Dave le meilleur chez les gars, qu'en pensez-vous?
kami a écritJe trouve que Dave est le meilleur car il a la plus belle voix, grande sensibilité, la musique l'habite et sa parait tout de suite en le voyant sur scène avec Garou et Luc de La Rochelière et regardez le bien dimanche, vous verrez son grand talent, c'est une future star. Donnons la chance à Dave de se replacer du deuil de son grand-père tant aimé et vous verrez un grand changement dans son attitude. Ne faison pas l'erreur de faire gagner Corneliu car on n'en fera jamais un chanteur pop.
pourquoi toujours ramener le deuil de son grand-père sur le sujet, tu voudrais pas qu'on vote pour lui par pitié j'espère?
c'est vraiment triste ce qu'il lui est arrivé j'en conviens, mais c'est pas ça qui va changer l'opinion que j'ai de lui...
pourquoi toujours ramener le deuil de son grand-père sur le sujet, tu voudrais pas qu'on vote pour lui par pitié j'espère?
c'est vraiment triste ce qu'il lui est arrivé j'en conviens, mais c'est pas ça qui va changer l'opinion que j'ai de lui...
-
- Manitou de la Parlotte
Ceux qui sont en faveur de Dave ne peuvent avoir autre chose que sa voix comme argument, ou encore parce qu'il vient de leur coin de pays.
Tandis que ceux qui trouve qu'il ne mérite pas de gagner avancent tout un tas d'arguments pour justifier leur opinion. Pour mettre le grand public de son bord, un chanteur doit aussi avoir du coeur au ventre, ne pas avoir peur de travailler, se tenir en forme pour pouvoir donner la meilleure performance possible sur une scène, pour etre capable de bien bouger pendant un show, avoir des conversations intéressantes (pas seulement parler de bouffe). Et toutes ces choses qui peuvent aider a avoir du succès sur un grande échelle, a l'ensemble du Québec, Dave ne les possède pas. Triste a dire mais c'est comme ca. Juste a comparer Wilfred l'an passé et Dave cette année, c'est comme le jour et la nuit.
Tandis que ceux qui trouve qu'il ne mérite pas de gagner avancent tout un tas d'arguments pour justifier leur opinion. Pour mettre le grand public de son bord, un chanteur doit aussi avoir du coeur au ventre, ne pas avoir peur de travailler, se tenir en forme pour pouvoir donner la meilleure performance possible sur une scène, pour etre capable de bien bouger pendant un show, avoir des conversations intéressantes (pas seulement parler de bouffe). Et toutes ces choses qui peuvent aider a avoir du succès sur un grande échelle, a l'ensemble du Québec, Dave ne les possède pas. Triste a dire mais c'est comme ca. Juste a comparer Wilfred l'an passé et Dave cette année, c'est comme le jour et la nuit.
Je ne dirais certainement pas que Dave est le meilleur, chez les gars cette année, ils sont tous bons chacun a son style particulier... alors pour comparer c'est difficile puisqu'ils sont tous différents... pour toi il peut être le meilleur car tu aimes sa voix... pour moi il me laisse indifférente... Chacun son genre..
Il y a assez de pitié comme ca sur les académiciens. Ok il a perdu son grand-père , mais sa vraie voix elle est ou car j'aimerais entendre sa voix à lui et non le style des autres ( je ne peus même pas dire l'imitation )Donc oui il a du talent sinon il ne serait pas là ,reste à le développé.Mais là c'est le non-respect des autres qu'il développe,même s'il ne peut pas faire les exercices et autre à cause de son dos , il pourrait au moin se forcer et y assisté .C'est mon avis.Bye
Angel_55
Sunny1988 a écrit Vous voulez savoir comment vous jugez les académiciens? Vous dites" ah marc-andré et jason sont les meilleurs"! Oui ils chantent super bien mais vous les jugez surtout par la beauté! Si Dave serait beau,mince, musclé, ect... vous tripperez au boutte sur lui!
Ah! Ah1 Ah1 Sunny 1988! Bravo pour ta réponse! Et v'lan dans les dents !!!!
Ah! Ah1 Ah1 Sunny 1988! Bravo pour ta réponse! Et v'lan dans les dents !!!!
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Sunny1988 a écrit Vous voulez savoir comment vous jugez les académiciens? Vous dites" ah marc-andré et jason sont les meilleurs"! Oui ils chantent super bien mais vous les jugez surtout par la beauté! Si Dave serait beau,mince, musclé, ect... vous tripperez au boutte sur lui!
si ca t'arrange de croire ca bien a toi c'est pathétique ton affaire
si ca t'arrange de croire ca bien a toi c'est pathétique ton affaire
-
- Caïd de la Causette
Entk, Etienne avait beau être musclé, mince et cute, c'était lui que j'aimais le moins. Le physique n'a aucun rapport sur le choix des votes des gens, j'espère!
Dave, je l'aimais beaucoup lorsque j'avais vu son audition, j'étais super contente qu'il soit choisi!
Mais là, j'ai été trop décue de découvrir sa personnalité... Jamais je ne voterai pour lui! Il a une belle voix, je lui laisse ça, mais beaucoup trop de travail à faire sur lui-même côté personnalité! Dommage...
Dave...
Dave, je l'aimais beaucoup lorsque j'avais vu son audition, j'étais super contente qu'il soit choisi!
Mais là, j'ai été trop décue de découvrir sa personnalité... Jamais je ne voterai pour lui! Il a une belle voix, je lui laisse ça, mais beaucoup trop de travail à faire sur lui-même côté personnalité! Dommage...
Dave...
Dave va rester ce soir. Ca été mon préféré lors des auditions, j'ai trouvé qu'il chantait surper bien et qu'il était très attachant et authentique. Pour plusieurs Dave était leur préféré lors des auditions depuis qu'il est à l'académie ils ont changé d'idée. Je trouve que vous êtes des lacheux, vous ne l'aviez pas aimé tant que ca. Moi je ne le lacherai pas et je n'en parlerai pas en mal. Je suis fier de lui car il est vrai et c'est tout un talent. J'ai vraiment honte des lacheux.
Quand je l'ai vu à l'audition j'ai dit WOW...lui il va à l'Académie. Depuis, même s'il était le meilleur (j'aime mieux Corneliu tant qu'à ça) je souhaite qu'il parte et c'est sûrement ce soir!
Il n'a aucune bonne manière, est effronté, paresseux, dégueu. Dommage qu'il ne soit pas comme l'image qu'il avait projeté à l'audition.
Il n'a aucune bonne manière, est effronté, paresseux, dégueu. Dommage qu'il ne soit pas comme l'image qu'il avait projeté à l'audition.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
d'apres moi du vois kimy c'est pas nous les lacheux mais... Dave.
C'est lui qui est a L'académie pour rien faire et qui souhaite partir!!! C'est pas facile de rester fidele a lui quand il nous montre tous ses points négatifs d'Un coup depuis 3 semaines...moi J'ai pas vu son audition, Je peut psa porter de jugements sur comment il était mais je vois la cam et les quotidienne depuis 3 semaines, et Dave nous cache merveillesement bien c'est coté positif...
C'est lui qui est a L'académie pour rien faire et qui souhaite partir!!! C'est pas facile de rester fidele a lui quand il nous montre tous ses points négatifs d'Un coup depuis 3 semaines...moi J'ai pas vu son audition, Je peut psa porter de jugements sur comment il était mais je vois la cam et les quotidienne depuis 3 semaines, et Dave nous cache merveillesement bien c'est coté positif...