Bonjour,
J'aimerais savoir votre opinion sur les points forts et les points faibles de Marc-André.
Merci !! Bye bye xxxxx De Guimauve
Points forts + points faibles
-
- Modeste Jacasseur
Je suis un peu vendue à Marc-André alors je vais essayer d'être objective dans mes propos!
Ses points forts:
-sa sensibilité
-son intensité
-la douceur de sa voix
-(sa belle gueule!!!)
Ses points faibles:
Hummm... c'est difficile à trouver!
Je reviendrai, car pour le moment je n'en trouve pas vraiment à part Meggie (loll)!!
salut tout le monde
Ses points forts:
-sa sensibilité
-son intensité
-la douceur de sa voix
-(sa belle gueule!!!)
Ses points faibles:
Je reviendrai, car pour le moment je n'en trouve pas vraiment à part Meggie (loll)!!
salut tout le monde
Bonne journée xxx
coccinelle_20 a écritJe suis un peu vendue à Marc-André alors je vais essayer d'être objective dans mes propos!
Ses points forts:
-sa sensibilité
-son intensité
-la douceur de sa voix
-(sa belle gueule!!!)
Ses points faibles:
Ouais je suis avec toi l0ol! J'ai justes des point fort mais poins difficile je trouve qui en n'as pas ou ces moi qui réfléchis pas assez :/ hihi .. mais ont l'aime bein notre Marc~André
Je suis une Marc~André mania
Ses points forts:
-sa sensibilité
-son intensité
-la douceur de sa voix
-(sa belle gueule!!!)
Ses points faibles:
Ouais je suis avec toi l0ol! J'ai justes des point fort mais poins difficile je trouve qui en n'as pas ou ces moi qui réfléchis pas assez :/ hihi .. mais ont l'aime bein notre Marc~André
Je suis une Marc~André mania
Ze t'aime Émilie Change pas ..
ViVa WilfredoOoOoOouuu et Stephanie jvous adow !
https://www.geocities.com/emiliejanvier100/
coccinelle_20 a écritJe suis un peu vendue à Marc-André alors je vais essayer d'être objective dans mes propos!
Ses points forts:
-sa sensibilité
-son intensité
-la douceur de sa voix
-(sa belle gueule!!!)
Ses points faibles:
salut tout le monde
Bien daccord , moi aussi je suis vendue à Marc André . S'il est en danger , je ne veux pas qui part ....... J'aimerais dont qu'il soit le choix du public
Ses points forts:
-sa sensibilité
-son intensité
-la douceur de sa voix
-(sa belle gueule!!!)
Ses points faibles:
salut tout le monde
Bien daccord , moi aussi je suis vendue à Marc André . S'il est en danger , je ne veux pas qui part ....... J'aimerais dont qu'il soit le choix du public