Mon petit coup de coeur personnel ;0)
-
- Modeste Jacasseur
Wow, ce qu'il a du talent ce charmant Marc-André. Lors des auditions, je le trouvais bon mais sans plus. Toutefois, c'est en voyant l'étincelle qu'il a dans les yeux et le sourire taquin qu'il offre en prestation qui fait chavirer! Quelle passion il a pour le chant, c'est fou...Il m'apparaît comme un gars avec autant de charisme que nous reconnaissions à Wilfred l'an dernier...
Il se rendra loin s'il continue de nous toucher de cette façon-là... c'est pour ça que je l'aime bien celui-là...
BONNE FËTE MARC-ANDRÉ
Il se rendra loin s'il continue de nous toucher de cette façon-là... c'est pour ça que je l'aime bien celui-là...
BONNE FËTE MARC-ANDRÉ
Bonne journée xxx
-
- Modeste Jacasseur
Bon! là je pense que je suis à la bonne place:0) Moi je suis comme Boum:0)))) Je suis très heureuse pour lui, y a toute, c'est ben simple. Prédiction: jamais en dangé comme Martin l'an passé mais y devrait sortir gagnant. En tout cas, si c'est autrement je me poserai de sérieuse ???
Pis si Quenny a besoin d'un toilettage, elle sera la bienvenue chez nous :0) Mais a condition que ce soit Marc-André qui l'amène :0))) Ben quoi? je voudrais lui serrer la patte eeeeeeee la main pour le féliciter personnellement :0) hé oui! je viens de par chez lui. tourloutoutou
Pis si Quenny a besoin d'un toilettage, elle sera la bienvenue chez nous :0) Mais a condition que ce soit Marc-André qui l'amène :0))) Ben quoi? je voudrais lui serrer la patte eeeeeeee la main pour le féliciter personnellement :0) hé oui! je viens de par chez lui. tourloutoutou
Wow, le plus beau duo que j'ai vu de ma vie!!! Non mais quelle performance! J'ai déjà hâte au gala de la semaine prochaine.
Dès que je l'ai vu au premier gala je savais qu'il avait l'étoffe d'une star. La voix,le charisme,l'intégrité, l'intensité, la passion... Il a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas.
Chapeau Marc-André!
Dès que je l'ai vu au premier gala je savais qu'il avait l'étoffe d'une star. La voix,le charisme,l'intégrité, l'intensité, la passion... Il a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas.
Chapeau Marc-André!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Je viens encore de regarder son duo avec lara.....
Mon dieu que c'est beau !!!!!!!!!
Et je dois lever mon chapeau a Lara aussi...Je trouve quelle donne bcp a MA durant cette prestation!!!
C'est tellement doux.......Il y a une telle sensibilité...De toute beauté !!!
J'espère qu'il ne jettera tous par terre dimanche...
Mon dieu que c'est beau !!!!!!!!!
Et je dois lever mon chapeau a Lara aussi...Je trouve quelle donne bcp a MA durant cette prestation!!!
C'est tellement doux.......Il y a une telle sensibilité...De toute beauté !!!
J'espère qu'il ne jettera tous par terre dimanche...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]