Points forts + Points faibles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Salut,
J'ai pensé qu'on pourrait faire une liste des points forts et une liste des points faibles de Jannie.
Alors si ça vous intéresse, allez y....

Bye bye

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Guimauve  a écritSalut,
J'ai pensé qu'on pourrait faire une liste des points forts et une liste des points faibles de Jannie.
Alors si ça vous intéresse, allez y....

Bye bye
qui sommes-nous pour juger des points forts et des points faibles des individus, à leur insu en plus, surtout quand on peut certes penser qu'on a ben de la misère à dresser de telles listes par rapport à nous-mêmes (toi pour toi, moi pour moi, elle pour elle, lui pour lui), t'sais veux dire !!!!

Cause toujours !
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Je pense que tu as très mal compris, je ne veux pas juger personne, je voulais juste parler de ces points forts et des points qu'elle pourrais améliorer. Je n'ai jamais dit qu'elle n'avais pas de talent, et je trouve que tu es beaucoup plus irrespectueuse envers moi, que moi envers Jannie ou envers Maggie.

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Guimauve  a écritje trouve que tu es beaucoup plus irrespectueuse envers moi, que moi envers Jannie ou envers Maggie.
ça revient exactement à ce que je disais :  on a bien plus de facilité à voir les travers des autres que nos travers à nous-mêmes !

TOI, t'as aucun manque de respect à l'égard de Jannie et Meggy, mais moi, selon TOI, j'ai pas de respect envers toi !... Hey, c'est fort !!!

Cause toujours !
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Aie fait tu par exprès pour pas comprendre ou koi ?
Tout le monde a des défauts, personne est parfait, tout le monde a des choses à améliorer. Il n'a pas 1 seule personne ds S-A comme ds la vie qui est parfait. Donc, ce que je fais est beaucoup moins pire que insulter des personnes sur n'importe quelle topic. Et quand je dis que tu me manques de respect, je veux dire que tu me chiales sur le dos quand je n'ai voulu que bien faire, et si ca te déranges tant que ca, arrete de venir ds mon topic ! Pas plus grave que ca, bye

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Guimauve  a écritAie fait tu par exprès pour pas comprendre ou koi ?
Tout le monde a des défauts, personne est parfait, tout le monde a des choses à améliorer. Il n'a pas 1 seule personne ds S-A comme ds la vie qui est parfait. Donc, ce que je fais est beaucoup moins pire que insulter des personnes sur n'importe quelle topic. Et quand je dis que tu me manques de respect, je veux dire que tu me chiales sur le dos quand je n'ai voulu que bien faire, et si ca te déranges tant que ca, arrete de venir ds mon topic ! Pas plus grave que ca, bye
Ok, déchoque toi là :  t'as raison sur un "point" (oups), personne n'est parfait, pas plus à l'académie qu'en dehors de celle-ci.  Mais penses-y deux minutes, pourquoi amener des gens à faire pareil exercice sur d'autres que soi-même, à leur insu ???... J'essaye de m'imaginer académicien et après mon séjour là, je viens lire ici, et ayoye, on "décide" que tel est mon point fort, tel est mon point faible.

Pis j'ajoute à ça que sur Internet, y'a toutes sortes de gens :  des pros et des pas pros pantoute.  Se faire dire de soi n'importe quoi par n'importe qui, ça peut vite devenir odieux... T'as sûrement d'autres choses à apporter que de faire mettre des étiquettes sur des jeunes gens qui débutent en télé...

Cause toujours !
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Je ne veux pas insulter Jannie, je voulais juste savoir des points qu'elle pourrait améliorer, et je pense que si elle viendrait après sur ce site ben ca l'aiderait beaucoup a s'améliorer. Ils ont fait ca dans Mixmania et personne en est mort. Pour être une vedette, il faut être capable de prendre les commentaires négatifs aussi.

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Guimauve  a écritJe ne veux pas insulter Jannie, je voulais juste savoir des points qu'elle pourrait améliorer, et je pense que si elle viendrait après sur ce site ben ca l'aiderait beaucoup a s'améliorer. Ils ont fait ca dans Mixmania et personne en est mort. Pour être une vedette, il faut être capable de prendre les commentaires négatifs aussi.
Ben guimauve, elles sont à l'académie pour apprendre diverses choses, et elles ont en cette académie des profs qui s'y connaissent, chacun en leur matière, et tout ce qu'elles en sont à apprendre est susceptible de passer à la télé, et est grandement susceptible d'êtres vus par des internautes branchés sur la web-cam.  N'est-ce pas SUFFISANT comme exposure pour être pogné à prendre les commentaires, négatifs et positifs ?

Bon, je mettre une emphase sur un point important :  sur Internet, y'a du monde avec ben de l'allure, et y'a du monde qui n'a pas d'allure pantoute.  Y'a même du monde qui a de l'allure dans la vie et qui, arrivé sur Internet, en ont pu d'allure, se cachant vertement sous un pseudonyme ne voulant rien dire.  Tu peux revenir dans cinq minutes et t'appeler Godzilla et dire de Jannie "crisse de conne", par exemple.  Ainsi, ton jeu "point fort point faible", y'est super bad !..... Essaye le avec tes amis, un samedi soir, ton jeu.  Les points faibles et les points forts de toi et de tes amis, tous et chacuns devant toi et tes amis là ce soir là... tu vas voir que ça peut être très agréable comme ça peut être très désagréable.  Fait par des inconnus, sur le Net ?  Oh boy, j'en grimace!

Cause toujours !
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je vais attendre avant de donner mon opinion, il est encore très tôt et elle n'a pas encore eu le temps de nous montrer ce qu'elle sait faire, j'avoue que je serais bien embêtée actuellement de commenter quoi que ce soit.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il me semble, à mon avis qu'un forum sert justement à dire nos propres perceptions d'une personnalité. Je ne vois pas en quoi le fait de dire nos opinions sur les points forts et les points faibles de quelqu'un soit irrespectueux. Les propos tenus ici n'engagent que la personne qui les écrit tant et aussi longtemps que le langage reste acceptable.

Si on ne peut plus rien dire sur les participants, on serait mieux de fermer ce forum....
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Annouk  a écritIl me semble, à mon avis qu'un forum sert justement à dire nos propres perceptions ---
Je donnais justement ma perception quant à un excercice, j'avais pas le droit ???... fallait-tu que je sois d'accord, faut-tu que je sois d'accord avec tout ce qui est écrit ici, ou suggéré ????... faut-tu que, si je suis pas d'accord, j'écrive rien???

Ton raisonnement tient pas debout, tu dis "dire nos perceptions sur des personnalités, pis moi qui dit de quoi contre le SUJET, ça c'est pas correct. Parler du monde:  oui??? ayoye, au moins, si on peut parler du monde, on peut-tu parler des sujets... plus logique, non ???

En passant là, si c'était de ta fille, ou de ta soeur, de qui on dirait des points faibles (je parle de n'importe qui disant les "points faibles" parce que Internet, c'est carrément n'importe qui")... si c'était TOI qu'on décortiquait ???

Come on!

Cause toujours !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fichtre  a écrit
Je donnais justement ma perception quant à un excercice, j'avais pas le droit ???... fallait-tu que je sois d'accord, faut-tu que je sois d'accord avec tout ce qui est écrit ici, ou suggéré ????... faut-tu que, si je suis pas d'accord, j'écrive rien???

Ton raisonnement tient pas debout, tu dis "dire nos perceptions sur des personnalités, pis moi qui dit de quoi contre le SUJET, ça c'est pas correct. Parler du monde:  oui??? ayoye, au moins, si on peut parler du monde, on peut-tu parler des sujets... plus logique, non ???

En passant là, si c'était de ta fille, ou de ta soeur, de qui on dirait des points faibles (je parle de n'importe qui disant les "points faibles" parce que Internet, c'est carrément n'importe qui")... si c'était TOI qu'on décortiquait ???

Come on!

Tu n'as pas à me décortiquer car je ne suis pas une personnalité publique. Ma fille non plus ni ma soeur. Par contre les académiciens sont des personnalités publiques. si tu avais le droit de donner ta perception d'un exercice et j'avais le droit de donner la mienne et je l'ai fait.

Un forum sert à donner son opinion qu'elle soit négative ou positive. Il y a moyen d'exprimer des opinions autant négatives que positives de manière acceptable.  ;)  
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Annouk  a écrit

Tu n'as pas à me décortiquer car je ne suis pas une personnalité publique. Ma fille non plus ni ma soeur. Par contre les académiciens sont des personnalités publiques. si tu avais le droit de donner ta perception d'un exercice et j'avais le droit de donner la mienne et je l'ai fait.

Un forum sert à donner son opinion qu'elle soit négative ou positive. Il y a moyen d'exprimer des opinions autant négatives que positives de manière acceptable.  ;)  
C'est justement ça que je faisais, donner mon avis de manière acceptable, et sur le sujet moi, mieux que de le faire sur une personne !

SI ta fille (ou toi-mingue) était une personnalité publique, je voulais dire (j'aurais dû spécifier, boy !!!).

Pis j'va ajouter une chose ben importante:  les personnalités publiques là, c'est les vedettes ouan, là, on parle de concours gigantesque, avec des personnes très jeunes, qui n'ont pas (ou si peu - si y faut tout spécifier) d'expérience, et en plus, ils vivent une extrême pression:  regarde les vedettes connues, ils le disent eux-mêmes, ils ont mis beaucoup de temps, eux autres, avant de devenir célèbre... y'ont eu le temps d'acquérir de l'expérience.

Je reste sur ma position, j'aime pas ce sujet là... mais joue, toé, je dirais pas "hon, quel beau ti-jeu" tandis que je l'aime pas, le foutu jeu.  Pffffff....

Cause toujours !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu as parfaitement le droit de ne pas jouer le jeu. Par contre tu n'as pas à dénigrer ceux qui le font.
Tu remarqueras que je ne l'ai pas jouer non plus mais je le ferais surement quand j'aurai une opinion plus arrêtée sur chacun des participants. Je n'en serai pas une bonne personne si je n'ai pas que des points positifs à apporter.
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Annouk  a écritTu as parfaitement le droit de ne pas jouer le jeu. Par contre tu n'as pas à dénigrer ceux qui le font.
Tu remarqueras que je ne l'ai pas jouer non plus mais je le ferais surement quand j'aurai une opinion plus arrêtée sur chacun des participants. Je n'en serai pas une bonne personne si je n'ai pas que des points positifs à apporter.
Tu passes à côté de la track là (à croire que tu le fais exprès).  Je suis pas obligé de jouer, mais j'ai le droit de dire que j'aime pas le jeu autant que t'as le droit de dire que tu l'aimes, exactement comme j'ai le droit de pas jouer autant que t'as le droit de jouer.

Je trouve ce jeu bas de gamme - je suis fier d'avoir le culot de le dire.

Cause toujours !
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Je pense qu'on avait compris après ta 1ere ou ta 2e intervention que tu n'aimais pas le jeu!
Est-ce qu'on peut passer a autre chose maintenant!

Si ca t'insulte de parler de point faible, je vais te faire plaisir je vais nommer seulement un point fort, comme ca ca va rester positif pis je me ferai pas tomber dessus comme tous les autres qui ont donné leur opinion sur ce topic!

Le point fort de Jannie est sans aucun doute la puissance de sa voix! Je l'ai entendu plusieurs fois et elle me jette par terre chaque fois!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je trouve qu'on se complique la vie pour rien... c'set un forum de discussion et si on peut parler de façon objetive et respectueuse, on peut dir aussi les points faibles..

POint fort: très belle voix...

Point faible: son attitude a l'académie. Elle semble en manque de confiance.. mais ça devrait s'établir aprse une couple de semiane!
Image
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Melsy4  a écritMoi je trouve qu'on se complique la vie pour rien... c'set un forum de discussion et si on peut parler de façon objetive et respectueuse, on peut dir aussi les points faibles..

POint fort: très belle voix...

Point faible: son attitude a l'académie. Elle semble en manque de confiance.. mais ça devrait s'établir aprse une couple de semiane!  
Je suis bien d'accord avec toi! J'avais juste pas envie de partir un autre débat
J'espère qu'elle aura quelques semaines a l'académie, ce serait dommage qu'elle parte tôt!
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

en tk merci beaucoup a ceux qui sont d'accord pour mon topic, pis ben pour les autres tant pis

bye bye xxx de guimauve

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Moi je crois que leur première semaine a éter pour la gang un peu stressante il doivent perfomer et se connaitre vivre en gang pas évident.. Jannie la dit un peu se soir devant les juge elle a trouvé la semaine passer dur!!! Jannie selon moi est un peu retirer des autres filles bien sur ses se que moi j'ai vue!!!!Mes je la trouve super bonne et elle a une super de belle voix.

Mais elle devra etre plus positive et se donner a fond pour rester.

Je lui souhaite bonne chance.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »