Dave est le plus talentueux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
kami
Stagiaire

Message par kami »

Je trouve que Dave a la plus belle voix de tous les gars, quand il chante il est le plus expressif, c'est un très grand talent.  Il est très naturel et attachant, c'est vraiment le meilleur.  Il a une voix magnifique, il faut l'encourager, c'est important.  Il n'a que 19 ans et il a une voix très mature.
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Je suis d'accord avec toi Côté vocal, personne ne le bat  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

kami  a écritJe trouve que Dave a la plus belle voix de tous les gars, quand il chante il est le plus expressif, c'est un très grand talent.  Il est très naturel et attachant, c'est vraiment le meilleur.  Il a une voix magnifique, il faut l'encourager, c'est important.  Il n'a que 19 ans et il a une voix très mature. Quant à moi, vocalement, je trouve que nul des garçons n'arrive à la cheville de Cornéliu, incluant Dave !

Cause toujours !
le-lion
Novice

Message par le-lion »

Fichtre  a écrit Quant à moi, vocalement, je trouve que nul des garçons n'arrive à la cheville de Cornéliu, incluant Dave !

a lache pas avec son cornéliu ))))c est vrai, mais...................c est son STYLE VOCALE  qui va l empecher de se rendre au bout !!!!!!!!!!

[:le-lion:]
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

le-lion  a écrit
a lache pas avec son cornéliu ))))c est vrai, mais...................c est son STYLE VOCALE  qui va l empecher de se rendre au bout !!!!!!!!!! Tu sauras qu'y pas juste avec "mon" Cornéliu que je lâche pas...... watch out le-lion !!!.... Pis bonne nuit, chu fatiguée à souêre, pas capable de tougher.... buenas noches bambino !

Cause toujours !
le-lion
Novice

Message par le-lion »

Fichtre  a écrit Tu sauras qu'y pas juste avec "mon" Cornéliu que je lâche pas...... watch out le-lion !!!.... Pis bonne nuit, chu fatiguée à souêre, pas capable de tougher.... buenas noches bambino !

watch-out
je dois prendre cela comment

[:le-lion:]
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

le-lion  a écrit
watch-out
je dois prendre cela comment  avec un grain d'poivre, bien sûr....

Cause toujours !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »