Aux Gaspésiens qui veulent supporter DAVE!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
vampirella a écrit
Il a dénigré Wilfred???
Pas vraiment... Tout ce qu'il a dit, c'est que le N-B a fait gagner Wilfred, et c'est le cas. Ils faisaient appeler les gens pour sauver Wilfred pour 20$, et les compagnies de téléphone les remboursaient... Dans le fond, le N-B appelaient pour sauver Wilfred autant de fois qu'ils le voulaient, tout ça gratuitement
Il a dénigré Wilfred???
Pas vraiment... Tout ce qu'il a dit, c'est que le N-B a fait gagner Wilfred, et c'est le cas. Ils faisaient appeler les gens pour sauver Wilfred pour 20$, et les compagnies de téléphone les remboursaient... Dans le fond, le N-B appelaient pour sauver Wilfred autant de fois qu'ils le voulaient, tout ça gratuitement
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Moi aussi le vote régional, je comprends pas. S'il y avait un acadamicien dans ma région, il faudrait que je puisse être fière de lui pour qu'il ait mon vote, pas juste à cause de son code postal. Et d'après moi, il n'y a rien à être fier du comportement de Dave. La voix, oui à 100%, mais le reste..... Et il ne faut pas dire que la Production ne montre que son mauvais côté, parce qu'il faudrait qu'ils ne le montre jamais. Dès qu'il parle c'est pour dire une niaiserie. Dans les cours, il donne l'impression qu'il croit qu'il est au dessus de ça et que c'est pas pour lui. S'il ne le montrait pas, pour éviter qu'on entende ses paroles stupides, ou qu'on voit son comportement et son chandail bleu, les Gaspésiens se plaindrait que la Production l'ignore.
-
- Magicien des Mots
Alexann a écritMoi aussi le vote régional, je comprends pas. S'il y avait un acadamicien dans ma région, il faudrait que je puisse être fière de lui pour qu'il ait mon vote, pas juste à cause de son code postal. Et d'après moi, il n'y a rien à être fier du comportement de Dave. La voix, oui à 100%, mais le reste..... Et il ne faut pas dire que la Production ne montre que son mauvais côté, parce qu'il faudrait qu'ils ne le montre jamais. Dès qu'il parle c'est pour dire une niaiserie. Dans les cours, il donne l'impression qu'il croit qu'il est au dessus de ça et que c'est pas pour lui. S'il ne le montrait pas, pour éviter qu'on entende ses paroles stupides, ou qu'on voit son comportement et son chandail bleu, les Gaspésiens se plaindrait que la Production l'ignore.
Moi, je crois que Star Académie est avant tout un concours de chant. Bien sûr, il y a l'attitude qui semble beaucoup compter pour certains... Mais quand je veux écouter quelqu'un chanter, je ne me demande pas comment est cette personne, si elle a des problèmes, si je m'entendrais bien avec, savoir s'il a des antécédents judiciaires, s'il vient d'une bonne famille... etc. Je veux l'écouter pour l'entendre chanter, point! Déjà que Jannie est partie, elle avait une si belle voix! Mais son attitude était moyenne... S'il fallait que Dave parte aussi, lui qui a une si belle voix! On se retrouverait probablement avec Marie-France et Cornéliu en finale :/ Selon moi, Star Académie n'est pas un concours de personnalité...
Moi, je crois que Star Académie est avant tout un concours de chant. Bien sûr, il y a l'attitude qui semble beaucoup compter pour certains... Mais quand je veux écouter quelqu'un chanter, je ne me demande pas comment est cette personne, si elle a des problèmes, si je m'entendrais bien avec, savoir s'il a des antécédents judiciaires, s'il vient d'une bonne famille... etc. Je veux l'écouter pour l'entendre chanter, point! Déjà que Jannie est partie, elle avait une si belle voix! Mais son attitude était moyenne... S'il fallait que Dave parte aussi, lui qui a une si belle voix! On se retrouverait probablement avec Marie-France et Cornéliu en finale :/ Selon moi, Star Académie n'est pas un concours de personnalité...
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Mini-Froggy a écrit
franchement si seulement le N.B a appelé pour le sauver pourquoi il a vendu 150 000 album et que ses spectacles au québec sont à salle comble......... Il y a un problème si les québecois n'ont pas voté pour lui il n'aurait pas de spectacle au québec.......franchement le monde capote....
franchement si seulement le N.B a appelé pour le sauver pourquoi il a vendu 150 000 album et que ses spectacles au québec sont à salle comble......... Il y a un problème si les québecois n'ont pas voté pour lui il n'aurait pas de spectacle au québec.......franchement le monde capote....
Je suis gaspésienne et ne croyer pas qui vous dit que le vote va sortir pour Dave autand que pour Wilfred l'anné dernière.
Ici on parle de Dave roussy le gars qui a rien fait lors des 3 dernières semaines.......... il est en danger pour son manque de participation et participe pas plus.
Je crois pas que les gens de Port-Daniel, Gaspé et Chandler ou l'usine de bois et papier vient de fermé ses porte définitivement vous mettre leur $$$$$$$$$ dans une cause perdu d'avanse........... encore si il avait un peut de coeur.
Dave va quitter............
Quand on dit Molson en gaspésie (petite boite régional qui va donné quelque caisse de bierre pas plus) ............
Ici on parle de Dave roussy le gars qui a rien fait lors des 3 dernières semaines.......... il est en danger pour son manque de participation et participe pas plus.
Je crois pas que les gens de Port-Daniel, Gaspé et Chandler ou l'usine de bois et papier vient de fermé ses porte définitivement vous mettre leur $$$$$$$$$ dans une cause perdu d'avanse........... encore si il avait un peut de coeur.
Dave va quitter............
Quand on dit Molson en gaspésie (petite boite régional qui va donné quelque caisse de bierre pas plus) ............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Citation :Selon moi, Star Académie n'est pas un concours de personnalité... non mais dans ce cas ci oui une academie est une ecole et dave est lamentable comme eleve il devrait au moins suivre les cours en visuel et quand on parle de personnalité ben il passe sur la cam et 4 fois hebdomadairement alors ca compte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je n'écris pas souvent dans un forum mais j'aime lire les commentaires de chacun. Mais là, je n'ai pas pu me retenir. Je suis une gaspésienne et les gaspésiens sont généralement des gens vaillants et fiers. Malheureusement comme partout, il y en a des moins vaillants et des moins fiers. Dave en est un exemple flagrant. Oui il a une belle voix, mais l'image qu'il projète chaque fois qu'on le voit est à faire pleurer. Quand je le regarde tout étalé, ne faisant aucun effort pour améliorer sa tenue et son langage. Ouf!!!je me sens gênée pour lui et pour toute la Gaspésie. On était tellement tous fiers de lui quand on a vu qu'il était choisi. Il se fie sur les gens d'ici pour le sauver mais moi j'aimerais pouvoir le secouer un bon coup et lui dire "C'est toi qui doit travailler pour toi, remue-toi et montre-nous qu'un gaspésien c'est fier et droit." Si c'était mon fils, je supplierais les gens de ne pas voter pour lui car c'est comme lui dire "ne fais rien on est là". On appends à nos enfants à être autonome, à se battre pour réussir dans la vie et voila`que nos mêmes enfants regardent Dave avec son sourire béat et son langage grossier leur dire complètement le contraire.
Il est jeune, j'espère de tout coeur qu'il va se reprendre en main et performer comme un vrai gaspésien digne de ce nom.
Il est jeune, j'espère de tout coeur qu'il va se reprendre en main et performer comme un vrai gaspésien digne de ce nom.
Rêvons, ça ne coûte rien et ça donne des ailes
Vous pouvez bien tenter de le sauver, mais une chose est sûr, c'est que la gaspésie ne sera jamais aussi forte que le Québec tout entier... moi je ne voterais pas pour un parasite comme Dave, indépendament du fait qu'il soit gros ou maigre, c'est ben beau le talent, mais un moment donné il y a des limites. Moi je crois au travail et à l'acharnement et il faut mériter ce qu'on a dans la vie donc Dave... ce qu'il mérite c'est d'aller manger une bonne poutine à la cantine chez Tim Tom lundi matin.
Je ne veux pas vous critiquer, mais je trouve que vous véhiculez un drôle de message... du genre "il n'est pas necessaire de travailler dans la vie, suffit d'avoir des amis qui ont ben de l'argent" désolé je n'embarque pas là dedans. Marc-André et Korn mérite beaucoup plus leur place que Dave, parce qu'ils ont du coeur... atout majeur que Dave ne possède pas !
Je ne veux pas vous critiquer, mais je trouve que vous véhiculez un drôle de message... du genre "il n'est pas necessaire de travailler dans la vie, suffit d'avoir des amis qui ont ben de l'argent" désolé je n'embarque pas là dedans. Marc-André et Korn mérite beaucoup plus leur place que Dave, parce qu'ils ont du coeur... atout majeur que Dave ne possède pas !
Jalnad a écritVous pouvez bien tenter de le sauver, mais une chose est sûr, c'est que la gaspésie ne sera jamais aussi forte que le Québec tout entier... moi je ne voterais pas pour un parasite comme Dave, indépendament du fait qu'il soit gros ou maigre, c'est ben beau le talent, mais un moment donné il y a des limites. Moi je crois au travail et à l'acharnement et il faut mériter ce qu'on a dans la vie donc Dave... ce qu'il mérite c'est d'aller manger une bonne poutine à la cantine chez Tim Tom lundi matin.
Ouin...est effrontée la madame! Comme ça Dave est un parasite! Ouin...ta un beau language à ce que je peux constater!
Pauvres enfants...les parents les éduque à moitié asteur...
Ouin...est effrontée la madame! Comme ça Dave est un parasite! Ouin...ta un beau language à ce que je peux constater!
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26 a écrit
Sait tu ce que c'est un parasite ? Dans le cas de Dave ça se résume à dire qu'il profite d'une situation sans faire aucun effort. Je ne vois pas ce qu'il y a d'éfronté là dedans, ce n'est qu'une constatation de ce que je vois jour après jour sur les caméras de l'academie. Ce serait un mensonge de dire que Dave donne son 100%, c'est dommage, ce n'est absolument pas personnel, mais le fait est qu'il ne fait rien. Désolé si ça t'a offusqué mais c'est mon opinon et celle de nombreuse personne qui visite ce forum.
Et en passant, je ne suis plus une enfant !!!
Sait tu ce que c'est un parasite ? Dans le cas de Dave ça se résume à dire qu'il profite d'une situation sans faire aucun effort. Je ne vois pas ce qu'il y a d'éfronté là dedans, ce n'est qu'une constatation de ce que je vois jour après jour sur les caméras de l'academie. Ce serait un mensonge de dire que Dave donne son 100%, c'est dommage, ce n'est absolument pas personnel, mais le fait est qu'il ne fait rien. Désolé si ça t'a offusqué mais c'est mon opinon et celle de nombreuse personne qui visite ce forum.
Et en passant, je ne suis plus une enfant !!!
Pauvre Petale, ça ne m'offusque en rien... tu es libre d'aimer le candidat qu'il te plaira... tout comme j'ai droit d'en préférer un autre. Comme je suis bonne joueuse, je te souhaite bonne chance pour demain et je souhaite que nos deux préférer retourne à l'academie comme ça tout le monde sera content !
Citation :Je ne veux pas vous critiquer, mais je trouve que vous véhiculez un drôle de message... du genre "il n'est pas necessaire de travailler dans la vie, suffit d'avoir des amis qui ont ben de l'argent" désolé je n'embarque pas là dedans. Marc-André et Korn mérite beaucoup plus leur place que Dave, parce qu'ils ont du coeur... atout majeur que Dave ne possède pas ! tu as bien raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Jalnad a écritVous pouvez bien tenter de le sauver, mais une chose est sûr, c'est que la gaspésie ne sera jamais aussi forte que le Québec tout entier... moi je ne voterais pas pour un parasite comme Dave, indépendament du fait qu'il soit gros ou maigre, c'est ben beau le talent, mais un moment donné il y a des limites. Moi je crois au travail et à l'acharnement et il faut mériter ce qu'on a dans la vie donc Dave... ce qu'il mérite c'est d'aller manger une bonne poutine à la cantine chez Tim Tom lundi matin.
Juste pour ne pas me faire traiter de sauvage une autre fois, dans le dictionnaire voilà la définition d'un parasite " personne qui vit dans l'oisiveté" et définition de parasiter " vivre au dépend de (une situation ou quelqu'un" donc c'est possible de dire que quelqu'un est un parasite, et ce n'est pas du tout effronté ! --Message edité par jalnad le 2004-03-06 19:22:46--
Juste pour ne pas me faire traiter de sauvage une autre fois, dans le dictionnaire voilà la définition d'un parasite " personne qui vit dans l'oisiveté" et définition de parasiter " vivre au dépend de (une situation ou quelqu'un" donc c'est possible de dire que quelqu'un est un parasite, et ce n'est pas du tout effronté ! --Message edité par jalnad le 2004-03-06 19:22:46--