Sa chanson pour dimance
Drôle de choix de chanson Et elle a de la misère pauvre p'tite... Pourquoi se force-t-elle à chanter la voix rauque comme ça? Elle force sa gorge comme ce n'est pas possible. J'ai bien peur que cette prestation ne l'aide pas. Faudra qu'elle s'améliore en maudine pour me prouver le contraire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Je pense qu'elle va l'améliorer... C'Était une des premìères fois qu'elle la chantait...
Et ça fait du bien d'entendre des filles chanter autre chose que des ballades à la Céline ou à la Boulay lors des mises en danger! Ça doit être mon p'tit côté anti-conformiste qui me fait dire ça! Moi, les chanteuses qui ne font que des ballades, ça me tape un peu... Je pense que c'est une des raisons qui font que j'aime M-France... Quoique c'est vrai qu'elle la ôrçait un peu dans ce qu'on a vu ce soir... Mais dans son audition, elle avait aussi cette petite voix rauque! Moi j'aime bien!
Et ça fait du bien d'entendre des filles chanter autre chose que des ballades à la Céline ou à la Boulay lors des mises en danger! Ça doit être mon p'tit côté anti-conformiste qui me fait dire ça! Moi, les chanteuses qui ne font que des ballades, ça me tape un peu... Je pense que c'est une des raisons qui font que j'aime M-France... Quoique c'est vrai qu'elle la ôrçait un peu dans ce qu'on a vu ce soir... Mais dans son audition, elle avait aussi cette petite voix rauque! Moi j'aime bien!
Fourmi a écritJe pense qu'elle va l'améliorer... C'Était une des premìères fois qu'elle la chantait...
J'aime moi aussi les filles qui osent chanter autre chose que des ballades, mais ça m'écorchait les oreilles Et je ne qualifierais pas sa voix de petite voix rauque, loin de là. Rauque forcé plutôt
Par contre, je trouve que c'est un style qui lui va bien. Elle a le dynamisme pour chanter une chanson de ce genre.
J'aime moi aussi les filles qui osent chanter autre chose que des ballades, mais ça m'écorchait les oreilles Et je ne qualifierais pas sa voix de petite voix rauque, loin de là. Rauque forcé plutôt
Par contre, je trouve que c'est un style qui lui va bien. Elle a le dynamisme pour chanter une chanson de ce genre.
moi non plus je trippe pas gros sur sa chanson, je trouve qu'elle n'a pas de difficulté technique... par contre, j'admire son choix différent des autres, moi aussi jsuis tanné du céline ou boulay, j'étais contente que stéph prennent du Pink Floyd pour son évaluation... je crois qu'ils ont peur d'être trop extravagant et de choquer le public... y'a tellement de belles chanson en anglais!
Prestation aussi mauvaise qu'à son évaluation. J'ai déjà entendu des amateures chanter avec une voix rauque, et ça n'avait rien à voir du tout avec M-F. Elle est loin de tout ce que j'ai déjà entendu comme voix féminine. Et là, je ne parle pas d'artistes connues, mais bien des prestations que j'ai entendu dans des jams. Elle a comblé son manque de voix par une aisance sur scène, mais ce ne fut pas assez pour changer mon opinion sur elle.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve que ça faisait forcer! Un peu plus je croyais qu'elle aurait crachée son larynx et tout ce qui vient avec! Je suis désolée, mais c'est n'est pas parce que je l'aime pas! Au contraire, elle dégage une belle énergie! Elle devrait apprendre à ce tenir un peu plus droite quand elle chante en se promenant dans le publique, elle avait de l'air du bossu de Notre-Dame! En espérant qu'elle va améliorer ces petits points faibles, car de l'énergie, elle en a!!
jaskab a écritPrestation aussi mauvaise qu'à son évaluation. J'ai déjà entendu des amateures chanter avec une voix rauque, et ça n'avait rien à voir du tout avec M-F. Elle est loin de tout ce que j'ai déjà entendu comme voix féminine. Et là, je ne parle pas d'artistes connues, mais bien des prestations que j'ai entendu dans des jams. Elle a comblé son manque de voix par une aisance sur scène, mais ce ne fut pas assez pour changer mon opinion sur elle.
Je suis d accord avec toi Jaskab, nous étions 6 hier a écouter SA avant d ecouter les Oscars et nous étions tous certain qu'elle sortirait de l'académie ....c est + une fille de Band pour chanter dans les bars me semble , elle a de l énergie a revendre mais coté voix ont a entendu pas mal mieux ....Jannie a fait une meilleure chanson même si ce n etais pas # 1 ....mieux que MF téka
Je suis d accord avec toi Jaskab, nous étions 6 hier a écouter SA avant d ecouter les Oscars et nous étions tous certain qu'elle sortirait de l'académie ....c est + une fille de Band pour chanter dans les bars me semble , elle a de l énergie a revendre mais coté voix ont a entendu pas mal mieux ....Jannie a fait une meilleure chanson même si ce n etais pas # 1 ....mieux que MF téka
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chacun son opinion! Moi Marie-France je l'ai trouvé bonne!! Elle a bien chantée!! J'étais pas mal content!! J'avais peur qu'elle se plante, mais il n'en fut rien!! C'est sur qu'elle a pas la meilleure voix de l'Académie, mais elle est loin d'être si pire que ça!! Elle a une voix tout à fait à elle et j'aime beaucoup!!
Je t'aime Pinklily <3
Personnellement, je n'aurais pas pris cette chanson. Elle n'a pas une voix aussi rauque que ca! Ces notes étaient plus ou moins bien chantées...et j'avais peur qu'elle s'étouffe! Dans un autre ordre d'idée, elle a donné toute une performance énergique...(un peu trop même) Bref, juge-t-on sur la performance?, la voix?, ou les deux?. Quant à moi, mes choix étaient définitivement Jannie et Stéphanie...
Si Marie-France souhaite poursuivre, elle devra trouver des chansons pour mettre en valeur sa voix sans que ça soit exagéré...là c'était vraiment trop ...
Si Marie-France souhaite poursuivre, elle devra trouver des chansons pour mettre en valeur sa voix sans que ça soit exagéré...là c'était vraiment trop ...