Infidèle et Je m'en contenterai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Allez à cette adresse vous y trouverai les chansons

http://www.wilfred-lebouthillier.net/steph.htm

Véronyc
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Merci

Infidèle est une si belle chanson, brillante interprétation, douce, mélancolique...J'ai le coeur gros    

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Veronyc  a écritAllez à cette adresse vous y trouverai les chansons

Véronyc
Merci pour ce lien Véronyc.  Au risque d'en décevoir plus d'un (et même d'en subir une attaque), j'ai écouté les trois chansons qui étaient sous le lien que tu as donné, et je trouve la voix de Stéphanie extrêmement ordinaire.... son immense talent, je n'en vois pas l'ombre.  Elle sait chanter, oui, mais c'est pas ce que j'appellerais une chanteuse à grande voix.

Ben coudonc, j'exprime mes goûts, pas ceux des autres... Bonne Nuit, pis merci encore Véro, pour ce lien :-)

Cause toujours !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Un gros merci pour le lien

Je ne capote pas sur "l'attitude" de Stéphanie mais je dois admettre que je suis tombée sous le charme de sa version de "L'infidèle" de Claude Dubois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les liens c'est tres gentil!
J'adore sa voix!
Image
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Veronyc  a écritAllez à cette adresse vous y trouverai les chansons

Véronyc

Merci beaucoup Veronyc pour le lien.

Infidèle, j'aime beaucoup.  Quant elle chante, je peux imaginer je vois les images de ses mots.  
Aussi, une vraie douceur, celle qui vient d'un coeur qui a de l'espace pour respirer.  Quand, elle dit l'amour m'envahit, ça se passe en même temps qu'elle le dit.  Ce sont en partant de grandes qualités vocales.  Elle sait transmettre dans cette chanson  douceur, respiration et tendresse. --Message edité par juillet le 2004-02-26 08:48:23--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Myia
Stagiaire

Message par Myia »

J'arrive pas à les enregistrer, ça me donne toujours une erreur.  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Merci pour les musiques.... cé super
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Je dois le dire et le redire....Infidèle est superbe !!! Tout doux, doux, doux....Ça change des Fabian, Dion et autres criardes du merveilleux paysage de la musique...;)

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

coollll !! merci  ;)

Lise
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Fichtre  a écrit
Merci pour ce lien Véronyc.  Au risque d'en décevoir plus d'un (et même d'en subir une attaque), j'ai écouté les trois chansons qui étaient sous le lien que tu as donné, et je trouve la voix de Stéphanie extrêmement ordinaire.... son immense talent, je n'en vois pas l'ombre.  Elle sait chanter, oui, mais c'est pas ce que j'appellerais une chanteuse à grande voix.

Ben coudonc, j'exprime mes goûts, pas ceux des autres... Bonne Nuit, pis merci encore Véro, pour ce lien :-)

Non, ce n'est p-e pas une chanteuse a grande voix qui pousse des notes épouvantables, mais je trouve qu'elle chante tres bien. Elle a un de ces charmes en chantant. Elle interpretre tres tres bien, et fait passer les émotions. Et tout ça, pour moi, est plus important que d'avoir juste un voix a pousser des notes 'épouvantables'
P.S. par épouvatable, jveux dire, du poussage de note qui en finissent plus
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci   ...moi non plus j'arrive pas e les enregistrer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Merci BEAUCOUP!!!!!

je suis envouté par SA MAGNIFIQUE version de ce SI GRAND classique!

LSR ;-)
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Véronic! Tu es une personne très généreuse de permettre aux forummeurs de ré-écouter cette jeune chanteuse. Stéphanie a encore beaucoup à apprendre mais ce que j'entends maintenant me plait.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Pour enregistrer les vidéos diffusées via les liens qu'offrent généreusement cerains membres ici, le plus convivial est à mon sens Net Transport qui, de plus, est en français.
Allez à cette adresse pour télécharger http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11133.html

Il y a deux façons de télécharger les vidéos. On entend souvent dire de faire "Enregistrer sous" sur les liens, sauf que ça n'ira peut-être pas communiquer avec Net Transport et cela ne fonctionne pas tout le temps aussi. Pour ceux qui, en plus, n'ont qu'une connexion 56K, ça téléchargerait alors assez lentement (alors que c'est deux à trois fois plus vite avec Net Transport).
Ceci dit, la technique que j'utilise est de faire clic droit sur le lien, puis Propriétés : l'adresse se trouve généralement là-dedans (elle commence par http et finit par .mpeg, .wmv, etc...). On sélectionne toute l'adresse avec la souris et on fait "Copier". Ensuite, on ouvre Net Transport, et on clique en haut sur "Nouveau", de sorte que, normalement, l'adresse est déjà là par miracle vis-à-vis la case "URL".

Avant de commencer le téléchargement, on s'assure quand même que ça téléchargera à l'endroit ou dans le dossier qu'on veut (par exemple, Bureau) en regardant le chemin qui est écrit en bas vis-à-vis la ligne "Répertoire". Pour choisir le bon chemin, on a simplement qu'à cliquer sur l'icone des trois petits points au bout de cette ligne, sélectionner l'endroit puis cliquer sur OK.

Avant de faire tout cela, je suggérerais de cliquer en haut sur Options et, dans l'onglet Moniteur, de cocher en haut "Confirmation", car ça veut dire qu'on peut changer certaines préférences ou changer d'idée et ne pas finalement télécharger en annulant et voir notre habituel téléchargeur de Windows prendre le relais. --Message edité par erato le 2004-03-02 17:57:24--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je lisais dans son cv que Tori Amos est une de ses chanteuses préférée et ça parrait.

Stéphanie ne sera jamais le style grand spectacle à déploiement. Sa place est dans les petites salles plus intimistes, sa voix s'y prèterais à merveille.

J'écoute ce genre de show de SA surtout pour découvrir des voix qui m'accrochent totalement. Suzie l'a fait l'an passé avec un style totalement différent.

Cette année, il y a bien Sandy qui a une voix à tout cassée, elle a énormément de talent mais, je connais déjà ce genre de voix, elle n'est pas unique et il y a plusieurs chanteuses (le plus souvent, noires) qui chantent avec cette force et cette énergie.

Ce sera très facile à la radio de reconnaitre une chanson de Stéphanie Lapointe, elle a sa façon unique de chanter et vient totalement me chercher.

J'adore énormément cette voix....bon....pour le reste par contre, elle réussira probablement un jour à doser plus intelligemment ses critiques et états d'âme, elle a juste 19 ans après tout.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

La chanson que j'aime le mieux dans ses trois, c'est WIsh you were here...... je trouve qu'elle la fait extrenement bien!!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Un gros merci pour les liens vero, je ne me lasse pas de l'ecouter chanter celle là!!!
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

IMPORTANT

Quelqu'un aurait-il accès par hasard au forum du site officiel de Star Académie ? --Message edité par erato le 2004-03-06 20:23:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »