Points forts

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guimauve
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Guimauve »

Salut, comme tout le monde a chialé pour mon topic point fort point faible, alors la je vous demande de donner les points FORTS de Marie-Ève. J'imagine que vous allez po chialer encore comme une certaine personne...







Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Guimauve  a écritSalut, comme tout le monde a chialé pour mon topic point fort point faible, alors la je vous demande de donner les points FORTS de Marie-Ève. J'imagine que vous allez po chialer encore comme une certaine personne...
Puisque ton exercice ne demande pas à ce qu'on dise de moches affaires sur la personne, eh bien j'accepte d'y participer.

Marie-Ève a une voix puissante, époustoufflante.... oh, c'est même pas "un point" fort, surtout pas "un point" faible, c'est carrément UN FAIT!

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Guimauve, j'aimais bien l'idée de discuter des points forts et des points faibles, après tout, le forum est justement là pour donner place à la discussion, si le tout est fait de façon objective ça peut être très intéressant.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi je participe a tes questions.. et je vais meme donner les points faibles..c a rje trouve que si c'est fait objectivement et respectueusement c'est normale

Point fort de Marie Ève: Sa voix.. la force de sa voix... son attitude a l'académie.

POint faible: lorsqu'elle monde et qu'elle sort sa puissance, ça sonne un peu criard sa voix, un point a améliorer selon moi car elle a une tres belle voix!
Image
Mallsiki
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Mallsiki »

  Salut guimauve..moi les points forts que j'ai vu sont: sa détermination, elle ne fait pas d'imitation elle reste elle-même et elle contrôle bien ses montées.  
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

GUIMAUVE SUPER TON TOPIC

Ok je trouve quelle chante super bien elle a la douceur dans l'ame cette jeune femme.

Elle devra surement essayer de travailler sa voix quand elle monte très fort des fois sa sonne un peu trop a nos oreille mes la ses pas grand chose.

J'adore cette fille est va aller loin .
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Point forts: Son positivisme, sa détermination

Point faible:  Je n'aime pas du tout quand elle chante haut.  Ça sonne criard...  Mais avec le potentiel qu'elle a, elle va améliorer ce point, certain!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
raslebol
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par raslebol »

Ecouté attentivement Céline Dion et Lara Fabian et vous m'en donnerer des nouvelles pour les voix criardes au max.Marie-Eve au gala du 22 février lors qu'elle chantait avec Lara Fabian elles avaient tout les deux les même timbre de voix at aussi presque que la même puissance.Marie-Eve elle ne fait de bruit comme Marie-Héléne et regarder ou vas cette derniere et elle aussi à une voix qui est pas mal a part des autres candidates de SA1,tout comme Marie-Eve.Se ne sont pas les plus demonstratives et les plus énervées qui sautent partout pour ce faire remarquer comme il y a une présentement a SA 2.Peut-être qu'elle essaie de compenser pour son manque de talent qu'elle sont portés a attirer l'attention.Ce n'est qu'une opinion et non une critique des faits.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »