du sexe à l'académie ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
myska
Illustre Pie

Message par myska »

J'ai entendu ce matin à CKOI via leur informateur masqué qu'il y avait eu du sexe à l'académie au courant de la semaine. Cela concernerait Jean-François et Marie-Ève. Avez-vous vu quelque chose sur les webcams? Est-ce que quelqu'un ici sait quelque chose? Ils sont supposé en parler plus demain matin (07 mars vers 9h00 am). Je vais l'écouter et je vous en reparle. Mais si vous savez qqch j'aimerais le savoir. Merci
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

wow jf y a juste fait un massage va voir les resumé webcam....tous les gars etaient present dans la chambre

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ah bin maudine!

Je compte sur toi pour me faire des potins C'est sûrement le fameux massage donné par JF à ME....mais qui sait  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Quoiiii !! juste avec un massage y'on parti cette histoire là .. sainte bine sa se peut-ti.. tu tututut

Lise
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bof... des rumeurs! ça m'aurait pas étonné J-F et Jannie... okay peut etre!!!

Mais franchemetn... Marie Ève et J-F! ça se tient même pas debout!
Image
myska
Illustre Pie

Message par myska »

ZazaGabor  a écritMoi aussi j'ai entendu pour la relation sexuelle à l'Académie. Mais la régie contrôle beaucoup ce qui passe sur les webcams. Ce n'est pas Loft Story, alors ils ne le montreraient pas. Ils censurent pour moins que ça.

Moi aussi je suis certaine qu'ils nous montrent pas tout sur les webcam. Et puis le gars qui a dit ça à la radio travaille dans l'entourage des académiciens et il a accès aux infos que les téléspectateurs ne savent pas. Enfin, j'ai hâte à demain pour en savoir plus. Ca m'agace pas mal de ne pas tout savoir. Y a t'il eu quelque chose après le fameux massage...
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Me semble que Marie-Eve a un chum.
myska
Illustre Pie

Message par myska »

J'ai parlé avec une fille qui a entendu plus que moi.
La présumée relation entre M-E et J-F aurait eu lieu sur une chaise (??).
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Lol!
C'est une vrai joke!
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Bon... Vous savez, faut pas croire tout ce qu'on entends a la radio... Entk, je les aimes bien les justiciés masqués mais ce sont des HUMORISTES... J'ai beaucoup de misere a croire des informations venant de """""l'informateur masqué"""""!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tout peut etre possible a l académie. et c est vrai qu ils ne nous montent pas tout a la webcam. car ce n est qu un seul angle a la fois que nous voyons, tandis qu a la régie elles ont toute les webcam.... il y as des endroits a l académie ou il n  y as pas de cam , mais faut trouvé l emplacement . c est comme jouer a la chachette, Pour MÈ je ne lui donnerais pas la commununion tout suite a elle.  meme si elle as un chum sa ne veut pas dire qu elle ne fait rien. lui en Afrique et presque impossible de le rejoindre ....  en tout cas vrai ou pas ils sont assez vieux pour savoir ce quils font et moi je m en fou ..
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Et alors !!!!!!  ils sont pas fait en bois  si ca s'est passé  c'est ben correct pour moi il n'y a pas d'offense    
Miss_YuKa
Stagiaire

Message par Miss_YuKa »

hey vous savez quoi? Il y a eu aussi du sexe cette semaine chez moi!! Pas sur une chaise parcontre, faudrait pas que la camera dans les yeux de mes enfants voient ca hen!! hahahahahaha!! Je suis morte de rire, c'est pas croyable tout les potins!

-YuKa-

pour tout savoir

https://www.teleduquebec.ath.cx/
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si le canular avait parlé d'une relation entre Marie-Ève et Jason, ça aurait été plus crédible...mais avec J.-F. oublie ça.

De toute façon, ça ne nous regarde même pas.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Le sexe, encore le sujet le plus populaire chez l'être humain.

À première vue je ne crois pas du tout à ce que j'entend des informateurs masqué.

De plus, c'est quoi la grosse histoire la dedans, à tout moment des gens ont du sexe un peu partout.  Si vous avez pas d'image pour satisfaire mon coté voyeur, je passe au prochain message.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Finalement avec sa voix modifiée je n'ai pas très bien entendu du début à la fin. Bref, ça ne s'est pas passé sur une chaise mais dans le lit de Jean-François. Marie-Ève est allé le rejoindre puis les webcam on dit 'Les académiciens dorment à point fermé'. Pendant ce temps ME & JF se faisaient des petits massages, des caresses et des minouches. Où est le sexe là-dedans? C'est dur à dire. Ce ne sont encore que des rumeurs. Mais pourquoi ils ont mis des livres de Kamasutra dans l'académie? En tout cas.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ny crois pas pas entre ces 2 la enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »