Quel gars à la plus belle voie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Critère des juges respect voix progrès

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

corneliu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

nancy31f  a écritcorneliu

Moi aussi c'est Cornéliu. C'est même mon académicien favoris. J'ai toujours eu une préférence pour lui même quand il a passer à american idol j'espèrait qu'il soit accepté.

Karine      

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je répète tout le temps mais c'est Marc-André qui a la plus belle voix (selon moi) !!!!!  

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Grosse faute dans le titre du Topic : quand ont parle de VOIE=direction à prendre, voie ferrée...

VOIX= celle qu'ont utilise pour chanter, parler, crier, placotter...

Mon choix est sans aucun doute celui qui est reconnu pour son immence popularité pour être Gros, patapouf, paresseux, gourmant, effronté, sans allure, irrespectueux, menteur, tombant sur les nerfs de tout le monde, sans coeur, un maudit gros bon à rien aux yeux de tous, un membre inutile, un sans talents, un épais, un mal imaginaire, un gros gras qui s'évache juste pour fumer pis bouffer, qui s'implique dans rien, qui se fout de tout le monde, qui pense juste à manger, un sans allure, un sans coeur.....

Le seul et unique souffre douleur de tous : Dave Roussy!
Quelle voix magnifique!

Je sais que les parents de Dave se promènent sur ce forum; inquiètez-vous pas, votre fils IT'S THE BEEEEEEEEEEEEEEEEST! Et il est loin d'être ce que je viens d'écrire à mes yeux        

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
kami
Stagiaire

Message par kami »

Le souffre douleur de plusieurs est Dave Roussy est à mon avis celui qui a le plus talent et qui m'émeut le plus.  Chaque petite chose qu'il fait on essaie de le tourner en négatif pour moi au contraire c'est le plus drole, le plus gentil, le plus naturel et le plus authentique.  Vous serez surement content quant il sera parti, quel souffre douleur choisirez-vous après.

DAVE C'EST LE MEILLEUR, SA VOIX SI DOUCE VA DIRECT AU COEUR CAR IL EST VRAI
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Tellement facile de caler le monde quand té assis derrière un écran! J'aimerais ça pouvoir être un oiseau et avoir la chance de voir de quoi ont l'air ceux qui se moquent de Dave Roussy!

Ils doivent pas être trop à leur avantage eux autres!!! Habituellement, quand ces gens là font ça, s'attaquer à kueklun, c'est pour se remonter eux même mouahahahahahahahah!

Lâche pas Dave!!!! C'est juste une minorité ce monde là!!                    

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

Dans mon livre a moi,la meilleure voix est de loin celle de Jason Battah.c'est mon préféré chez les gars.dans l'ordre je  dirais:

Jason
Jean-francois
Marc-André
Dave
Martin / Corneliu
Etienne

Je me base non seulement sur la voix mais sur ce que la voix dégage quand ils chantent.Mais je dois vous dire qu'ils se suivent de très près.on pourrait facilement interchanger des positions.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

MARC-ANDRÉ

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Martin
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Bon, moi j'ai un parti pris MARC-ANDRÉ. Mais j'avoue que Jason et Dave me touche aussi. MAIS, y ont quand même plus de vécu que M-A alors ......imaginez M-A dans queq années????? oh boy!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »