Hier à Merci bonsoir, Joselito a dit qu'il y en avait 2 qui l'avaient frappé: Martin et l'autre j'ai pas compris. Moi aussi mon préféré est Martin. Il me fait penser un peu à Dave de SA1.
Mais je n'écouterai pas régulièrement cette année car trop déçue des choix en général.
Joselito
-
- Illustre Pie
ah bon .. merci de l'info Marie-So ;)
Martin il me fait penser a wilfredoOoOoOu .. mais pas coté accent la ... oh que non .. mais coté habillement puis look .. il se promene avec sa guitar comme faite notre beau wilfredoOoOu en 2k .. moi je trouve bein
Martin il me fait penser a wilfredoOoOoOu .. mais pas coté accent la ... oh que non .. mais coté habillement puis look .. il se promene avec sa guitar comme faite notre beau wilfredoOoOu en 2k .. moi je trouve bein
Ze t'aime Émilie Change pas ..
ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !
https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
mariami a écritHier à Merci bonsoir, Joselito a dit qu'il y en avait 2 qui l'avaient frappé: Martin et l'autre j'ai pas compris. Moi aussi mon préféré est Martin. Il me fait penser un peu à Dave de SA1.
Mais je n'écouterai pas régulièrement cette année car trop déçue des choix en général.
C'est etrange car Dave aussi etait mon meilleur l'an passée et là cette année nous sommes toutes les 2 charmée par Martin
C'est etrange car Dave aussi etait mon meilleur l'an passée et là cette année nous sommes toutes les 2 charmée par Martin
Tali