Selon radio energie, Korn sera out dimanche!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Si on se fie au sondage mené actuellement sur radio energie, Korn est Out dimanche!! Yes!

Il passe pas mal plus de monde sur le site de radio energie qu'ici ça c'est sûr! Donc, d'après moi l'échantillonnage est assez bon. On a 57% corn contre 36% dave. Alors il y a de la marge pour l'erreur...

Chose certaine, ça veut au moins dire que corn ne sera sauvé par le publique. Reste a savoir qui l'académie va choisir entre jelly fish Dave et la sentinelle de l'air corn!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

mais faussé par la clientèle de radio énergie, il faudrait connaitre l'échantillonage de cette station...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

lucide  a écritmais faussé par la clientèle de radio énergie, il faudrait connaitre l'échantillonage de cette station...

Si on se fie au cote d'écoute, la station rejoint un nombre impressionnant d'auditeur. Reste a savoir combien vont sur leur site... Mais il doit y avoir beaucoup!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Ceux qui répondent aux sondages, ne votent pas nécessairement à mon avis.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

monica  a écritCeux qui répondent aux sondages, ne votent pas nécessairement à mon avis.

Ça c'est vrai mais ça donne quand même une idée général...

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Si on se fie aux jugements de cette radio, dimanche passé, Marie-France devait partir, le dimanche d'avant c'était Cornéliu!

À vous de croire ou non, moi j'ai pas du tout confiance en leurs jugements! Faites vos jugements à vous...

nuage23
Novice

Message par nuage23 »

D'accord avec toi Patito, ce n'est pas très révelateur
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Dans les deux cas c'est L'ACADEMIE qui est venu fausser le résultat... Ils ne peuvent pas prédir ce que l'académie va décider. Par contre, si il dise que corneliu sera out, c'est que le publique ne le sauvera pas... Pour le reste, on s'en remet a l'académie pour trancher entre dave et corneliu...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si on se fie aux jugements de cette radio, dimanche passé, Marie-France devait partir, le dimanche d'avant c'était Cornéliu! moi j'espere juste que dave parte le reste.......
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oh mais j'aime corneliu par exemple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

chapter  a écritSi on se fie au sondage mené actuellement sur radio energie, Korn est Out dimanche!! Yes!

Il passe pas mal plus de monde sur le site de radio energie qu'ici ça c'est sûr! Donc, d'après moi l'échantillonnage est assez bon. On a 57% corn contre 36% dave. Alors il y a de la marge pour l'erreur...

Chose certaine, ça veut au moins dire que corn ne sera sauvé par le publique. Reste a savoir qui l'académie va choisir entre jelly fish Dave et la sentinelle de l'air corn!

chte dit que  toi avoir des propos gentil c'est pas dans ta nature
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Radio Énergie avait dit que Étienne resterais la aussi.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

VIVE CORNELIU!!
OUT DAVE!!

Sa serait mieux comme sa!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi aussi je ne me fie pas au sondage de radio énergie car la semaine dernière c'était Marie-France qui était supposé sortir d'après radio énergie.  Elle avait un bon 50 %.  Mais elle est resté.  Ce sondage c'est comme la météo, faut jamais se fier à ca.  J'espère que Corneliu va rester et pour le reste, que le meilleur l'emporte.

cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

chapter  a écritSi on se fie au sondage mené actuellement sur radio energie, Korn est Out dimanche!! Yes!

savais-tu qu'il y a beaucoup de gens qui se sont trompés en votant?? il votaient pour celui qu'ils veulent voir partir!!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :savais-tu qu'il y a beaucoup de gens qui se sont trompés en votant?? il votaient pour celui qu'ils veulent voir partir!!c ce que je pense car moi meme j failli me tromper
Mark Twain

ImageImage
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

la première semaine, Énergie prévoyait que Corneliu serait OUT, mais c'est étienne à qui on a montré la porte...
la semaine passé, M-F était OUT et Jannie était certaine de rester... résultat, Jannie est sortie...
alors je me dis que les sondages d'Énergie ne veulent pas dire grand chose...
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Ruine-Babine  a écritla première semaine, Énergie prévoyait que Corneliu serait OUT, mais c'est étienne à qui on a montré la porte...
la semaine passé, M-F était OUT et Jannie était certaine de rester... résultat, Jannie est sortie...
alors je me dis que les sondages d'Énergie ne veulent pas dire grand chose...

Exactement!  Le sondage demande quel académicien les gens veulent voir partir.  C'est facile de voter par internet ou par téléphone quand ça ne coûte rien.  Sauf que le public qui vote à Radio-Énergie n'est peut-être pas le même qui vote à 1$ pour Star Académie.

Selon moi, la seule chose que ce sondage démontre, c'est quel académicien ne sera pas choisi par le public!

1ère semaine: prédiction= Corneliu out / en réalité = Etienne out
-Martin choisi par le public et Corneliu par l'Académie

2ème semaine: prédiction= Marie-F out / en réalité = Jannie out
-Stéphanie choisie par le public et Marie-France par l'Académie

Maintenant si on suit la logique ....

3ème semaine: prédiction: Corneliu out / en réalité: Dave (?) out
-Marc-André choisi par le public et Corneliu par l'Académie

Avouez que ça suit la logique tout de même!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Mamzelle tournesol  a écrit

Exactement!  Le sondage demande quel académicien les gens veulent voir partir.  C'est facile de voter par internet ou par téléphone quand ça ne coûte rien.  Sauf que le public qui vote à Radio-Énergie n'est peut-être pas le même qui vote à 1$ pour Star Académie.

Selon moi, la seule chose que ce sondage démontre, c'est quel académicien ne sera pas choisi par le public!

1ère semaine: prédiction= Corneliu out / en réalité = Etienne out
-Martin choisi par le public et Corneliu par l'Académie

2ème semaine: prédiction= Marie-F out / en réalité = Jannie out
-Stéphanie choisie par le public et Marie-France par l'Académie

Maintenant si on suit la logique ....

3ème semaine: prédiction: Corneliu out / en réalité: Dave (?) out
-Marc-André choisi par le public et Corneliu par l'Académie

Avouez que ça suit la logique tout de même!  
   c'est sur toi que je me fie maintenant!!!  
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

J'espere que c'est vrai !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »