ah les opinion toujours delicat

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

El Barto  a écritDAve, je ne suis plus capable.  Sans être méchant, je trouve que c'est un gros braillard qui aime attirer l'attention sur autre chose que son poids en se plaignant constamment.  Certes, il y a sûrement des vraies maladies dans sa famille, mais on dirait qu'ils ont juste ca à dire au téléphone... Ma foi, quelle sorte de parents passent leur temps à annoncer des choses comme cela au téléphone quand ils savent qu'il vit quelque chose d'aussi extraordinaire que SA.  Et lui, avec son ton de petit chien battu, y m'ÉNARVE!

Je suis enseignant et j'ai connu plusieurs élèves ayant cette attitude. C'est insupportable!  Ceux-ci s'inventent des problèmes pour attiter l'attention et s'arrangent toujours pour faire le plus possible en donnant le minimum d'effort...  Je mets DAve dans cette catégorie.

Et son langage, qu'en dire? OUI, il a l'accent de la Gaspésie, mais c'est pas vrai qu'il faut qu'il sacre sans arrêt... El Barto, bon sang que tes propos sont justes.  Quand tu dis qu'au téléphone, il se fait toujours annoncer qu'untel est malade, unetelle file pas, ben moi, qu'on me voit comme méchante ou pas, ça me donne l'impression qu'ils jouent une game :  "on va s'arranger pour que tu gagnes", y savent que les québécois ont la compassion facile... mais y ont pas l'air de savoir qu'on est pas aussi imbéciles qu'il arrive qu'on ait l'air.

J'Y CROIS PAS aux maladies de la famille de Dave...

Cause toujours !
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Le pire que les parents et les chums et blondes n'ont pas le droit de donner des nouvelles de l'extérieur.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

lataupe
Stagiaire

Message par lataupe »

Fichtre  a écrit El Barto, bon sang que tes propos sont justes.  Quand tu dis qu'au téléphone, il se fait toujours annoncer qu'untel est malade, unetelle file pas, ben moi, qu'on me voit comme méchante ou pas, ça me donne l'impression qu'ils jouent une game :  "on va s'arranger pour que tu gagnes", y savent que les québécois ont la compassion facile... mais y ont pas l'air de savoir qu'on est pas aussi imbéciles qu'il arrive qu'on ait l'air.

quoi te dire de plus que  

bob
lataupe
Stagiaire

Message par lataupe »

El Barto  a écritDAve, je ne suis plus capable.  Sans être méchant, je trouve que c'est un gros braillard qui aime attirer l'attention sur autre chose que son poids en se plaignant constamment.  Certes, il y a sûrement des vraies maladies dans sa famille, mais on dirait qu'ils ont juste ca à dire au téléphone... Ma foi, quelle sorte de parents passent leur temps à annoncer des choses comme cela au téléphone quand ils savent qu'il vit quelque chose d'aussi extraordinaire que SA.  Et lui, avec son ton de petit chien battu, y m'ÉNARVE!

Je suis enseignant et j'ai connu plusieurs élèves ayant cette attitude. C'est insupportable!  Ceux-ci s'inventent des problèmes pour attiter l'attention et s'arrangent toujours pour faire le plus possible en donnant le minimum d'effort...  Je mets DAve dans cette catégorie.

Et son langage, qu'en dire? OUI, il a l'accent de la Gaspésie, mais c'est pas vrai qu'il faut qu'il sacre sans arrêt...
ben daccord avec toi aussi

bob
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Et son langage, qu'en dire? OUI, il a l'accent de la Gaspésie, mais c'est pas vrai qu'il faut qu'il sacre sans arrêt...

As-tu un problème avec l'accent de la Gaspésie toi ? Ça pas rapport qui sacre parcequ'il a l'accent de la Gaspésie ça! La majorité des québecois sacre1 J'en vois des vedettes moé passer à la télé pis ça sacre le calvaire en entrevue! Ça m'empêche pas de les aimer moi, ça vient pas enlever de leur talents ça!

Ma foi, quelle sorte de parents passent leur temps à annoncer des choses comme cela au téléphone quand ils savent qu'il vit quelque chose d'aussi extraordinaire que SA
Sa sorte de parents à Dave comme tu dis y dois en avoir comme les tiens; bin normaux...Messemble que cé normal de mettre Dave au courrant de ce qui se passe ds sa famille1 Tout d'un coup un autre décès ou tout d'un coup qui veut parler à cette personne en particulier hein!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Fichtre  a écrit El Barto, bon sang que tes propos sont justes.  Quand tu dis qu'au téléphone, il se fait toujours annoncer qu'untel est malade, unetelle file pas, ben moi, qu'on me voit comme méchante ou pas, ça me donne l'impression qu'ils jouent une game :  "on va s'arranger pour que tu gagnes", y savent que les québécois ont la compassion facile... mais y ont pas l'air de savoir qu'on est pas aussi imbéciles qu'il arrive qu'on ait l'air.

Excusez-moi mais je trouve que vous y allez un peu fort avec dave et sa famille.Ben oui,vous pensez surement que son grand-pere fait semblant d'etre mort et il va surement ressucité mis qu'il est sur que dave gagne la final et sa mere s'est faite hospitalisée pour avoir la compassion des gens.Voyons donc,essayer donc d'avoir un peu de compassion pour les autres.Dave a pas de mauvaises nouvelles a chaque fois qu'il parle au téléphone,vous exagérez un peu la.C'est vrai que son grand-pere est mort,mes parents ont été a l'enterrement et laissez-moi vous dire que dave avait vraiment de la peine d'avoir perdu son grand-pere et il n'était pas filmé,c'était pas pour avoir la compassion des gens.dave est tres sensible et tres proche de sa famille.et pour ce qui est de sa mere et bien c'est vrai qu'elle a été hospitalisée parce que mon chum l'a vu a l'hopital cette semaine et il a meme parler au pere a dave.donc,arretez donc des choses qui n'a pas de bon sang et qu'est-ce que ca vous donne de rire du malheur des autres .
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

alexe  a écrit

Excusez-moi mais je trouve que vous y allez un peu fort avec dave et sa famille.Ben oui,vous pensez surement que son grand-pere fait semblant d'etre mort et il va surement ressucité mis qu'il est sur que dave gagne la final et sa mere s'est faite hospitalisée pour avoir la compassion des gens.Voyons donc,essayer donc d'avoir un peu de compassion pour les autres.Dave a pas de mauvaises nouvelles a chaque fois qu'il parle au téléphone,vous exagérez un peu la.C'est vrai que son grand-pere est mort,mes parents ont été a l'enterrement et laissez-moi vous dire que dave avait vraiment de la peine d'avoir perdu son grand-pere et il n'était pas filmé,c'était pas pour avoir la compassion des gens.dave est tres sensible et tres proche de sa famille.et pour ce qui est de sa mere et bien c'est vrai qu'elle a été hospitalisée parce que mon chum l'a vu a l'hopital cette semaine et il a meme parler au pere a dave.donc,arretez donc des choses qui n'a pas de bon sang et qu'est-ce que ca vous donne de rire du malheur des autres . Alexe, voyons voir :

1.  N'importe qui peut arriver ici et dire "chu son frère", ou "sa soeur".

2.  Si tu connais VRAIMENT Dave au point d'avoir assister aux funérailles de son grand-père, eh bien il est FORT PROBABLE que tu manques d'objectivité.

3.  Des manipulateurs, y'en a partout dans l'monde, pourquoi pas à Star Acadmémie.

4.  Ne nions pas qu'il y ait sur cette planète des MYTHOMANES !

Voilà, je suis pas obligée de te croire, et je suis pas obligée à parler de Dave EN BIEN non plus, SAUF si Dixva l'exige ! :-)

Cause toujours !
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Fichtre  a écrit Alexe, voyons voir :

1.  N'importe qui peut arriver ici et dire "chu son frère", ou "sa soeur".

2.  Si tu connais VRAIMENT Dave au point d'avoir assister aux funérailles de son grand-père, eh bien il est FORT PROBABLE que tu manques d'objectivité.

3.  Des manipulateurs, y'en a partout dans l'monde, pourquoi pas à Star Acadmémie.

4.  Ne nions pas qu'il y ait sur cette planète des MYTHOMANES !

Voilà, je suis pas obligée de te croire, et je suis pas obligée à parler de Dave EN BIEN non plus, SAUF si Dixva l'exige ! :-)

Je ne t'ai pas dit que tu étais obliger de parler en bien de dave moi aussi dave me decoit beaucoup par son attitude mais de de l'a a dire que ses parents inventent des malheur pour attirer la sympathie des gens ben la excuse-moi mais tu exageres en mautadit la.aussi ben dire que martin c'est inventer un cancer pour attirer la sympathie des gens et que meggie a engager un jeune handicapé pour le faire passé comme son frere,franchement!!!  
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

alexe  a écrit

Je ne t'ai pas dit que tu étais obliger de parler en bien de dave moi aussi dave me decoit beaucoup par son attitude mais de de l'a a dire que ses parents inventent des malheur pour attirer la sympathie des gens ben la excuse-moi mais tu exageres en mautadit la.aussi ben dire que martin c'est inventer un cancer pour attirer la sympathie des gens et que meggie a engager un jeune handicapé pour le faire passé comme son frere,franchement!!!   Mais Alexe, TOUT est possible, hein !!!.... oui oui, tout s'invente !!!

Je ne l'ai pas JURÉ, stie.... mais je le SUPPOSE, car OUI, c'est très très possible !

Cause toujours !
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Fichtre  a écrit Mais Alexe, TOUT est possible, hein !!!.... oui oui, tout s'invente !!!

Je ne l'ai pas JURÉ, stie.... mais je le SUPPOSE, car OUI, c'est très très possible !

En tka,pense ce que tu voudras,c'est ton probleme.tu parles comme un vrai adolescent,donc,je n'embarque pas dans ton petit jeu d'ado.salut et sans rancune.

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

alexe  a écrit

En tka,pense ce que tu voudras,c'est ton probleme.tu parles comme un vrai adolescent,donc,je n'embarque pas dans ton petit jeu d'ado.salut et sans rancune.

Hé ciboire, tu fais d'la projection, je suis loin de l'âge d'adolescence!... JE PENSE CE QUE JE VEUX, oui.... et c'est pas un PROBLÈME !

Fais donc d'l'air stie.... t'es tellement bouchée que t'en deviens inintéressante, pfffff ! --Message edité par fichtre le 2004-03-01 22:03:08--

Cause toujours !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Citation :Le langage vulgaire, agressif, méprisant ou de provocation gratuite, les sacres en surabondance, etc..., ne seront pas tolérés. Le forumeur se verra demander en privé de modifier son attitude sous peine encore de bâillon temporaire.

Fichtre je te conseille de lire attentivement le règlement en citation.

C'est un avertissement officiel.
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

capella  a écritCitation :Le langage vulgaire, agressif, méprisant ou de provocation gratuite, les sacres en surabondance, etc..., ne seront pas tolérés. Le forumeur se verra demander en privé de modifier son attitude sous peine encore de bâillon temporaire.

Fichtre je te conseille de lire attentivement le règlement en citation.

C'est un avertissement officiel. AYOYE, ça prend pas grand'chose pour qu'un modérateur se lève !!!!!!

Cause toujours !
bigboss214
Modeste Jacasseur

Message par bigboss214 »

cineman  a écritGrosses Déceptions par rapport à Dave!!!

Je pensais que c'était un gars travaillant, prêt à aider son prochain,quelqu'un de gentil...Faut croire que je me suis trompé!!!

Dave est l'architype du : ME, MYSELF & I

Dommage car il a une belle voix , mais bon l'éducation a frappée à sa porte et dave n'a pas répondu, Coudonc....
Je suis d'accord car je crois que c'est un enfant gâté, le chouchou à maman et elle n'est pas là pour le dépanner, pourquoi n'a t il pas laissé la place a un autre qui voulait participer lui

Une plaisible retraite en écoutant la magnifique voix d'un ange, Marie Elaine
kami
Stagiaire

Message par kami »

Dave vient de perdre son grand-père, il a de la peine.  Il est très sensible.  Il chante tellement bien, un grand charisme.  Il doit rester à l'académie.  Le public doit l'appuyer.  Je suis sur qu'après il va travailler avec plus d'entrain, il faut lui donner sa chance.  C'est tellement un grand talent, on ne doit pas le perdre.
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

kami  a écritDave vient de perdre son grand-père, il a de la peine.  Il est très sensible.  Il chante tellement bien, un grand charisme.  Il doit rester à l'académie.  Le public doit l'appuyer.  Je suis sur qu'après il va travailler avec plus d'entrain, il faut lui donner sa chance.  C'est tellement un grand talent, on ne doit pas le perdre. J'ai visionné trois fois les évaluations des gars plutôt qu'une seule, et Dave = TRÈS ordinaire !  Vive Cornéliu, LA voix, THE voice !

Cause toujours !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ok il a du talent mais mon dieu qu'il ne fait aucune effort......c'a l'a aucun sens...c'est dommage mais cé la vérité!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »