D'après moi...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Désolé, je savais pas où mettre mon message, alors j'ai créer un topic! Je me demande pourquoi les "supposés" fans de Stéphanie tiennent tellement à voter pour elle??

Personnelement avec ce qu'elle a dit surtout lors de la mise en danger et je répète approximativement "j'aime autant que ce soit moi en danger qu'une personne qui désire vraiment rester"!! Je pense que ça veut tout dire!! J'essaie de comprendre ceux qui l'adorent et j'avoue que je comprend pas!! Elle a carrément dit qu'elle souhaitait pas rester!! Avec un message comme elle a fait, je ne crois plus qu'il il y a place à l'interprétation, c'était très clair!!

J'aime beaucoup Stéphanie, je ne voterais pas pour elle parce que c'est pas ma préférée quand même! Mais il reste que je ne voterais pas pour elle même si ce l'était, pour la simple et bonne raison que je voudrais son bonheur!! Et non parceque je crois qu'elle va quitter après!! Car je ne crois vraiment pas qu'elle va quitter!! Elle veut pas décevoir personne! Elle a trop un grand coeur pour blesser les gens! Alors elle ne quittera pas d'elle-même! Par contre elle va continuer de se torturer l'esprit parce que ces "supposés" fans vont voter pour elle!! Et je dis supposé car si par exemple Marie-France serait dans la même situation, moi je voterais pas pour elle, je ne ferais pas exprès d'allonger son calvaire à l'académie! Mais bon...
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Je vais aussi te répondre ici alors.;)


Yautja88,

Le show dure 10 semaines. Le comportement, l'attitude et la perception d'une personne peut changer en cours de route. Présentement oui, peut-être qu'elle souhaite se faire expulser. Elle n'aime peut-être pas le concept et tout ce qui entoure ce genre d'émission mais elle peut bien dans quelque temps prendre conscience de ce qu'elle peut faire avec ça et l'utiliser positivement (comme Annie et Suzie lui on suggérée lors de leur rencontre. Référence : Entrevue d'Annie à Radio-Énergie Saguenay).

Il m'arrive parfois, et je ne pense pas être le seul, de vouloir lâcher une chose parce que je pense que ça ne me convient pas mais parfois, après avoir réfléchie et vu les choses sur un autre angle, je me ravise et je poursuis.

Stéphanie est chanteuse et touts chanteurs et chanteuses ont besoin d'un public pour partager. Je pense que si elle sent celà, elle serait beaucoup plus à l'aise de poursuivre. Je prend le risque de l'appuyer et je souhaite qu'elle le prenne comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Red Ketchup.... je suis du même avis que toi... je prend la chance aussi!

On a juset a penser a Marie Élaine l'année passé qui était tres inquiète et très négative lors des deux premières semaines... Après qu'elle est été sauver par le public, elle s'est transformé peu a peu par son attitude et tout.

POur ça.. je prend une chance qu'en l'a sauvant... elle comprendra que nous l'aimons et qu'elle changera de comportement!
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Euh.....bon....si tu veux comparer avec MÉ.;)

Mais tu as raison pour l'attitude négative de MÉ au début l'an passé....et pourtant, elle a gagnée la finale des filles par la suite.....euh...j'y suis vraiment pour rien dans sa victoire mais bon, c'est ça qui est ça ça l'air.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je l'aime je l'appui et je veut qu'elle gagne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
nathalie
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 26, 2003 12:00 am

Message par nathalie »

Tout a fais d accord avec toi Red Ketchup !!

Elle dois continuer et elle va gagner !!!


Nathalie
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Yautja88  a écritDésolé, je savais pas où mettre mon message, alors j'ai créer un topic! Je me demande pourquoi les "supposés" fans de Stéphanie tiennent tellement à voter pour elle??

Personnelement avec ce qu'elle a dit surtout lors de la mise en danger et je répète approximativement "j'aime autant que ce soit moi en danger qu'une personne qui désire vraiment rester"!! Je pense que ça veut tout dire!! J'essaie de comprendre ceux qui l'adorent et j'avoue que je comprend pas!! Elle a carrément dit qu'elle souhaitait pas rester!! Avec un message comme elle a fait, je ne crois plus qu'il il y a place à l'interprétation, c'était très clair!!

J'aime beaucoup Stéphanie, je ne voterais pas pour elle parce que c'est pas ma préférée quand même! Mais il reste que je ne voterais pas pour elle même si ce l'était, pour la simple et bonne raison que je voudrais son bonheur!! Et non parceque je crois qu'elle va quitter après!! Car je ne crois vraiment pas qu'elle va quitter!! Elle veut pas décevoir personne! Elle a trop un grand coeur pour blesser les gens! Alors elle ne quittera pas d'elle-même! Par contre elle va continuer de se torturer l'esprit parce que ces "supposés" fans vont voter pour elle!! Et je dis supposé car si par exemple Marie-France serait dans la même situation, moi je voterais pas pour elle, je ne ferais pas exprès d'allonger son calvaire à l'académie! Mais bon...
Je partage ton avis à 100% Yautja... surtout que les allusions de Stéph sont nombreuses (pas des dizaines de fois, mais au moins 3 ou 4 fois !)... pis moi, la pitié, je paie pour ça... M'enfin, ceux et celles qui voteront massivement pour elle ne sont même pas certain qu'elle restera ANYWAY, et alors, le cash va dans les poches de Prod. J... eux autres y vont être contents.

Mais je souhaite que Marie-France soit sauvée par le public :  bon sang qu'elle a le goût de rester longtemps à l'Académie, elle.... et Jannie, par les votes académiques.  Ou l'inverse, mais vu que la voix de Jannie est à mes oreilles plus puissante que celle de Marie-France, il serait plus facile pour Jannie d'être sauvée par les votes académiques que ça le serait pour Marie-France.

Pis Stéphanie est ben cute, mais sa voix, sincèrement, je la trouve ben ben ben ordinaire....

Cause toujours !
Krusty
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Krusty »

J'ai remarquer que STEPHANIE pose souvent des questions aux invités a propos du " star system " pruduit par star academie et chaque fois ils lui ont fait comprendre que malgré que beaucoup de gens critique star academie et bien il y a aussi beaucoup de positif la dedans . Ce qui j'espere aidera STEPHANIE a mieux se retrouver et apres tout est possible ...
Krusty
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Krusty »

J'ai remarqué que STEPHANIE pose souvent des questions aux invités a propos du " star system " pruduit par star academie et chaque fois ils lui ont fait comprendre que malgré que beaucoup de gens critique star academie et bien il y a aussi beaucoup de positif la dedans . Ce qui j'espere aidera STEPHANIE a mieux se retrouver et apres tout est possible ...
guy500
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Message par guy500 »

Moi, je vois Stéphanie comme une fille au grand coeur, tout comme Marie-Élaine l'est, des vraies. des passionnées, ce sont de vraies artistes dans l'âme ces filles là, pas seulement du superficiel, maintenant que Marie-Élaine a vu comment le public l'appréciait et tout le bien qu'elle pouvait faire autour d'elle en chantant, c'est toute une artiste, je crois que Stéphanie est de la même cuvée et a droit aussi à sa chance, donc appuyons là. De toute façon, que ce soit pour Marie-France, Jannie ou Stéphanie, Productions J font la même argent avec les votes. Comme exemple, Marie-Élaine vient de s'associer à Bell pour aider l'association Rêves d'enfant. Je crois que Stéphanie est pareille --Message edité par guy500 le 2004-02-26 12:25:06--
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritEuh.....bon....si tu veux comparer avec MÉ.;)

Mais tu as raison pour l'attitude négative de MÉ au début l'an passé....et pourtant, elle a gagnée la finale des filles par la suite.....euh...j'y suis vraiment pour rien dans sa victoire mais bon, c'est ça qui est ça ça l'air.  

Je sais que tu as rien a voir avec la victoire de ME Red lol     Je disais ça car c'est comme ça que je le voie.. et en même temps je voulais te taquiner un peu!  
Image
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Melsy4  a écrit

Je sais que tu as rien a voir avec la victoire de ME Red lol     Je disais ça car c'est comme ça que je le voie.. et en même temps je voulais te taquiner un peu!  

J'ai pas vu Marie-Élaine négative l'an dernier (???)... enfin, j'ai commencé à regarder le premier Star Académie à la fin de la première semaine, c'est peut-être à cause de ça.  Tout ce qui à mes yeux est ressorti de Marie-Élaine, c'est sa tranquillité, jeune fille très paisible, voire apaisante (tel n'est pas le cas de Stéphanie - elle ne m'apaise en rien, elle m'alarme, si j'puis dire).

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Fichtre  a écrit
J'ai pas vu Marie-Élaine négative l'an dernier (???)... enfin, j'ai commencé à regarder le premier Star Académie à la fin de la première semaine, c'est peut-être à cause de ça.  Tout ce qui à mes yeux est ressorti de Marie-Élaine, c'est sa tranquillité, jeune fille très paisible, voire apaisante (tel n'est pas le cas de Stéphanie - elle ne m'apaise en rien, elle m'alarme, si j'puis dire).

Marie Élaine était très négative et très renfermé les 2 premières semaines avant que le public l'a sauve. ELle avait fait part a quelques personnes quelle se sentait pas a sa place et qu'elle ne tofferait pas! Apres que le public l'est sauvé, elle c'est transformé et on voit le résultat que ça donné!

Masi tu as le droit a ton opinion Fichtre... on est pas obligé d'aimer tout le monde l'a même personne.. sinon se serait plate!  
Image
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Melsy4  a écrit

Marie Élaine était très négative et très renfermé les 2 premières semaines avant que le public l'a sauve. ELle avait fait part a quelques personnes quelle se sentait pas a sa place et qu'elle ne tofferait pas! Apres que le public l'est sauvé, elle c'est transformé et on voit le résultat que ça donné!

Masi tu as le droit a ton opinion Fichtre... on est pas obligé d'aimer tout le monde l'a même personne.. sinon se serait plate!  

Mais oui, j'ai droit à mon opinion, comme t'as droit à la tienne, Melsy, mais ça, on va pas se le sur-répéter hein !!!! :-)

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Melsy4  a écrit

Marie Élaine était très négative et très renfermé les 2 premières semaines avant que le public l'a sauve. ELle avait fait part a quelques personnes quelle se sentait pas a sa place et qu'elle ne tofferait pas! Apres que le public l'est sauvé, elle c'est transformé et on voit le résultat que ça donné!

Masi tu as le droit a ton opinion Fichtre... on est pas obligé d'aimer tout le monde l'a même personne.. sinon se serait plate!  


je suis d'accord avec toi, et je crois vraiment qu'il va se passer la meme chose avec Stéphanie
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »