les academiciens ontils-peur?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

les académiciens ontils peur?

à les entendre parlé , le public va sauvé Stéphanie et eux vont sauvé m_france. Pourquoi?  À cause que Jannie à de la difficulté à s'intégrer au groupe, ont-ils peur de sa voix puissante...je trouve ca dommage car d'après moi c'est certain que c'est comme cela que ca  se passera...jannie ne m'érite aucunement de partir dimanche car coté voix elle est supérieur que deux academicienne et meme que deux ou trois academiciens.

Je ne dis pas que c'est elle qui devrait gagner le titre mais je dis seulement que c'est injuste si c'est elle qui part..

j'aimerais avoir votre opinion car je suis une grande fan de SA depuis l'an passé, mais je commence à me demander si c'est un concours de chant?? je suis mêler et je vais surement deconnecte si les meilleures chanteurs ( voix ) debarquent en premiers

en tout cas je suis vraiment decu du choix du jury et j'espere que le public et les academiciens iront avec le talent de chacun
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je crois aussi que c'est un peu injuste si c'est Jannie qui part    mais bon je pense que star academie et plus un concours de popularité que de talent malheureusement. À mon avis, elle ne mérite pas de partir la première.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Personne ne mérite de partir la première. Mais, malheureusement, c'est comme dans toute, si c'est Jannie qui doit quitter, elle devra partir mais ce n'est pas rien, 2 semaines à STAR ACADÉMIE !!!! Et je pense que si c'est elle qui part, elle partira avec un regard positif de la part du public.

Bye bye, de Guimauve

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je me suis mal exprimée je ne voulais pas dire mérite plus ou moins. Parce qu'elles méritent toutes de rester à l'académie.

Mais je voulais dire que je ne crois pas(mon opinion personnel) que Janie soit la moins talentueuse des 7 filles de l'académie et c'est quand même supposé être un  concours de "chant" et non un concours de miss personnalité 2004.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Nous sommes une MINORITÉ d'auditeurs qui sommes sur les forums (tous confondus) donc ne vous inquiétez pas, Jannie va rester et Stéphanie, beu bye.  Les gens sur ce forum auront beau vouloir sauvé Stéphanie, ce sont les 35-55 qui votent et ils veulent du positif et de belles voix.  Jannie a une voix super puissante et belle et elle n'arrête pas de dire qu'elle ne veut pas partir...  Je crois que les gens vont tomber en bas de leur divan dimanche soir lors de sa prestation.

Vous avez raison de dire par contre que c'est censé être un concours de chant mais parti comme c'est parti, probablement qu'on aura une bataille de popularité cette année, ce qui est, selon moi, bien dommage!!

JANNIE MONTRE AU QUÉBEC DE QUEL BOIS TU TE CHAUFFES!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu as peut etre raison CanelleetPruneau, mais j'ai fait un petit sondage a ma job.. personne d'entre eux ne vienne pas sur le net et tout le monde a mentionner qu'il voterait sûrement Stéphanei car elle a une voix magnifique!

Alors... on peut être supris...
Mais moi aussi j'aimerias que Janny reste.. elle le mérite amplement.. elel a une tres belle voix!
Image
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

De toute facon, faut pas oublier que ce ne sont pas seulement les autres académiciens qui votes, il y a aussi les 6 profs et les 3 jury, contre 10 acadmémiciens. C'est presque égal donc le vote est plus juste. P-e les profs vont davantage voter pour la performance.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

J'espère qu'elle sera choisie par le public.

Aujourd'hui à la radio, ils ont fait un sondage. La question était : Qui voudriez-vous voir quitter l'Académie ? Je ne me souviens pas des pourcentages exaxts mais les résultats étaient :
M-France : une quarantaine de %
Stéphanie : une trentaine de %
Jannie : une vingtaine de %

Donc s'il y a moins de monde qui veulent voir partir Jannie, ils risquent de voter pour elle. Non ?
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'aie vraiment hâte à dimanche pour l'entendre nous jeter à terre avec``je ne suis qu'une chanson`` go jeannie go  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »