professionnel ???????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
happy2465
Nouveau Né du Forum

Message par happy2465 »

MOI QUI CROYAIS QU'IL Y AVAIS UN RÈGLEMENT QUI DISAIS NE PAS ÊTRE
UN PROFESSIONNEL.

ALLEZ VOIR SE SITE.

http://www.nycxtremedance.com/instructors_corneliu.asp
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

j'ai pas de problème avec ça !
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bof... il n'est pas professionnel non plus... pour être considéré comme un professionnel de la musique ça prend une chose essentielle : un album et des gens qui paient pour te voir en show!!!  C'est normal qu,il ait commancé à faire de la musique avant S-A sinon qu'est-ce qu'il ferait là?   Véro a gagné un concours avant S-A et celà n'en fait pas une professionnelle non-plus... chanter devant des dignitaires ne fait pas de quelqu'un un chanteur professionnel, ni donner des cours de chant... sinon ma grand-mère serait une chanteuse professionnelle car elle a enseigné le piano et le chant classique toute sa vie... pourtant, elle-même ainsi que toute la famille ne l'avons jamais considéré ainsi.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wil a chanté 3 ans dans les bars, J.F. Bastien aussi, Stéphane avait son band, Les soeurs Villeneuve ont fait le Qubecissime et comment d'autres ont fait de la scène avant S.A. et ça n'en fait pas des professionnels.  Bof! on cherche des bibittes ou quoi?
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

La seule condition pour participer a star academie c'est de ne pas etre membre de l'union des artistes...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :La seule condition pour participer a star academie c'est de ne pas etre membre de l'union des artistes...exact
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
angel_55
Caïd de la Causette

Message par angel_55 »

happy2465  a écritMOI QUI CROYAIS QU'IL Y AVAIS UN RÈGLEMENT QUI DISAIS NE PAS ÊTRE
UN PROFESSIONNEL.

ALLEZ VOIR SE SITE.

http://www.nycxtremedance.com/instructors_corneliu.asp

Ca va il n'a pas sa carte de l'union des artistes . C'est ca qu'ils appellent professionnel être dans le métier.

Angel_55
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »