Pourquoi sauver Stéph?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

Salut les accros!

Bientôt dimanche soir, et le temps de décider pour qui on va voter et enrichir Québecor de notre argent! Hier soir avait lieu le party pour Stéph et dont certaines images seront transmises dimanche soir. J'ai eu amplement le temps de discuter avec plusieurs amis de son attitude et du show et puis je crois que Stéph va s'en sortir et mais qu'elle voit nos encouragement et que nous sommes avec elle, elle va être de plus en plus confiante.

Selon moi, et en écoutant mes amis parler, je crois que Stéph réalise qu'elle devrait se conformer et laisser de coté son naturel si elle veut réussir, mais elle refuse de jouer le jeu et c'est pour cela qu'elle vit tant d'émotions. Par contre si elle reste, je crois que le ptit vidéo d'encouragement de ses amis et sa famille qu'ils ont tourné hier soir va lui donner le ptit qqchose qui lui manque pour prendre la décision d'aller jusqu'au bout et de réaliser son rêve: Toucher les gens au moyen de la musique.

Pour ceux et celle qui croit que Stéph est la meilleure des trois, je vous dis simplement de voter pour elle et de ne pas écouter ceux et celles qui tentent de remettre en question sa présence à Star Académie. Même si TVA a décidé que ce serait la ptite fille mal à l'aise et de montrer que les situations qui la définit ainsi, je vous demande de sortir de votre bulle télé-réalité et de faire preuve de jugement malgré la mise en scène. D'ailleurs, vous devriez vous plaindre, car c'est dommages qu'on montre Stéph aller reporter ses toasts au lieu de nous présenter Sandy, Véro ou Marie-Ève qu'on voit 10 secondes par quotidienne... On les connait quasiment pas, pourtant elles ont toutes l'air de gentilles personnes! Anyways, jsuis pas payé pour faire le concept de l'émission, sur ca je vous laisse  

Mat20 dafreestyle@hotmail.com --Message edité par mat20 le 2004-02-28 16:22:34--
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Désolé mais sur la webcam et sur les vidéos ce n'est pas les productions J qui décident de montrer tel ou tel chose, c'est live et c'est ce qu'on entend, on est pas des cons quand même !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Phanie  a écritDésolé mais sur la webcam et sur les vidéos ce n'est pas les productions J qui décident de montrer tel ou tel chose, c'est live et c'est ce qu'on entend, on est pas des cons quand même !

Pas tout à fait d'accord avec toi Phanie. Il y a combien de caméra dans la bâtisse? 14 je pense, si ce n'est pas plus.

Alors, la régie a le loisir de choisir ce qu'ils veulent montrer et ne pas montrer.

Mais c'est sûr que ce qu'ils montrent au sujet de Stéphanie peut nous laisser perplexe. Mais comme Béatrice, je voterai quand même pour la meilleure dimanche et je suis pas mal certain que ce sera Stéphanie.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Phanie  a écritDésolé mais sur la webcam et sur les vidéos ce n'est pas les productions J qui décident de montrer tel ou tel chose, c'est live et c'est ce qu'on entend, on est pas des cons quand même !

Tu me fais rire toi!!!!...Je résume presqu'à tout les jours et ils nous montrent seulement ce qu'ils veulent bien nous montrer et entendre...Quand ça devient intéressant ce que disents les candidats ..Oupss!!!pu sons et ils changent de pièce à nous montrer facke ...hein !!!!la cam nous révèle seulement ce qu'ils veulent que nous entendons et voir....Justement!!!!ils nous prennent pour des cons!!!! et c les productions J qui décide....

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Bien sûr, bien sûr comme l'an passé c'est encore et toujours la faute des productions J  
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

donc phanie tu me dis que tu check stéph 24h sur 24? si c'est çà et bien ton opinion doit etre juste...

oublie pas d'aller au toilette de temps en temps aussi  
guy500
Novice

Message par guy500 »

Ce n'est pas 14 caméras qu'ils ont, c'est 30, c'est inscrit sur le site officiel, donc ils ont bien le choix, et les producteurs eux, sont là pour faire de la télévision, donc, montrer des scoop. Quand nous montre t'on de bonnes nouvelles à la TV, jamais. Moi, pour ma part, je crois que ce que l'on doit regarder pour le vote, vu que c'est un concours entre chanteurs, Qui chante le mieux parmi les 3 filles, selon nous. Et donner notre vote en conséquence. Pour le reste c'est à l'artiste de juger si elle va arrêter ou continuer. Mais, pour nous, notre rôle est d'appuyer celle que nous trouvons qui chante le mieux. C'est ça le concours. En tk, c'est mon opinion...
Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

et moi j'étais au party de stéph et les gens de tva disait quasiment a ses amis filles mot a mot ce qu'elle devait dire pour encourager stéph... ils ont recommencé comme 3 fois  chaque message pour etre sur que tout était parfait, vive la télé-réalité...

ca la connait 2 semaines et ca pense tout savoir sur une personne...

voyons donc, star académie cé fake, si tu penses qu'une personne est normale dans une maison enfermée avec 13 autres étrangers, à recevoir des ordres, d'avoir un horaire qui fait pas de sens, de se faire dire quoi mettre ce soir pour plaire au public, de manger ca, de faire ca, de sourire plus pour la photo du magazine, et bien si tu crois que ton attitude ne change pas dans ce monde là et bien faudrait que tu sortes de chez toi un peu et que tu commences a voir cé quoi le vrai monde au lieu de t'enfermer devant ton ordi sur les webcams.

Amicalement

Mat20
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ben c'est ca le showbizz ma chère, elle devait le savoir avant d'entrer à l'académie sinon elle descend encore plus bas dans mon estime !  Je répète que je n'ai rien contre Stéphanie et son talent, mais ce qu'on voie c'est ce qu'elle est que ca vous plaise ou non, personne ne lui dit quoi dire dans sa journée je suppose !

Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

Phanie  a écritBen c'est ca le showbizz ma chère, elle devait le savoir avant d'entrer à l'académie sinon elle descend encore plus bas dans mon estime !  Je répète que je n'ai rien contre Stéphanie et son talent, mais ce qu'on voie c'est ce qu'elle est que ca vous plaise ou non, personne ne lui dit quoi dire dans sa journée je suppose !

C'est tellement facile à dire assis sur son cul dans son salon.

Comme si en regardant star académie 1 tu pouvais imaginer comment c'est à Ste-Adèle... encore une fois, VOYONS DONC!!!

C'est plate, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ton opinion qui semble trop facile et si simple. Je crois qu'au lieu de répondre sur le coup de l'émotion, tu devrais t'arrêter et prendre du recul sur cette émission.

J'essaie pas d'avoir le dernier mot, ou de t'empêcher de t'exprimer mais il me semble que c'est évident pour moi (et ça doit l'être de ta façon pout toi...!)

Les autres, qu'en pensez-vous?!!

Mat20 --Message edité par mat20 le 2004-02-28 18:06:56--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

guy500  a écritCe n'est pas 14 caméras qu'ils ont, c'est 30, c'est inscrit sur le site officiel, donc ils ont bien le choix, et les producteurs eux, sont là pour faire de la télévision, donc, montrer des scoop. Quand nous montre t'on de bonnes nouvelles à la TV, jamais. Moi, pour ma part, je crois que ce que l'on doit regarder pour le vote, vu que c'est un concours entre chanteurs, Qui chante le mieux parmi les 3 filles, selon nous. Et donner notre vote en conséquence. Pour le reste c'est à l'artiste de juger si elle va arrêter ou continuer. Mais, pour nous, notre rôle est d'appuyer celle que nous trouvons qui chante le mieux. C'est ça le concours. En tk, c'est mon opinion...  

Je te donne raison ,on est là pour voter pous celle et celui qui a la + belle voix et qui nous fait vibrer le plus dans l'interprétation de sa chanson et qui nous transmet toute l'émotion qu'elle (il)ressent on n'est pas là pour le comportement de elle ou lui ....C'est un concour de chant et non un défilé d'attitude....Bravo à toi pour nous le rappeler    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les productions J décident ce qu'ils montrent!S'ils ont le choix entre montrer 2 académiciens entrain de se frencher et une autre qui se fait cuire un oeuf,qu'est-ce qu'ils vont choisir d'après vous hein?Surement pas la tite madame à la cuisine...Ils vont tout faire pour partir des rumeurs voyons,ça donne du "piment" à leurs affaires,ça fait couler de l'encre pis ça fait vendre des revues.Et avec 30 caméras,ils ont l'embarras du choix!

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Mat20  a écrit

C'est tellement facile à dire assis sur son cul dans son salon.

Comme si en regardant star académie 1 tu pouvais imaginer comment c'est à Ste-Adèle... encore une fois, VOYONS DONC!!!

C'est plate, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ton opinion qui semble trop facile et si simple. Je crois qu'au lieu de répondre sur le coup de l'émotion, tu devrais t'arrêter et prendre du recul sur cette émission.

J'essaie pas d'avoir le dernier mot, ou de t'empêcher de t'exprimer mais il me semble que c'est évident pour moi (et ça doit l'être de ta façon pout toi...!)

Les autres, qu'en pensez-vous?!!

Mat20 --Message edité par mat20 le 2004-02-28 18:06:56--

Tu es assis sur quoi toi... ta suffisance, ca ne fait que confirmer ce que je pense alors continue dans le même sens ca ne fait que me valider dans ce que je dis !  

Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

Faut pas prendre au mot le mot ce que je dis.

En voulant dire que c'est facile de juger assis sur son cul dans son salon, c'est pas le fait que c'est sur ton cul le problème lol (ou la suffisance!?), je veux dire que tu es dans le confort de chez toi et que c'est bien plus facile, c'est comme regarder le hockey et chialer que le gars manque sa passe ou bien engueuler le gars qui a choisit l'enveloppe au lieu de l'oeuf qui contenait le gros lot... (quel exemple lol)

mon dernier message, ce topic s'en va nulle part --Message edité par mat20 le 2004-02-28 18:43:03--
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Un forum ce n'est pas fait pour autre chose que discuter, juger c'est un grand mot c'est le public qui juge le dimanche soir seulement !  Toutes les opinions doivent être recues dans le respect je crois, si on ne peut dire ce qu'on pense aussi bien fermer le forum  !
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Phanie  a écritUn forum ce n'est pas fait pour autre chose que discuter, juger c'est un grand mot c'est le public qui juge le dimanche soir seulement !  Toutes les opinions doivent être recues dans le respect je crois, si on ne peut dire ce qu'on pense aussi bien fermer le forum  !
Je te seconde, chère Phanie, et j'admire le fait que tu te tiennes debout (même assise !)....  Contente de forumer côte à côte avec quelqu'un comme toi.  Y'EN A-TU D'AUTRES COMME PHANIE ??????.... LEVEZ-VOUS, faites du relief.  C'est plate les mamours !!!!

Cause toujours !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aurais une question a te poser Fichtre.. tu as 130 messages a ce jour.. et tu dois avoir 100 messages dans la section Stéphanie... Si tu l'aimes pas du tout et bien pourquoi venir perdre ton temps a essayé de changer les opinions des gens qui changeront surtout pas d'opinion (J'ai la tête aussi dure que toi je pense lol)

Sans rancune.. c'Est une constatation... Je sais bien qu'on peut pas fair echanger d'avis qqn.

Moi je persiste a dire que je veux l'entendre encore plus donc je vote pour elle..
Image
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Melsy4  a écritJ'aurais une question a te poser Fichtre.. tu as 130 messages a ce jour.. et tu dois avoir 100 messages dans la section Stéphanie... Si tu l'aimes pas du tout et bien pourquoi venir perdre ton temps a essayé de changer les opinions des gens qui changeront surtout pas d'opinion (J'ai la tête aussi dure que toi je pense lol)

Sans rancune.. c'Est une constatation... Je sais bien qu'on peut pas fair echanger d'avis qqn.

Moi je persiste a dire que je veux l'entendre encore plus donc je vote pour elle..  MELSY, calcule pas ainsi please, c'est une véritable insulte à mon intelligence.

Un forum (le forum de Stéphanie EST UN FORUM), c'est fait pour discuter.... DIS-CU-TER !... si je vais sur un forum ou tout le monde est d'accord avec le sujet, y'a pas de DISCUSSIONS possible...... that's it !!!!

Moi j'aime FORUMER... pis pour moi, forumer, c'est pas minoucher (comme c'est pas grafigner non plus)... alors va et laisse aller, merci d'comprendre !

Cause toujours !
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Melsy4  a écritJ'aurais une question a te poser Fichtre.. tu as 130 messages a ce jour.. et tu dois avoir 100 messages dans la section Stéphanie... Si tu l'aimes pas du tout et bien pourquoi venir perdre ton temps a essayé de changer les opinions des gens qui changeront surtout pas d'opinion (J'ai la tête aussi dure que toi je pense lol)

Moi je persiste a dire que je veux l'entendre encore plus donc je vote pour elle..  Oh la la, j'ai une image claire et limpide pour te démontrer le pourquoi de ma présence sur un forum dont l'intéressée m'intéresse pas :  parles-en en bien, parles-en en mal, mais parles-en !

DANS LA VIE, en général, on parle des choses qu'on ADORE et des choses qu'on DÉTESTE..... on parle BEAUCOUP de ces choses là..... le reste, dans la moyenne, on en parle couçi-couça...... tu vois ????

Cause toujours !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »