Événement pour sauver Marc-André
Salut, je pars le sujet au cas ou certains seraient au courant et pourraient nous faire part s'il y a des événements spéciaux qui sont organisés pour sauver Marc-André. Je sais qu'il va y avoir quelques choses de spécial vendredi soir au colisée cardin à Sorel lors de la joute des Royaux, une soirée à Pierreville samedi et autre chose à Drummondville samedi aussi mais je n'ai pas de détails alors si quelqu'un en a ce serait gentil d'en faire part ici.
cet après-midi a 2.00hrs rassemblement à la laiterie chalifoux a sorel-tracy, l'équipe de Production J sera sur place a 3.00hrs et ensuite parade a pierreville et soirée au centre communautaire,
demain le centre communautaire sera ouvert a 4.00hrs pour permettre aux fans de Marc-André de regarder l'émission
byeeeeeeee
p.s je serai au rassemblement cet apres-midi
demain le centre communautaire sera ouvert a 4.00hrs pour permettre aux fans de Marc-André de regarder l'émission
byeeeeeeee
pow a écritcet après-midi a 2.00hrs rassemblement à la laiterie chalifoux a sorel-tracy, l'équipe de Production J sera sur place a 3.00hrs et ensuite parade a pierreville et soirée au centre communautaire,
byeeeeeeee
Tu nous donneras des nouvelles de ce rassemblement puisque tu y seras
byeeeeeeee
Tu nous donneras des nouvelles de ce rassemblement puisque tu y seras
Mawie
comme prévu je suis allée au rassemblement hier. vraiment bcp de monde , l'ambiance était extraordinaire, ses parents, ses soeurs et son grand-père étaient présents. Ils sont bien confiants pour Marc-André.Ils lui ont parlé cette semaine et semblait confiant aussi, il travaille fort.
Apres le rassemblement de sorel-tracy, tlm en direction de sa ville natale pour une parade et une grosse soirée au centre communautaire.
Marc-André sera surpris je pense de voir tant de monde se regrouper pour le sauver. (sorel-tracy, pierreville, drummondville et trois-rivières)
Let's go Marc-André on est derrière toi
Apres le rassemblement de sorel-tracy, tlm en direction de sa ville natale pour une parade et une grosse soirée au centre communautaire.
Marc-André sera surpris je pense de voir tant de monde se regrouper pour le sauver. (sorel-tracy, pierreville, drummondville et trois-rivières)
Let's go Marc-André on est derrière toi