Ca le dérange!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Quand on regarde la web cam......les caméras les micros sa lui dérange! Y'aime pas sa y se sent pas bien.....pis son attitude envers sa ché pas....j'aime pas ben ben sa! On dirait qu'y'est tanné de tout sa! Mais c'est comme une game.....tu t'embraque la dans pour de bon ou sinon tu sacres ton camp!!!!

BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur

Message par BaBy~KiSs »

Bah moi aussi j'aimerais pas sa que tout le Québec me regarde 24h sur 24h .. mais il vas surement s'habituer a ca... en t-k ont l'espère .. parce que sa fait un ti peu bizarre il regarde la web pis il commence a regarder croche tu cris quesque tu veux sur ta chaise ses vraiment pas bon signe tsé .. 2k .. J'espere qu'il vas s'habituer et plus faire sa .. pcq ces désevant en titine ..

Ze t'aime Émilie Change pas ..

ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !

https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
choup_choupette
Magicien des Mots

ouais mais tu le sais sa avant d'embarquer dans une grosse affaire de meme messemble! y s'en attendait pis la ben c'est p-e pas ce qui pensait mais tk

BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur

Message par BaBy~KiSs »

Ouais mais jme demmande pourquoi il est comme sa .. les autrées réagis pas comme sa a mon point de vue la ..

choup_choupette
Magicien des Mots

ouais je sais!!!!! regarde Meggie......est comme un poisson dans l'eau c'est fou

BaBy~KiSs
Modeste Jacasseur

Message par BaBy~KiSs »

Ouiiiii .. ces le fun de la voir alaise pis heureuse ..

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

choup_choupette  a écritouais mais tu le sais sa avant d'embarquer dans une grosse affaire de meme messemble! y s'en attendait pis la ben c'est p-e pas ce qui pensait mais tk
Au gala il n'es pas comme ça! Et de toute façon, il n'y a pas beaucoup de monde qui refuserait cette opportunité juste parce qu'il y a des cameras dans la maison. Il savait que c'était le prix a payer et il l'assume.
Laissez lui donc son intégrité! Vous voulez qu'il incarne un personnage ou quoi?

Vivre et laisser vivre

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ah mais il l'est accepte les caméras.

hier j'ai résumé sur la cam , il a dit  :

si j'endure les caméras c'est parce que je veux réussir, je me montrer que je suis capable, je veux aller encore plus loin. Je veux montrer que je ne suis pas un chanteur éphémère même si je viens d'une émission dite "phénomène" ...

Il a de tres belles et grosse ambition ce  Marc-André   . IL a même dit : LA CHANSON CEST MA VIE  

J'espere que stef l'a pas trop déprimé (aller voir résumé du 28 fév) si vous  voulez en savoir plus
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie so  a écritah mais il l'est accepte les caméras.

hier j'ai résumé sur la cam , il a dit  :

si j'endure les caméras c'est parce que je veux réussir, je me montrer que je suis capable, je veux aller encore plus loin. Je veux montrer que je ne suis pas un chanteur éphémère même si je viens d'une émission dite "phénomène" ...

Il a de tres belles et grosse ambition ce  Marc-André   . IL a même dit : LA CHANSON CEST MA VIE  

J'espere que stef l'a pas trop déprimé (aller voir résumé du 28 fév) si vous  voulez en savoir plus  

se montrer à lui et aux autres quil est  capable , je veux dire. désolé
choup_choupette
Magicien des Mots

oui je sais sa......mais c'est sa maniere d'agir que je parle! vous m'arrivez avec des bombes la wowwwwww!!!! je trouve juste qu'avant....moins maintenant....il était le moins a l'aise du groupe devant les caméras!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »