Entrevue avec Jannie dans le journal

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Entrevue avec Jannie dans le journal local de Rouyn-Noranda

http://www.hebdosquebecor.com/fro/03032 ... 4_A1.shtml

Go Gen Go!
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Ça parle entre autre qu'elle va avoir une toune écrite par Stéphane Laporte sur l'album. Ça, ça me fait peur. Est-ce que c'est lui qui a écrit la toune à Marie-Mai l'année dernière. J'espère que ce ne sera pas trop quétaine.
Dites-le moi si je me trompe.

Go Gen Go!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Tiprout  a écritÇa parle entre autre qu'elle va avoir une toune écrite par Stéphane Laporte sur l'album. Ça, ça me fait peur. Est-ce que c'est lui qui a écrit la toune à Marie-Mai l'année dernière. J'espère que ce ne sera pas trop quétaine.
Dites-le moi si je me trompe.

C'Est lui qui a écrit Quand tout ça sera fini aussi. Je pense qu'onm peut pas savoir tant qu'on ne l'entendra pas.
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Il a aussi écrit "Je vais changer le monde" qui est, à mon avis, l'autre chanson la plus quétaine sur l'album 2003 avec "Chante". Je ne m'attends donc pas à un miracle.
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

C'est ce que je pense aussi Great2211.
Espérons que sa toune sera pas trop quétaine.

Go Gen Go!
toastmaster01
Stagiaire

Message par toastmaster01 »

ma premiere pensée lorske jai lu sa jai penser "pauvre Janie" déja kel a pas été longtemp a lacademie, faut kel se tape une toune de laporte, en tuka jchu ben choquer pour elle.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Faut pas se décourager!

On verra bien.  ;)
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Pas juste Laporte, Luc Plamondon en commet en crisse, des quétaineries (Lynda Lemay aussi).... le problème avec eux autres, c'est qu'ils écrivent à journée longue.  Ça prend de l'INSPIRATION pour créer, pas du 9 à 5, stie !

Heille Plamondon, grosse réputation, y fait une, juste UNE, bonne toune sur 20 ou 25.... pas d'farce !

Cause toujours !
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Pas juste Laporte, Luc Plamondon en commet en crisse, des quétaineries (Lynda Lemay aussi).... le problème avec eux autres, c'est qu'ils écrivent à journée longue.  Ça prend de l'INSPIRATION pour créer, pas du 9 à 5, stie !

Heille Plamondon, grosse réputation, y fait une, juste UNE, bonne toune sur 20 ou 25.... pas d'farce !

Cause toujours !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »