Wish you a here!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Je n'aime pas beaucoup Stéphanie pour son attitude...Mais la chanson Wish you a here qu'elle a chanter son évaluation est vraiment SUPER bonne....j'arrête pas de l'écouter!!! Si stéphanie serait plus motivé je l'apprécierais beaucoup plus....C'est dommage..Mais Sa voix fait passé toute les émotions qu'elle a à donner  

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

weeeezy  a écritJe n'aime pas beaucoup Stéphanie pour son attitude...Mais la chanson Wish you a here qu'elle a chanter son évaluation est vraiment SUPER bonne....j'arrête pas de l'écouter!!! Si stéphanie serait plus motivé je l'apprécierais beaucoup plus....C'est dommage..Mais Sa voix fait passé toute les émotions qu'elle a à donner  
Moi aussi j'ai écouté son "wish you were here" plusieurs fois, et je la trouve super ordinaire.  Tu sais quoi, je me demande comment une voix telle que celle de Céline Dion (ou Marie-Élaine Thibert, tiens tiens), pourrait rendre cette profonde chanson de Pink Floyd....

Cause toujours !
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

"Wish you were here" est une superbe chanson, mais j'ai entendu Stéphanie la répéter cette semaine, et...j'ai peur.
C'est la meme chanson qu'on a entendu en novembre dernier quand la "gang" de Loftstory était dehors a admirer l'éclipse de lune.
West
Stagiaire

Message par West »

weeeezy  a écritJe n'aime pas beaucoup Stéphanie pour son attitude...Mais la chanson Wish you a here qu'elle a chanter son évaluation est vraiment SUPER bonne....j'arrête pas de l'écouter!!! Si stéphanie serait plus motivé je l'apprécierais beaucoup plus....C'est dommage..Mais Sa voix fait passé toute les émotions qu'elle a à donner  

Tu as raison, faudrait qu'elle soit motivé comme Suzie l'était!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »