MA lui a alors demandé c'était quoi son histoire avec lui, si c'était pas trop indiscret... De la, Stéphanie lui a répondu que ça lui dérangeait pas de l'a raconté et elle a dit, on s'est connu a 15 ans et nous sommes sorties 4 ans ensemble et on s'est laissé (Si on fait le décompte vite vite, ça doit être récent comme rupture). On est resté bons amis et je l'aime... c'est ça l'histoire avec lui.

ALors si leur rupture est récente, on peut plus comprendre pourquoi STéphanie pleure a chaque fois qu'elle parle a son ami au téléphone! On peut comprnedre aussi que lorsqu'elle est seul ou songueuse ça doit être a cela qu'elle pense...

Personnellement, je serai incapable ou presque de ne pas voter pour elle SI ELLE EST VRAIMENT EN DANGER cette semaine. C'est tout une chanteuse que nous avons la..

Je voulais simplement vous en faire part.. c'est un petit potin de plus qui peut expiquer certaines choses!
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

moi je vote pour elle, c'est sur!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Merci,ça explique pas mal de trucs!

zapette
Caïd de la Causette
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 22, 2003 12:00 am

Message par zapette »

Ça pourrait expliqué bien des choses sur son état d'esprit!

Moi je vote pour elle même si elle veut quitté. Juste pour qu'elle sache que son talent est beaucoup apprécier!
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

c,est cette mélancolie qui la rend plus forte, mystérieuse
peu etre que cette déchirure au fond de son ame l'ammenera au plus haut sommet,
une sorte d'allignement des astres,
qui lui permetterai, d'aller chercher une émotion vrai,
une peine qu'elle a envie de pleurer,
un amour qu'elle a envie de crié,

un desir qu'elle devra résister,

Une histoire qu'elle veut vivre
et une quete qu,elle veut acomplir

Off,  

karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

tres plausible cette histoire.Imaginez la chanson pleine d'Émotions qu'elle chantera dimanche si elle est mise en danger...ca,ca sera de l'émotion en titi cette chanson-la!!!Ca sera un des meilleurs moments de tv de SA..
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Moi, je me dis que si vraiment, c'est ce qu'elle veut, sortir de l'academie, aucune performance la rendra credible, car si on se fie a hier, a l'audition .... elle a vraiment ete desolante, et je dis cela, avec le plus grand des respects, etant donne que c'est mon coup de coeur cette annee!

Cette petite, a du talent, et c'est bien triste que personne, ne soit en mesure de lui parler... de lui faire sortir ce qu'elle ressent,, ou lui suggere une chanson, capable de lui faire sortir le " trop plein "
Caline que je m'ennuie de Joselito dans ces temps la!
C'est pas avec: " viens ma petite cherie " de Denise Filiatrault qui va l'aider, car a l'ecouter, sont toutes ses tites cheries! ca, ca me fait enrager... donne des tits noms " cute " ok....mais de la a beurrer les phrases comme ca!
Personnellement, si apres seulement quelques jours, quelqu'un m'appellerait comme ca, je me dirais : " aie,,, comment peut elle m'appeler ainsi, elle ne me connait pas "
Je trouve que ca fait " impersonnelle "
ET pour stephanie, c'est sur que le public va voter pour elle dimanche, peu importe ce qu'elle chantera, le monde l'aime, et veux qu'elle aille loin. donc,, on reverra Stephanie a l'academie, j'en suis + que certaine

Bonne journee

Imaginelle
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. déc. 29, 2003 1:00 am

Message par Imaginelle »

Ah je suis contente de lire ça! C'est triste en même temps pour Stéphanie mais ça m'aide vraiment à la comprendre. Si elle vit une peine d'amour actuellement, c'est bien normal qu'elle soit un peu plus down...

Je souhaite tellement qu'elle reste, c'est ma préférée et c'est certain que je voterai pour elle!

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

 
Image
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Melsy4  a écritJ'ai entendu une conversation hier entre Stéphanie et Marc André qui pourrait un peu plus nous faire comprendre dans quel état d'âme doit se retrouver Stéphanie a ce moment.

Je crois de moins en moins que se soit a cause de l'académie qu'elle soit aussi triste, mais plutot a cause d'une histoire qui s'est passé tout récemment ou qui se passe encore...

Stéphanie et MA parlait d'un certain Benjamin... qui est un ami de STéphanie. MA lui a alors demandé c'était quoi son histoire avec lui, si c'était pas trop indiscret... De la, Stéphanie lui a répondu que ça lui dérangeait pas de l'a raconté et elle a dit, on s'est connu a 15 ans et nous sommes sorties 4 ans ensemble et on s'est laissé (Si on fait le décompte vite vite, ça doit être récent comme rupture). On est resté bons amis et je l'aime... c'est ça l'histoire avec lui.

ALors si leur rupture est récente, on peut plus comprendre pourquoi STéphanie pleure a chaque fois qu'elle parle a son ami au téléphone! On peut comprnedre aussi que lorsqu'elle est seul ou songueuse ça doit être a cela qu'elle pense...

Personnellement, je serai incapable ou presque de ne pas voter pour elle SI ELLE EST VRAIMENT EN DANGER cette semaine. C'est tout une chanteuse que nous avons la..

Je voulais simplement vous en faire part.. c'est un petit potin de plus qui peut expiquer certaines choses!


Je seconde nous étions ensemble pour résumé ....Bien pensé pour le topic Melsy4  







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »