Dave est le plus talentueux
Je trouve que Dave a la plus belle voix de tous les gars, quand il chante il est le plus expressif, c'est un très grand talent. Il est très naturel et attachant, c'est vraiment le meilleur. Il a une voix magnifique, il faut l'encourager, c'est important. Il n'a que 19 ans et il a une voix très mature.
-
- Magicien des Mots
kami a écritJe trouve que Dave a la plus belle voix de tous les gars, quand il chante il est le plus expressif, c'est un très grand talent. Il est très naturel et attachant, c'est vraiment le meilleur. Il a une voix magnifique, il faut l'encourager, c'est important. Il n'a que 19 ans et il a une voix très mature. Quant à moi, vocalement, je trouve que nul des garçons n'arrive à la cheville de Cornéliu, incluant Dave !
Cause toujours !
le-lion a écrit
a lache pas avec son cornéliu ))))c est vrai, mais...................c est son STYLE VOCALE qui va l empecher de se rendre au bout !!!!!!!!!! Tu sauras qu'y pas juste avec "mon" Cornéliu que je lâche pas...... watch out le-lion !!!.... Pis bonne nuit, chu fatiguée à souêre, pas capable de tougher.... buenas noches bambino !
a lache pas avec son cornéliu ))))c est vrai, mais...................c est son STYLE VOCALE qui va l empecher de se rendre au bout !!!!!!!!!! Tu sauras qu'y pas juste avec "mon" Cornéliu que je lâche pas...... watch out le-lion !!!.... Pis bonne nuit, chu fatiguée à souêre, pas capable de tougher.... buenas noches bambino !
Cause toujours !