Korn change de toune!!
J'ai regardé et j'ai vu aucun topic là-desses, faque j'en pars un!! Désolé si il y en a déjà un!!
Ma blonde m'a dit hier que sur le site officiel c'était marqué que Korn avait changé sa chanson! Denise lui a dit qu'il se planterait avec "Livin' La Vida Loca" et à la place il va chanter "I Just Call To Say I Love You"!! Beaucoup mieux selon moi!!
Ma blonde m'a dit hier que sur le site officiel c'était marqué que Korn avait changé sa chanson! Denise lui a dit qu'il se planterait avec "Livin' La Vida Loca" et à la place il va chanter "I Just Call To Say I Love You"!! Beaucoup mieux selon moi!!
Je t'aime Pinklily <3
denise aurait du lui conseiller un chanson de bruno pelletier. je ne sais pas comment il sera dans "i just call.." mais je ne le voit pas du tout la dedans. tant qu'a ça j'aurais préféré la toune de ricky, il aurait prouvé a tout le monde qu'il peux chanter autre chose que du classique et il y a pas d'émotions d'amour a démontrer dans la toune de ricky, ce qui lui aurait surement facilité la tâche
bof cé mon opinion, il peut bien chanter se qu'Il veut, pouvu que dave décampe!!!!
bof cé mon opinion, il peut bien chanter se qu'Il veut, pouvu que dave décampe!!!!
moi j aurais aimer mieux qu il continu avec sa tune de ricki martin, ça aurait fait changement et avec de la pratique je suis sur qu il aurait fait ça super bien, mais je me demande si çé pas faite exprès qu il ait changer de tune, j ai comme l impression qu ils savent qu il va se planter, meme s il ne se plante pas et que cé beau ça fera pas changement toujours des tunes calmes
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ce qui m'inquiète et me tracasse c'est de constater à quel point on demande à ce jeune d'apporter des changements à son style... Présentement, il est le seul qui reçoit d'aussi grosses commandes, plus que l'ensemble des académiciens réuni. C'est à croire que ce jeune-là veut en maudit et qu'il est prêt à tout donner pour poursuivre son aventure.
Tu as toute mon admiration Corneliu! Ne lâche pas!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritCe qui m'inquiète et me tracasse c'est de constater à quel point on demande à ce jeune d'apporter des changements à son style... Présentement, il est le seul qui reçoit d'aussi grosses commandes, plus que l'ensemble des académiciens réuni. C'est à croire que ce jeune-là veut en maudit et qu'il est prêt à tout donner pour poursuivre son aventure.
sur ça je te donne un point!!!
je te met pas en danger!!!!
sur ça je te donne un point!!!
je te met pas en danger!!!!

cookie666 a écritje ravale mes mots car je viens d'écouter korn a sa pratique de la chanson "i just called" et cé réellement pas pire pan toute
fait attention de ne pas tétouffer!!!!
moi j'ai trouver ça bon!!!
et il ma fait rire quand il dit!!
i just ....call...
il a un peu de difficulter avec ce mot hi!hi!
fait attention de ne pas tétouffer!!!!
moi j'ai trouver ça bon!!!
et il ma fait rire quand il dit!!
i just ....call...
il a un peu de difficulter avec ce mot hi!hi!
Frédéric: Pourquoi ça écrit dans le texte que tu cites? Probablement parce que tu ne fermes pas après le texte cité. Ex:
(/cit)remplace les parenthèses par des crochets.
Moi, quand je veux mettre une citation j'utilisequote) et après le texte cité je referme(/quote). Encore une fois les crochets[] au lieu des (). --Message edité par zoup le 2004-03-05 10:02:27--
(/cit)remplace les parenthèses par des crochets.
Moi, quand je veux mettre une citation j'utilisequote) et après le texte cité je referme(/quote). Encore une fois les crochets[] au lieu des (). --Message edité par zoup le 2004-03-05 10:02:27--