Korn change de toune!!
Mamzelle tournesol a écritJe veux pas vous énerver, mais j'écoute le pré-gala à la radio et on entendait justement Corneliu répété La Vida Loca
si ça vous intéresse, venez suivre dans le topic du même nom dans la section résumé! Vous saurez les dernières nouvelles sur leurs choix musicaux
Pas livin la vida loca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de ce que j,ai entendu c'étais pas tres tres bon il aurait du faire a juste call!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'il ne va pas se planter
si ça vous intéresse, venez suivre dans le topic du même nom dans la section résumé! Vous saurez les dernières nouvelles sur leurs choix musicaux
Pas livin la vida loca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de ce que j,ai entendu c'étais pas tres tres bon il aurait du faire a juste call!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'il ne va pas se planter
-
- Manitou de la Parlotte
oh non la vida loca est hyper kétaine... je déteste ricky martin... pfffffffffffff... me fond chier jean lamoureux et la clique Corn doit chanter i just call, il l'avait cette toune là... merde Pas contente la Loli
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
frédéric: Bien contente d'avoir pu t'aider avec les citations; ça fait un petit temps de ça mais je tenais à te remercier de m'avoir remercier.:-)))
Un autre conseil que Corneliu devrait suivre: son instinct. Il veut trop bien faire, il se fera rouler dans la farine pcque finalement, ils trouveront à redire qu'il n'est pas assez personnel ou unique ou authentique.
Qui l'aidera vraiment à choisir un bon répertoire? Pourtant des chansons demandant de la voix, c'est plein dans Cabrel, Céline Dion, Bruno Pelletier, allez la production aidez-le pour la peine. Il veut tellement.
Un autre conseil que Corneliu devrait suivre: son instinct. Il veut trop bien faire, il se fera rouler dans la farine pcque finalement, ils trouveront à redire qu'il n'est pas assez personnel ou unique ou authentique.
Qui l'aidera vraiment à choisir un bon répertoire? Pourtant des chansons demandant de la voix, c'est plein dans Cabrel, Céline Dion, Bruno Pelletier, allez la production aidez-le pour la peine. Il veut tellement.
-
- Manitou de la Parlotte
Vous savez quoi, on est bien difficile à contenter. On a beau dire qu'on embarque pas cette année, j'en crois rien, j'ai bcp d'admiration pour tous, personnellement, je tiendrais pas le coup, coucher tard, lever tôt, plein d'apprentissages en même temps, plus les attitudes sociales à assimiler, j'cré ben que je pèterais mes coches plusieurs fois par jour.
J'ai hâte à 7hres 30 comme des millions de personnes, quel phénomène pareil ce Star Académie. Ça vient chercher en maudit. Bon spectacle; juges de salon que nous sommes:-))
J'ai hâte à 7hres 30 comme des millions de personnes, quel phénomène pareil ce Star Académie. Ça vient chercher en maudit. Bon spectacle; juges de salon que nous sommes:-))