HEY pour eux qui chiale!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

Pour ceut qui chiale toujour sur les academicien realiser vous un peu queser vous dites????

franchement ses rendu que il en na qui dit que une ou un devrai pas etre la parce que il en a une qui braye et un qui sacre et lautre qui fait ci et ca et etc.......

Coudonc ses pas un concour de personalité ses une place pour des artiste avec talent qui sont la pour apprende le metier d'artist
ceut qui chiale avez vous des ami(e)s dans la vie??
car si vous etes pas capable d'accepeter des petit defaut comme stephanie qui est sensible et traineuse ou ben dave qui sacre ou MA qui est obstineux il a un probleme jen nai moi des amie super sensible des amis qui sacre des amis obstineuje les aime quand meme tous le le monde a un defaut ......

Imaginer enque pour voir 14 de vos meilleur chanteur et chanteuse quebecois qui serai a lacademie..pas sur que vous aimeriez tous leur personaliter a eux aussi....

moi jaurai pas vue un chanteur comme gerry boulet ou Daniel Boucher vouloir se lever a 7h du matin et apprende des pas de danse on va tu dire qui est lache et chante mal pour ca????

moi je voit pas Dan bigras ou eric lapointe qui sacre pas et fumerai pas une petit cigarette quand sa ferai pas leur affaire ont va tu dire que il sont pas polie et nanananan!

moi je verai pas non plus lara fabien qui sacorde avec personne il parait

ou france damour qui est elle aussi tres sensible et traineuse il parait

celine dion au debut de sa carriere elle pleurai tout le temp et asteur chequer ou elle est rendu..

tous le monde a une personaliter differente avec des qualité et defaut diferent....

faudrai p-e commencer a trouver des vrai raison de pourquoi vous voudriez pas quil soit la....

comme moi jaime pas tous les petit chosse que les jeune de lacademie font mais la seule que je peut dire que je trouve qui devrai pas etre la ses MF car je trouve quel a pas de talent..pas parce que je laime pas acausse de ceci et cela mais juste parce que je trouve quelle a pas de talent .....
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Miss Acadie, je comprends ce que tu veux dire.  Ca vient tannant à la longue de   lire  certains forumeurs qui constamment trouvent dees défauts aux académiciens selon ce qu'eux autres aiment ou n'aiment pas chez la personnalité de quelqu'un.  

En tout cas, ça fait pas des discussions très intéressantes, édifiantes, constructives et enrichissantes.  Ca fait tout le contraire.  

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
guy500
Novice

Message par guy500 »

Et moi je crois, pour continuer le sujet, que la seule chose qu'on devrait regarder, puisque c'est un concours de chanteurs, qui, parmi eux, chante le mieux, et c'est tout, Qui, après une peine d'amour, n'a pas seulement le goût de pleurer. À moins que ce ne soit quelqu'un avec un coeur de pierre. Et une vraie artiste ou un vrai artiste ne peut pas avoir un coeur de pierre, il est sensible, c'est ça qui le démarque des chanteurs qui n'ont aucune sensibilité dans la voix. Tout être humain est fait d'émotions.
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

Je suis tout à fait d'accord, qu'on regarde le talent et qu'on arrête de s'attarder sur chaque ptit défaut des personnes... Bob Marley fumait du pot, U2 sont entêté par les problèmes en Afrique, et que dire de Michael Jackson... ils ont peut-etre des personnalités qui ne plaisent pas a tous, mais du moment que tu mets leur cd, ils viennent te chercher par leur musique tout simplement remarquable...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Arrêtons!!!! de les juger par leurs attitudes ....choissisons celle ou celui qui nous touchent le plusse par sa voix et son émotion.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »