Le Ch@t

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

bella74 :
Comment te sens tu après avoir été délogé? Sûrement aussi déçu que je le suis Je te souhaite une merveilleuse carrière...J'ai été très éblouie par ta merveilleuse personnalité!!! Tu es génial!!! Bon succès à toi!! Ce n'est qu'un début! xxx

Étienne Drapeau :
Pour tout ceux qui se demandent comment je vais vivre les prochains jours : je vais prendre du temps pour moi pour me reposer et faire le vide. Je n'étais pas triste quand j'ai su que j'ai été délogé. Je le voyais comme le début d'une grande aventure et non comme la fin de Star Académie. Tout ce que je voulais c'est un coup de pouce pour commencer ma carrière.

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Étienne Drapeau :
En terminant, je voulais juste vous dire le plus gros des MERCI du monde!!! Je tiens à ce que vous sachiez à quel point je suis touché par tous vos merveilleux commentaires et sachez aussi que je saurai vous rendre tout l'amour que vous m'avez donné ce soir. Je vais travailler corps et âme pour faire un album et un spectacle et j'espère que les gens apprendront à me connaître véritablement. Merci encore mille fois, merci à vous tous car sans vous, un artiste n'est absolument rien!!! Au plaisir de tous vous revoir bientôt, JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Étienne xxx

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Un gros merci elz, c'est chouette!!  
Je t'aime Pinklily <3
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Wowwwwwwwww

Merci beaucoup ELz.

Ca nous a permis de mieux le connaitre.

Les apparences sont souvent trompeuse.  On le croyait "frappé", batailleur, fendant, etc...  Mais au contraire, il a l'air d'un garcon très tendre, réfléchi, et ambitieux.

Bravo Etienne et lâche pas car on veut entendre tes compositions.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Finalement, il en est sortie avec la tête haute!! Merci pour les résumés, j'apprécie!  
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

C'est vraiment,vraiment gentil d'avoir fait ce résumé pour ceux qui n'avaient pas accès au chat.

Merci beaucoup.

Linda
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Merci Elz, c'est très gentil!

D'après moi, Etienne n'a pas la tête enflée comme certain le pensent. Personnellement, Je serait fiere de moi si je serait lui, alors pourquoi lui ne le serait pas?
En tout cas, j'attends impatiament ses compositions, j'ai bien hete d'entendre ca!
Time Passes.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

merci!!!
            tu est vraiment super de partager cela avec nous un gros merci!!!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci elz

je l'aime bien comme personne moi Étienne , super aimable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »