Vraiment beau!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

ossimingping

Bravo!!!

J'essaie d'expliquer ça depuis le debut de star académie 2.... mais toi je trouve que tu l'exprime très bien...

ImageImage
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

elle se pense pas la meilleure cest dans sa façon de chanter cé comme annie quand elle retrousse son nez cest naturel pour véro de faire des gestes elle est énergique cé tout
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Joannie  a écrit

C'est en plein ça Véro.....une fille authentique et vraie qui est là pour apprendre.....sans prétention, en toute simplicité...JE L'ADORE CETTE FILLE!!!!J'ai hâte à dimanche....
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ouais, elle interprète très bien ces chansons...On voit qu'elle comprend très bien ce qu'elle chante! Sa main, c'est un détail, moi je suis capable de vivre avec ça!! C'est ma préféré avec Stéphanie!! --Message edité par stara le 2004-03-05 19:31:17--
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
ossimingping
Stagiaire

Message par ossimingping »

HOLA  a écritossimingping

Bravo!!!

J'essaie d'expliquer ça depuis le debut de star académie 2.... mais toi je trouve que tu l'exprime très bien...

Merci, mais c'est sans aucun doute parce que je la connais et que je sais qui elle est justement que je puis vous l'écrire...

Mais il faut comprendre qu'il y a cette facilité de "comparer"  cette année qui est très dérangeant pour un tas de gens...Dans ce sens où les gens sont portés à étudier les comportements des académiciens de cette année versus ceux de l'année dernière, et pour ma part, rien n'est comparable parce que tout le monde, au monde, est différent. Oui, on peut se faire une idée au départ, mais c'est risquer de devoir la changer en court de route car on apprend à les connaître par un médium très complexe et facile à la fois, soit la télévision, et nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont ces gens vont nous les présenter, et en même temps, j'ai la ferme conviction que ce n'est pas pour détruire leur image, bien au contraire, mais pour créer des sujets de conversations intéressants, et oui, bien évidemment, pour vendre, et c'est le but car ils risquent gros.
Et comme nous sommes tous différents, nous apportons des propos différents, des goûts différents... Ce qui est moins bien par contre, c'est qu'il y a (et il y en aura toujours d'ailleurs) des espèces de...comment dirais-je...des espèces de gens qui ridiculisent ou s'acharnent sur l'un ou sur l'autre, sans vraiment comprendre ou prendre le temps de se mettre dans la peau de ces personnes... et sincèrement, moi je crois que si cette facilité leur est donné, c'est qu'en quelque part il y a l'envie, et qui dit "envie" ou "jalousie" dit "manque de courage" de ne pas utiliser leurs chaussures pour quelques secondes... S'ils sont là, c'est qu'ils ont le talent ou un "je ne sais quoi" qui fait qu'ils ont la gueule pour être la relève de l'écran ou de la chanson. Si nous n'y sommes pas, c'est que par la peur ou par le manque de courage, ou simplement à cause que ce talent là ne nous est pas donné, nous devons évoluer dans l'ombre des projecteurs.
Chacun ses forces, chacun ses faiblesses, et chacun ses goûts!

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

ossimingping  a écrit

quel message sensé et tellement vrai
ImageImage
ImageImage
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

véro est très bonne sa main est fatiguante mais s'a na rien a voir avec son merveilleux talent on dirais quelle a fais sa toute sa vie!!!        BRAVO!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ok
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »