Citation de Denise Filiatrault dans Journal Montréal...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Beppo  a écrit

C'est donc dire que dimanche il y aura 9 juges et 9 académiciens pour la votaion de l'académie.  Il y a présentement 12 académiciens dont 3 ne voteront pas dimanche.  Je suis à penser que si Corneliu n'est pas sauvé par le public, ses chances de l'être par l'académie sont plutôt minces.
 :/  

C'est ce que je me dis étant donné qu'il n'a pas la cote aupres de certains membres du jury malheureusement pour lui....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Denise manque de professionalisme....Elle devrait être impartial...N'est-ce pas le lot de tous les juges ??? Si elle ne peut faire preuve de neutralité alors elle devrait se retirer, en tant que juge,du moins...
Lola
Novice

Message par Lola »

C'est vrai que Denise a une attitude plutôt négative par rapport à Corneliu, mais il est très possible que les autres membres du jury le trouve très bien et vote pour lui au lieu de Dave par exemple.  Genevière Dorion-coupal ne semble vraiment pas impressionée par l'attitude de Dave...  Corneliu n'a probablement pas que des "alliés" parmi les candidats, il en a aussi parmi les profs je crois... Mais bon, on verra dimanche, et anyway on ne saura jamais qui a voté pour qui...
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Le Paradoxe de Denise:

Denise semble penser que seul le public a la capacité de jugement et de discernement envers un artiste. Pourtant lorsque le public la critique sur son attitude envers Corneliu, elle répond , tout-de-go, "Ce sont des enfantillages"...
Allons donc, Mmme Filiatrault, le public serait capable de jugement et de discernement sauf si ce même public n'est pas d'accord avec vous : Le jugement alors se transforme en enfantillages... Quel Paradoxe!!!!

Comme je le disait sur un autre forum: Mmme Filiatrault, vous savez mieux que moi que dans le métier, il ne faut jamais décevoir le public. Si la tendance se maintient, sachez, Mme Filiatrault, que vous allez finir par me décevoir...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

«vous allez finir par me décevoir»

Bien généreux Cinéman, moi c'est fait déjà parce que je la trouve impartiale et je ne tolère pas sa conduite injuste envers les jeunes qu'elle ne traite pas tous sur le même pied d'égalité.  Facile de voir ses préférences et ceux qu'elle ne peut tolérer dont Cornéliu.  Le gars est trop intelligent pour elle peut-être et ça , ça énerve la madame qui se prend pour le nombril du monde.  Continuez ainsi madame la directrice, vous êtes en train de vous monter un dossier contre vous et vous l'aurez mérité.  Quin toé!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Pis M_france  elle a pas fausser comment ca elle est encore la  :/

ils sont encore la parce que les gens les aimes  
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

kelidream  a écritDenise F a beau avoir un bagage considerable,a beau etre une pro dans son domaine,mais elle ne détient pas la vérité absolue!!!!!!
Qui est elle pour juger du pourquoi les gens ont votés pour Corneliu?Est-elle dans la tête du monde?????Non!!!!!On est p-e pas des "pros"comme elle,mais si Corneliu est là aujourd'hui c'est qu'il ya des centaines de personnes qui eux,ce sont sentis habités par sa voix.

Très bien dit ça Keli !  
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Star Acadie
Illustre Pie

Message par Star Acadie »

Vous avesz raison, si elle ne peut pas avoir un cote plus positif et etre nul: Qu'elle parte, en plus ses debriefing ouffff c'est pas fort
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Vous en faite pas pour Denise

L'an passé elle ne comprenait pas que

le public trippe sur une fille (qui pousse

une note plus haute  de temps en temps)

(M-E) alors qu'il y avait de si beau talent

autour (les jumelles pour elle etaient parfaite

Elles lui amenait meme des fleurs

Et pour les gars Wil. avait (aux yeux de Denise)

un faux accent cajun ou gaspesien qu'elle

n'aimait pas

Et pourtant on connais tous le resultat

La Denise a se fourvoie régulierement ALLORS

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

voilà pourquoi j,aurai préférer que ce soit notre grande ginette reno qui soit directrice, elle je suis assurée qu,elle l'aurait été impartiale, elle a l'oreille elle  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j'aurais bien aimer René simard commme directeur me semble que ca l,aurit été bien  
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

capella  a écritAu lieu de faire ses critiques sur Cornéliu sur le journal de Montréal, elle devrait s'appliquer à faire un vrai debreifing à tous les académiciens le dimanche soir, au lieu de leur dire, c'est beau, c'est beau.......

Je t'approuve à 200%.  Elle passe son temps à leur dire qu'ils sont bons mais merde, si j'ai bonne mémoire, pendant la chanson de Mylène Farmer lors premier gala, le son "sortait" pas beau beau.  Pourquoi aucun fille n'a eu de "commentaire".  Lors de l'évaluation des filles, ils ont dit que Sandy chantait trop fort, qu'elle "enterrait" les autres.  Je me rappelle pourquoi avoir entendu l'an dernier Josélito "reprendre" Marie-May à ce sujet lors de son duo avec Marc Déry.

Mimie
fromtheheart
Stagiaire

Message par fromtheheart »

PRIMO - Je crois que les parents de Cornéliu sont tellement pleins de $$$ qu'ils dépensent sûrement une fortune en vote...

SECONDO - Ouis il fausse comme ça se peut pas.  sa maudite toune PENDANT QUE...magnifique chanson de Gilles Vigneault qu'il a masacré du début à la fin sans y mettre une miette d'émotion et avec les 5 couplets chanté sur le même ton, il m'a ennuyé sans bon sens!!!  (Étienne n'a peut-être pas la voix du siecle mais il a n'a pas faussé une seule fois et avait de l'émotion, SON émotion dans la toune)

Et finalement, je crois que M. Cornéliu choisi des chansons démodés qui n'aideront vraiment pas son cas en fin de semaine.

Dave a tellement une belle voix, entre les trois, c'est celui qui a la voix la + juste mais il a juste ça  

Marc-andré charmeur comme 10 va être choisi par le public.

Cornéliu va être choisi par ses pairs car il n'a pas de chance de gagner.

Dave exsaspère tout le monde à l'académie, y comprit les profs alors DAVE PARTIRA.

from the heart
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Moi, à la place des parents de Cornéliu, je parlerait Denise Filiatraut et je le sortirait de l'académie. Les paroles blessent autant que la violence. S'il est trop atteint il pourrait arrêter de chanter toute sa vie. (Franchement j'aurais de la peine)

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

fromtheheart  a écritPRIMO - Je crois que les parents de Cornéliu sont tellement pleins de $$$ qu'ils dépensent sûrement une fortune en vote...

SECONDO - Ouis il fausse comme ça se peut pas.  sa maudite toune PENDANT QUE...magnifique chanson de Gilles Vigneault qu'il a masacré du début à la fin sans y mettre une miette d'émotion et avec les 5 couplets chanté sur le même ton, il m'a ennuyé sans bon sens!!!  (Étienne n'a peut-être pas la voix du siecle mais il a n'a pas faussé une seule fois et avait de l'émotion, SON émotion dans la toune)

Et finalement, je crois que M. Cornéliu choisi des chansons démodés qui n'aideront vraiment pas son cas en fin de semaine.

Dave a tellement une belle voix, entre les trois, c'est celui qui a la voix la + juste mais il a juste ça  

Marc-andré charmeur comme 10 va être choisi par le public.

Cornéliu va être choisi par ses pairs car il n'a pas de chance de gagner.

Dave exsaspère tout le monde à l'académie, y comprit les profs alors DAVE PARTIRA.

from the heart

Tu sais, des commentaires comme ceux-ci peuvent blessé des gens (famille, amis, fan, nation etc...)Je n'apprécie guerre la f^çons dont tu parlkes de Cornéliu. Les apparences sont parfois trompeuse. Je ne veux pas que t'arrête de t'exprimer complêtement mais peux-tu faire attention?
Dans ton message je me suis apperçu que tu aiamit Dave.

Faux?

à la place de détruire Cornéliu tu pourrais venter et valoriser Dave. C'est pas blessant pour les fans famille nation  fans amis. Puis, ça te permet de t'exprimer.

S'il te plaît peux-tu faire attention?!?!

mon forum

le chateau de la reine

fromtheheart
Stagiaire

Message par fromtheheart »

Kari212  a écrit

Tu sais, des commentaires comme ceux-ci peuvent blessé des gens (famille, amis, fan, nation etc...)Je n'apprécie guerre la f^çons dont tu parlkes de Cornéliu. Les apparences sont parfois trompeuse. Je ne veux pas que t'arrête de t'exprimer complêtement mais peux-tu faire attention?
Dans ton message je me suis apperçu que tu aiamit Dave.

Faux?

à la place de détruire Cornéliu tu pourrais venter et valoriser Dave. C'est pas blessant pour les fans famille nation  fans amis. Puis, ça te permet de t'exprimer.

S'il te plaît peux-tu faire attention?!?!

Karri

Je m'excuse sincèrement à la famille et aux amis de Korn...Je faisais juste exprimer ce que MOI je pensais de ses prestations.

Les goûts sont dans la nature, tant mieux s'il réussi à toucher le coeur des gens.  Moi il ne me touche pas, c'est tout!

je trouve que dave a une belle voix, Korn aussi c'est juste qu'aves le genre de chanson qu'il chante, ses qualités vocales ne sont pas mises en valeur.  J'aimerais qu'il chante du Bruno pelletier ou mario Pelchat, tu sais, des chansons qui pourront lui rendre justice mais à date ses choix me laisse sur ma faim.

J'ai hâte au gala de demain...bonne chance aux trois candidats en danger, ils méritent tous la chance de gagner notre coeur.

Que le meilleur gagne    

from the heart

Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

Merci de m'avoir écouter!!!

mon forum

le chateau de la reine

MimiTulipe
Stagiaire

Message par MimiTulipe »

Peu importe qui restera ou partira, c'est l'image que nous avons d'eux qui restera...Qu'on se souvienne des passions soulevées par M-H ou Annie! Si un académicien nous a touché, nous écouterons toujours avec intérêt ce qui viendra de lui dans l'avenir.
C'est pour ça que je pense que si Dave restait, son image future en souffrirait. Il ne tirera aucun avantage de popularité si on continue encore 2 semaines à le voir inactif, en train de manger ou en train de sacrer. S'il partait maintenant , il laisserait un souvenir plus positif de lui et on pourrait focaliser sur son talent (qui est très réel) plutôt que sur ses habitudes de vie.Il y plein d'artistes que nous détesterions si on les voyait dans leur quotidien...certains y gagneraient une cote d'amour plus élevée et d'autres y laisseraient leur peau.

La simplicité est toujours volontaire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »