A tous les Gaspésiens qui supportent Dave!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Si vous voulez supporter Dave pour sa mise en danger voici les compagnes de financement mis en place pour le sauver:

-Ce soir le 3 mars;Soirée avec les roussy a l'age d'or de port-daniel

-demain le 4 mars:Souper spaghetti au restaurant l'étale de port-daniel

-Vendredi le 5 mars:Soirée au bar le caméléon de Chandler

-Dimanche le 7 marséjeuner au restaurant l'étale de port-daniel

-Dimanche le 7 mars;a la poly de paspébiac et au bar caméléon de chandler:écoute du show sur écran géant et le prix d'entrée servira au vote.Cette activité se fait a tous les dimanche depuis le début de SA.Le bar le caméléon doublera le montant ramasser depuis le début.

- Chez Canadian tire de Paspébiac,une boite sert aux dons pour sauver dave

Aussi la compagnie Molson a appelé le pere de dave pour donner son appui a dave

A tous ceux et celles qui croyait que la gaspésie laisserait tomber Dave et bien,vous avez la preuve qu'on est encore derriere lui.Dave chante depuis longtemps en gaspésie et il a su charmer son public.La production a décidé de montrer que ses mauvais coté mais Dave a de tres bon coté aussi et il est tres apprécié dans la région.Personne n'est parfait et tout le monde a de mauvais coté.Dave a le talent et la voix pour réussir et on s'en fout de ses mauvais coté.Lorsque vous acheter un CD,C'est pour écouter de la bonne musique,on se demande pas si ce chanteur ou cette chanteuse a une bonne personnalité ou pas.Donc,laisser donc une chance a Dave,ce jeune est bourré de talent.Attendez de le voir chanté dimanche et vous verrez qu'il est tres a l'aise sur scene. Bonne chance a Dave et la Gaspésie est toujours derriere toi malgré tout.
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Je suis heureuse de tout ca malgré mon message de lancage de tomates! J'espère que sil revient à lacadémie, il ne prendra pas tout pour acquis comme il le fait présentement et je suis sure que sa prestation de dimanche sera très bonne, car je le trouve excellent musicien.

Ce que je trouve de plus drole.. c'est que la compagnie Molson a appelé le père de Dave pour son appui... %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%   Le juste retour des choses   --Message edité par capella le 2004-03-03 10:56:49--
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Oui!! Moi, j'encourage Dave à fond!  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Je ne comprends pas pourquoi ce message a été censuré.. je ne dit rien de mal pourtant... Dave en parle ouvertement à la télé et dans les revues....
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Syanna  a écritJe ne comprends pas pourquoi ce message a été censuré.. je ne dit rien de mal pourtant... Dave en parle ouvertement à la télé et dans les revues....

Dave en parle ouvertement oui et il en a le droit,il est fier de son pere qui a su surmonter son probleme mais toi,regardes bien la derniere phrase que tu as écris,ca l'air de t'amuser et il n'y a pourtant rien de drole.Le respect du connait???
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Non je disais le juste retour des choses dans le sens que le pere a Dave a du investir beaucoup dargent la dedans et que c'est le fun que le gars de Molson lui rende la pareille si on peut dire.. par rapport à largent pour la mise en danger

Coudon.. je suis dont ben mal interpretée auj!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »